Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Probleme plate forme téléphonique Free [résolu]
 0  #1
FantômeInvité
Hello,

Je viens vous voir pour chercher des solutions: J'ai pris un abonnement avec Free le 8 Janvier. Je vérifie mes mails et découvrent que je me suis planté d'un chiffre dans mon numéro de téléphone pendant mon inscription.

J'appelle, le 10 janvier, donc pour avoir avec des nouvelles et bien sur, ce numéro ne correspond pas a l'adresse.

Cela aurait pu facilement solutionné en quelques minutes mais voila, la plate forme d'identification Free a un soucis: elle est incapable de transférer les appels au services techniques. Et avec mon soucis de différences adresse/numéro de téléphone, je ne peux pas avoir les identifiants pour le service technique.

Cela fait donc plus d'une semaine que ça dure et a chaque fois que j'appel on me dis: "on a un probléme veuillez rappeler demain." J'ai eu beau essayé de leur faire comprendre l'abus de la chose en tentant vainement d'avoir le numéro directe mais non impossible.

Du coup, je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez le numéro directe du fameux service technique ou si je dois aller voir le conciliateur de Justice pour taper du poing sur la table.

Merci d'avance!

Contribution le : 17/01/2011 15:42

Edité par legrandxav sur 21/1/2011 17:13:39
Signaler

Marsu_Xp
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Et en essayant l'assistance par tchat en ligne avec comme identifiant ton N° de téléphone (le faux) + ton mot de passe tu devrais pouvoir obtenir l'assistance et régler ton soucis.

Contribution le : 17/01/2011 16:02
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Et en essayant l'assistance par tchat en ligne avec comme identifiant ton N° de téléphone (le faux) + ton mot de passe tu devrais pouvoir obtenir l'assistance et régler ton soucis.


Je ne connaissais pas et personne a la hotline n'en a parlé c'est formidable...

Par contre, c'est bouché: trop grand nombre de connexion.

Je vais tenté plusieurs fois mais la quête continue!

Contribution le : 17/01/2011 16:16
Signaler

Marsu_Xp
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Petite expérience personnelle legranxav: ça m'est arrivé de les contacter à des heures improbables : 1 heure, 3 heures ou 6 heures du mat' (vive le rythme décalé du travail de nuit 😉 ) ben là tu les as presque tout de suite, par contre sont-ils autant réveillés, ça je sais pas 😉 !

Contribution le : 17/01/2011 16:24
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Bon je les ai eu par chat, ils ont pris en compte mon problème (s'ils ont compris) et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Merci beaucoup!

Contribution le : 17/01/2011 16:45
Signaler

Marsu_Xp
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
YES !!!

Tu nous tiens au jus ?

Contribution le : 17/01/2011 16:47
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
oui bien sur! Je demanderait le lock quand j'aurais confirmation de leur part.

Contribution le : 17/01/2011 17:14
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
48H plus tard:


Aucun changement, Free a toujours les mêmes problèmes. Mon soucis n'a apparemment pas était pris en compte.

Bref je suis désespéré. Je lance donc le même appel que megaupload: N'allez ni chez Free, ni chez Orange. L'un "bride" l'internet, l'autre est trop nul pour regler ses propres problème en presque 2 semaines.

En attendant je reste comme un c**.

[edit] ça y est c'est réglé, mais le coup du chat n'a servi a rien... Il a fallu que je les appelle encore une fois (et cette fois-ci, c'était réparé chez eux) pour pouvoir avoir le service technique qui a résilié mon abonnement erratique et refaire un autre.

Ouf...Plus qu'a attendre la suite.

En tout cas, merci Marsu pour ton aide!

Contribution le : 19/01/2011 23:06

Edité par legrandxav sur 21/1/2011 17:13:15
Signaler

Marsu_Xp
 0  #9
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Bon, ben ça part dans le bon sens on dirait, croisons les doigts 😉!

Contribution le : 25/01/2011 22:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.