Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




kigan
cherche musique calme contre la violence
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
Salutations amis koreusiens !

Je dois réaliser un petit clip pour présenter l'organisme 'Sport Sans Violence', et je suis à la recherche d'une musique de fond calme, avec les paroles qui vont avec le sujet (la violence c'est naze 😃 )

Je pensais à du Bob Marley ou pourquoi pas du air ...
J'avoue que ma culture musique nian-nian est déplorable ... j'y aurait bien collé un morceau d'Aphex twin ou de Venetian Snares ... mais je crois que ça va pas coller 😕

Mais j'espère que l'un de vous me dénichera la perle parfaite pour ce petit clip ^^

Enjoy et merci de votre patience !

Contribution le : 17/01/2011 16:04
Signaler

Zelos
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2009 00:02
Post(s): 129


Sa me semble pas mal pour ta video

Contribution le : 17/01/2011 18:16
Signaler

eider
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Là tout de suite je pense à Enya



Mais vous avez le droit de trouver ça kitsch. 😃


Edit : Et tant qu'on y est :


Contribution le : 17/01/2011 20:43
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
La musique la plus douce du monde, qui rapproche les cultures et les religions et qui est synonyme de paix dans le monde, ferme les yeux et écoutes 😃



sinon tu as :

Le Chuck Norris de la msuqiue : Little Wing de Jimi Hendrix :
Une beauté sans nom... une moment suspendu rempli d’émotion et de grandeur, surement la plus majestueuse chanson de toute l'histoire de la musique.



(un peu court malheureusement)

Sinon il y a Wish You Were Here, magnifique, ceux qui ne pleurent pas en écoutant ça c'est qu'ils ont le coeur d'un Pedobear séropositif tout droit sorti des enfer !

Alàlàlà, quel Grand ce David Gilmoure. :'(



Edit :

Faut avouer qu'on a quelques chefs d'oeuvre côtés Francophones, j'ai pas le temps d'en donner actuellement mais tu peux chercher du côté de Michel Berger ou encore Henri Salvador :



Vous pouvez avoir n’importe quel préjugés musicaux, mais vous ne pouvez pas nier que cette chanson est magnifique !

Contribution le : 17/01/2011 22:26
Signaler

Blackjackdavey
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
dans le genre air il y a ok go d'assez calme, par contre je sais pas trop ce que disent les paroles mais c'est sympa en musique de fond ça peut être pas mal...






Contribution le : 17/01/2011 22:43
Signaler

kigan
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
merci les gens \o/
plein plein de déjà vu auquel j'avais même pas pensé (lennon, enya ... ) mais wish you where here des flotd trou tellement le cul que je pense que je vais opter pour celle là ^^

the berzerker ça fait trop comptine pour enfant ... 😕

Contribution le : 18/01/2011 11:28
_________________
la politique francaise est comme une asiette de casoulet : une petite saucisse au milliieux avec plein de gros faillots autour !
Signaler

marKo_reus
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2011 18:43
Post(s): 14
Salut !

Alors comme musique calme contre la violence, j'opterais plutôt pour du piano, bien que Wish you were here soit sublime.
Je te propose trois musiques :

-Yann Tiersen (quel talent !)
1)Summer 78 (melancholie, nostalgie, douceur et beautée)



2)Comptine d'un autre été (magnifique)



-Je te propose aussi un morceau de Gary Jules et Michael Andrew ( c'est une reprise du groupe Tears for Fears)
Mad World (ferme les yeux et écoutes 😢 )



Voila, bonne chance pour ton projet, et très bon choix si tu as choisi Wish you were here 😃

Aplus

Contribution le : 22/01/2011 19:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.