Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




silverbird
Nouvelle pub darty 36 000
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2009 21:03
Post(s): 85
Bonsoir , en regardant le grand journal de canal+ j'ai encore une fois trouver une musique de pub fort sympatique : celle pour darty .

Dans la pub en question on vois différentes animation qui forment de grands nombres (5 chiffre a peu près) la chanson elle même c'est une fille qui chante des nombres (en anglais) et le rendu est plutôt sympa !

Le problème c'est que je trouve pas le titre de la chanson !

Donc je vous remercie d'avance de bien pouvoir m'aider !

PS: si vous pouviez me donner les sites où vous trouvez généralement les musiques demandées sur ce forum (style un site qui référence les musiques de pub) ça serait sympa et sa m'éviterais d'avoir a vous embêtez avec un nouveau sujet à chaque fois que j'entends une musique bien ^^

Contribution le : 19/01/2011 21:15
Signaler

 0  #2
Fantôme
The Phenomenal Handclap Band - 15 To 20

😉

edit : clip :

Contribution le : 19/01/2011 21:28
Signaler

doppel
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Citation :

silverbird a écrit:
PS: si vous pouviez me donner les sites où vous trouvez généralement les musiques demandées sur ce forum (style un site qui référence les musiques de pub) ça serait sympa et sa m'éviterais d'avoir a vous embêtez avec un nouveau sujet à chaque fois que j'entends une musique bien ^^


Euh, il suffit juste de taper "musiques de pub" dans Google... :gratte:

Mais franchement, t'as pas besoin de ce genre de sites. Apprends à te débrouiller tout seul au lieu de faire appel aux autres (je sais, c'est très facile de demander aux autres au lieu de faire le boulot nous-même), et surtout pour une requête aussi facile.

Exemple de ma bonne foi? Je désire la musique de cette nouvelle pub darty? Et bien je tape "pub darty 2011" dans google. Et là, que vois-je? de suite, je vois dans le premier lien ""15 to 20" de The Phenomenal Handclap".
Je peux tout aussi bien écrire "musique pub darty 2011", ça me donne aussi de bons résultats!

Je serai ravi de t'aider dans tes futures recherches mais pour ce cas-là, t'as abusé! 😉

Contribution le : 20/01/2011 00:59
Signaler

lemoustike
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Doppel à un peu raison !
Tu tapes musique de pub c'est quand même plus rapide que de taper tous ton texte !

Et hop premier site http://www.musiquedepub.tv/

Contribution le : 20/01/2011 15:23
Signaler

silverbird
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2009 21:03
Post(s): 85
Merci , c'est juste qu'après l'echec de mes recherches concernant la pub pour la citroen c3 j'ai betement penser qu'une pub encore plus récente (celle de darty) donnerait encore moins de résultat !

Je ferais attention la prochaine fois , et merci pour le site!

Contribution le : 20/01/2011 21:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.