Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Vos coups de coeur Youtube
 0  #1
FantômeInvité
Depuis quelques années le web est témoin de l'apparition via les sites de partage de vidéo de nombreux amateurs (talentueux ou non), qui nous font partager leur passion pour la musique. Etant moi-même féru de ses musiciens "en herbe", j'aime les découvrir, certains en valent d'ailleurs vraiment le coup.

C'est pourquoi je vous propose un topic afin de partager nos coups de coeur que ce soit sur Youtube, Dailymotion ou n'importe quel site de partage de vidéo.

Voilà quelques-uns des miens :

Tout d'abord, Eric Robillard. Derriere se nom bouseux gersoi, se cache un professeur de guitare très qualifié avec une expérience musicale de plusieurs décennies. Il nous présente ses compos ainsi que ses covers, parmi lesquels une formidable impro sur le thème de Little Wing, digne de Jimi lui-même et je pèse mes mots. Voilà ce que c'est qu'un guitariste qui fait corps avec sa guitare :



Ensuite, David MeShow, j'ai fait la découvert de ce musicien québécois il y a deux ans et depuis je suis un inconditionnel de ses vidéos qui mêlent sketch et musique, en outre d'être un musicien multi-instrumentaliste de talent il est un acteur et humoriste hilarant doublé d'un improvisateur hors-norme. Il a une chaine vraiment riche et éclectique que je vous conseille de parcourir. Il commence à obtenir une certaine notoriété notamment depuis qu'il il a dépassé dernièrement les 50 millions de visionnements.





Vous avez aussi Nicolas Roman professeur de guitare "amateur" qui marque par sa connaissance musicale et sa maitrise technique, à près de 100 leçons, il est un pédagogue reconnu. Je vous invite à visiter son site guitarspeed99 si vous êtes un guitariste débutant ou même plus confirmé, ses cours vont jusqu'à un niveau assez poussé. Vous pourrez y découvrir un homme tombé amoureux d'une guitare adolescent et qui a dû lutter une grande partie de sa vie pour conserver sa passion.

Et vous, qui vous à marqué ?

Contribution le : 19/01/2011 22:38
Signaler

Aethnight
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Cobus !




MysteryGuitarMan




Et l'autre bonhomme qui faisait les génériques de séries, dessins animés a capella et avec une guitare sèche !

Contribution le : 19/01/2011 22:43
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

_Muse_ a écrit:
Et l'autre bonhomme qui faisait les génériques de séries, dessins animés a capella et avec une guitare sèche !


Tu parles de Simon du 33 ? 😃


Contribution le : 19/01/2011 23:15
Signaler

Aethnight
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Manque la guitare sèche 😃

Tiens c'est Freddie25



Contribution le : 19/01/2011 23:18
Signaler

douce-garce
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 21/03/2010 08:39
Post(s): 353
j'ai bien un coup de coeur mais c'est pour le beau gosse au-dessus, ça compte? 😃

Contribution le : 20/01/2011 20:47
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
_Muse_ ?

Edit :

Mon dernier :

Un joueur d'harmonica, ça court pas les rues sur youtube, surtout d'aussi bons !


Contribution le : 20/01/2011 23:42
Signaler

NeoDave
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Le joueur d'harmonica est excellent:-o

Contribution le : 21/01/2011 00:23
Signaler

Astrogirl
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
DeStorm qui a déjà eut son p'tit article sur Koreus. 🙂


Contribution le : 22/01/2011 16:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.