Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Blackjackdavey
Hans Grugger aux soins intensifs après sa grave chute à Kitzbuhel
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080



Le skieur autrichien Hans Grugger a fait jeudi une grave chute lors de l'entraînement de la descente de Kitzbühel. L'Autrichien de 29 ans, qui s'élançait avec le dossard 5, a perdu le contrôle à la réception du premier saut, la Mausefalle, quelques secondes après le départ. Il a dû subir d'urgence une opération au service de neurochirurgie de l'hôpital d'Innsbruck.

«L'opération s'est bien passée, il va passer la nuit aux soins intensifs», a simplement indiqué l'équipe autrichienne, qui fera à nouveau le point vendredi. «Il souffre d'un traumatisme crânien, de blessures à la cage thoracique. Il ne répond pas quand on lui parle», avait déclaré après l'accident le porte-parole de l'équipe, Markus Ichner.

Hans Grugger est tombé lourdement sur la piste, où il est resté inerte alors que des secouristes ont tenté rapidement de lui apporter des premiers soins. Après près d'une demi-heure, l'Autrichien a été héliporté vers l'hôpital d'Innsbruck et l'entraînement a repris son cours.


source 20min

Contribution le : 20/01/2011 19:37
Signaler

Arn4k
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/10/2008 13:34
Post(s): 487
Karma: 52
outch grosse séquelle en vue la ...

Contribution le : 20/01/2011 20:54
Signaler

Malandrin
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
Hans Gruber aussi à fait un grosse chute ...

Heum, fermons la parenthèse de l'humour, j'espère qu'il va s'en tirer, quand on voit le ralenti avec la tête qui ballote et cogne ça fait peur 😕

Contribution le : 21/01/2011 00:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.