Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Kalenji-scout
Topic pour tout les fan de naruto !!!!!!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/04/2009 18:14
Post(s): 46
slaut a tous

je suis un fan de naruto et j'aimerait discuter de ce superbe manga avec d'autre fan !!!
Je trouve que le personnage de Kakashi et génial !!! C'est dommage quil soit mort ! /***SPOIL***
je pense qu'il avais encore plein de technique à apprendre a Naruto c'est dommage mais je pense que le dessinateur va en faire un mieux ?
a bientot a tout les fans de naruto et au manga en general



😉 http://images.ados.fr/photo/hd/1307545130/anime/naruto-2372360846.jpg

Contribution le : 21/01/2011 18:05
Signaler

Mitri
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Kakashi n'est pas mort, il ressucite

Contribution le : 21/01/2011 18:16
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Kalenji-scout
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/04/2009 18:14
Post(s): 46
nooooooon !! tu aurait du dire ***SPOIL** !!!!!!!!!!!! maintenan je sait la suite !!!! 😢
cest pas grave je ne ten veut pas je lai cherche 😉
je sui content quil resusite au moins 😉

Contribution le : 21/01/2011 18:23
Signaler

-Luciole-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Kalenji-scout a écrit:
C'est dommage quil soit mort ! /***SPOIL***


En général on fait ça dans l'autre sens, on annonce le spoil et ensuite on raconte...

Contribution le : 21/01/2011 18:23
Signaler

galek
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 11/12/2008 17:04
Post(s): 235
Au départ je me suis demandé sur quoi on allait bien parler sur Naruto.... Après j'ai relu le titre... et avec toutes les fautes je me suis dis : surement un ado qui n'a pas encore tout lu / tout compris ... bon bah .... j'ai eu raison !

PS : Kakashi, si tu en es à l'attaque de Pain dans Konoha, ca fait belle lurette qui n'apprend plus rien à Naruto !
Continu de lire! tu arrives dans des passages révélations!

Contribution le : 21/01/2011 18:45
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
il meurt?
faut me raviver la
moi j'ai un kakashi general..

Contribution le : 21/01/2011 18:56
_________________
Ban - 1
Signaler

galek
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 11/12/2008 17:04
Post(s): 235
chhhuuuuuuut tu spoils !!!!
Oui dans l'attaque de Konoha le futur général kakashi meurt et rencontre son père !
Après il ressucite suite à une technique de pain qui lui coute la vie (à Pain)
Vivement le combat du commandant général Gaara

Contribution le : 21/01/2011 18:58
Signaler

Kalenji-scout
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/04/2009 18:14
Post(s): 46
merci maintenant c'est plu la peine que je les achete MERCI MERCI BOCOUP 😢 G tout lu pour rien jsui degout
:evil:

Contribution le : 21/01/2011 19:12
Signaler

galek
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 11/12/2008 17:04
Post(s): 235
roooh mais non !!!
Sérieux on a rien dévoilé ... Lis les !
C'est pas en 4 lignes que je vais résumer 5 tomes de naruto ...

Contribution le : 21/01/2011 19:21
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Je ris. 🔨


Mais sinon, moi je conseille les romans, aussi! Ca développe l'orhtographe et l'esprit 🙂
(Enfin, pour l'esprit, faut encore choisir!)

Contribution le : 21/01/2011 22:00
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

Noems a écrit:
Je ris. 🔨


Mais sinon, moi je conseille les romans, aussi! Ca développe l'orhtographe et l'esprit 🙂
(Enfin, pour l'esprit, faut encore choisir!)


Harry Potter sa passe ? 😃

Contribution le : 21/01/2011 22:56
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Mais du moment qu'on lui dit pas que Tobi c'est Madara, que Kabuto ressuscite les membre de l'Akatsuki et que une énorme guerre de ninja commence, que Sasori donne son corps de marionnette à Kankuro et que les 7 épéiste de Kirin sont réuni face à la troupe de Kakashi on lui à trop fait de spoil. 😃

Contribution le : 21/01/2011 23:04
Signaler

Mitri
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

YllegaL a écrit:
Mais du moment qu'on lui dit pas que Tobi c'est Madara, que Kabuto ressuscite les membre de l'Akatsuki et que une énorme guerre de ninja commence, que Sasori donne son corps de marionnette à Kankuro et que les 7 épéiste de Kirin sont réuni face à la troupe de Kakashi on lui à trop fait de spoil. :-D


Tu vois, jme suis completement taté a ce niveau, j'aurais en plus precisé que le chef des 7 épéistes qui a maitrisé les 7 épées n'est autre que le frère de Suigetsu

Contribution le : 21/01/2011 23:32
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Mitri a écrit:
Citation :

YllegaL a écrit:
Mais du moment qu'on lui dit pas que Tobi c'est Madara, que Kabuto ressuscite les membre de l'Akatsuki et que une énorme guerre de ninja commence, que Sasori donne son corps de marionnette à Kankuro et que les 7 épéiste de Kirin sont réuni face à la troupe de Kakashi on lui à trop fait de spoil. :-D


Tu vois, jme suis completement taté a ce niveau, j'aurais en plus precisé que le chef des 7 épéistes qui a maitrisé les 7 épées n'est autre que le frère de Suigetsu


Et précisé que c'est Kabuto qui contrôle tous ce jolie monde grâce à sa technique de résurrection..

Et faut pas oublier que Madara à récupéré un rinengan de Nagato (Pain) et tuer Konan par la même occasion..

Contribution le : 21/01/2011 23:38
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

YllegaL a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Je ris. 🔨


Mais sinon, moi je conseille les romans, aussi! Ca développe l'orhtographe et l'esprit 🙂
(Enfin, pour l'esprit, faut encore choisir!)


Harry Potter sa passe ? :-D


Haha, j'avais justement écrit entre parenthèses "Pas Harry Potter" mais j'ai edit 🔨

Contribution le : 22/01/2011 00:11
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

YllegaL a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Je ris. 🔨


Mais sinon, moi je conseille les romans, aussi! Ca développe l'orhtographe et l'esprit 🙂
(Enfin, pour l'esprit, faut encore choisir!)


Harry Potter sa passe ? :-D


Haha, j'avais justement écrit entre parenthèses "Pas Harry Potter" mais j'ai edit 🔨


Wha l'autre, arrête de lire dans mes pensées 😃

Contribution le : 22/01/2011 00:18
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

YllegaL a écrit:
Citation :

Mitri a écrit:
Citation :

YllegaL a écrit:
Mais du moment qu'on lui dit pas que Tobi c'est Madara, que Kabuto ressuscite les membre de l'Akatsuki et que une énorme guerre de ninja commence, que Sasori donne son corps de marionnette à Kankuro et que les 7 épéiste de Kirin sont réuni face à la troupe de Kakashi on lui à trop fait de spoil. :-D


Tu vois, jme suis completement taté a ce niveau, j'aurais en plus precisé que le chef des 7 épéistes qui a maitrisé les 7 épées n'est autre que le frère de Suigetsu


Et précisé que c'est Kabuto qui contrôle tous ce jolie monde grâce à sa technique de résurrection..

Et faut pas oublier que Madara à récupéré un rinengan de Nagato (Pain) et tuer Konan par la même occasion..


Et que Naruto a réussi à contrôlé Kyûbi et peut utiliser son pouvoir ? Et que Kisame est mort ? Et que Kabuto et Zetsu ont crée une armée de 100 000 clones de Zetsu ?

Contribution le : 22/01/2011 11:43
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

-Tsu- a écrit:
Citation :

YllegaL a écrit:
Citation :

Mitri a écrit:
Citation :

YllegaL a écrit:
Mais du moment qu'on lui dit pas que Tobi c'est Madara, que Kabuto ressuscite les membre de l'Akatsuki et que une énorme guerre de ninja commence, que Sasori donne son corps de marionnette à Kankuro et que les 7 épéiste de Kirin sont réuni face à la troupe de Kakashi on lui à trop fait de spoil. :-D


Tu vois, jme suis completement taté a ce niveau, j'aurais en plus precisé que le chef des 7 épéistes qui a maitrisé les 7 épées n'est autre que le frère de Suigetsu


Et précisé que c'est Kabuto qui contrôle tous ce jolie monde grâce à sa technique de résurrection..

Et faut pas oublier que Madara à récupéré un rinengan de Nagato (Pain) et tuer Konan par la même occasion..


Et que Naruto a réussi à contrôlé Kyûbi et peut utiliser son pouvoir ? Et que Kisame est mort ? Et que Kabuto et Zetsu ont crée une armée de 100 000 clones de Zetsu ?

Et Kabuto a ressuscité Hanku et Zabuza, et que Zabuza à encore trancher Hanku en deux et que Kakashi a réussi à neutralisé Zabuza.

Contribution le : 22/01/2011 19:37
Signaler

Nakedgirl
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Histoire que ce topic ne coule pas.

D'après vous, on approche la fin du manga avec cette guerre ou c'est loin d'être terminé ?

Contribution le : 23/01/2011 11:14
Signaler

TheRealSam
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Perso je vois pas ce qu'il pourrait y avoir après cette guerre, ça sent la fin. En revanche, niveau anime, ça annonce pas mal de fillers. Genre plein de combats qui arrivent pendant la guerre et qui ont rien à voir avec le manga.

Contribution le : 23/01/2011 11:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.