Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


crasse
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
de toute façon aujourd'hui c'est sa femme qui s'occupe de tout (c'est pas lui l'homme d'affaire)! et puis, faudrai que je retrouve l'interview de l'epoque, mais mine de rien se type est un affuté de l'electro et a etait un des premier a introduire la house en france dans les années 90, donc se type a toujours eu beaucoup de flair (de talent je sais pas, je ne pense effectivement pas), et le flair en affaire c'est beaucoup plus important que le talent (il a quand meme aidé l'electro dans sa globalité a se developper en france, pas avec ses prod mais avec ce qu'il diffusait a une epoque ou les distributeurs n'avait rien a ciré des nouvelle vagues comme celle de detroit et continuait a essorer des anciens courant mourant comme ils savent si bien le faire)! c'est vraissemblablement pour ça qu'il en est la aujourd'hui, quand a youn par contre lui c'est vraiment une croute, il fait que de la poubelle ! (je comprend pas ce qu'il est venu faire dans ce debat d'ailleur °-° )

Contribution le : 30/01/2011 14:10
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
Hein quoi, Michael Youn fait de la musique poubelle??? Je croyais que sa musique était très sérieuse moi, tout comme ses clips ou les paroles de ses musiques! Oh lala, je suis déçue!!!

ARRETE TON CHAR BEN HUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours cru qu'il faisait de la musique pour faire de la bonne musique, Youn. 😕

Contribution le : 30/01/2011 15:10
Signaler

crasse
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

Eshera a écrit:
Hein quoi, Michael Youn fait de la musique poubelle??? Je croyais que sa musique était très sérieuse moi, tout comme ses clips ou les paroles de ses musiques! Oh lala, je suis déçue!!!

ARRETE TON CHAR BEN HUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours cru qu'il faisait de la musique pour faire de la bonne musique, Youn. :/


en fait je parlais aussi de son humour et ce qu'il fait globalement, morning live, foutage de merde nulos sur les plateau TV etc... qui sont vraiment a chier (en comparaison des mecs qui envoyaient grave dans le meme registre y'avait de Caune et Garcia a NPA qui chaque jours devait refaire des sketch sur le plateau en s'inventant des perso différents et c'etait du lourd!)

Contribution le : 30/01/2011 16:59
Signaler

avalon471
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2055
Karma: 1482
post d'eider page précédente:

Citation :
Je pense que avalon471 parlait de génie dans le sens "génie médiatique" justement.
Définition qui pourrait aussi s'appliquer à David Guetta.

Voilà pourquoi j'ai introduit Youn dans le débat.


Tu as touché un point important mais que guetta ai aidé à introduire ce style de musique en France ne suffit pas à expliquer son succès.Je pense surtout qu'avec sa femme(enfin surtout elle)ils sont très fort sur le coté marketing et ça c'est malheureusement plus important que le produit en lui même finalement.

Contribution le : 30/01/2011 17:19
Signaler

RCshockwav
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:20
Post(s): 364
Bon , ben moi je préfère le mec a sa musique , comme quoi .
Je ne le considère pas comme un "artiste" au sens strict du terme , voila .
Mais comme ayant une compacité certaine a divertir la masse , ce qui est déjà bien sympa en soit .

Contribution le : 08/04/2011 00:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.