Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




bollac
J'ai besoin d'aide !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/05/2005 23:13
Post(s): 32
J'aimerais envoyer des images mais je suis nouvelle et je ne connais pas bien les ordinateurs ,alors quelqu'un pourrais me dire quescequ'un numéro URL s.v.p

Contribution le : 06/07/2005 13:37
Signaler

 0  #2
Fantôme
tout d'abord bienvenue a toi 😃
1ere étape faire votre impression d’écran

Pour mettre une copie de votre écran sur Koreus.com il faut appuyer sur la touche « Impr écran Syst » de votre clavier ensuite ouvrez n’importe quel logiciel d’images par exemple paint que l’on trouve dans le menu démarrer->tous les programmes->accessoire->paint.
Ensuite appuyez simultanément sur les touches Ctrl+V.
Enregistrez votre capture d’écran, attention la capture d’écran ne doit pas dépasser 640*480, pensez aux connexions 56k.
Il ne vous reste plus qu’à l’enregistrer au format JPEG,JPG,PNG ou GIF, c’est capital pour la suite de l’opération.

2eme étape la mettre sur Internet

Ouvrez votre navigateur, allez sur ImageShack (en anglais) ou ServImg (en français).
Quand vous êtes sur la page cliquez sur le bouton parcourir cliquez sur l’image que vous voulez héberger puis cliquez sur "host it" pour le site anglais ou "hébergez cette image" pour le site français.
Il ne vous reste plus qu’à saisir la première adresse avec les crochet remplacez IMG en img sinon personne ne verra l’image.
Copiez cette adresse dans un message, faites valider et tout le monde verra votre image.

Merci à Flory7490

Contribution le : 06/07/2005 13:39
Signaler

bollac
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/05/2005 23:13
Post(s): 32
Merci pour les informations mais si moi je possede des images dans un fichiers je les envois comment ? merci encore !

Contribution le : 06/07/2005 13:42
Signaler

 0  #4
Fantôme
si tu en possede deja sur ton disque dur tu va ici ensuite tu choisi ton iage et tu la host
une fois ceci accompli tu choisi le lien "direct link to image"
tu fais un copier/coller dans ton post

Contribution le : 06/07/2005 13:55
Signaler

Luneale
 0  #5
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Bienvenue à toi.
Pour tout ce genre de questions (et toutes les autres) sache que tu trouveras toutes les réponses dans la FAQ.

Contribution le : 06/07/2005 21:15
Signaler

ouache13
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Luneale a écrit:
Bienvenue à toi.
Pour tout ce genre de questions (et toutes les autres) sache que tu trouveras toutes les réponses dans la FAQ.

Mais non, itzela33 se fait un plaisir d'aider les demoiselles en détresse 😃 🔨

Contribution le : 07/07/2005 16:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.