Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-Melon-
Recevez-vous parfois du courrier indésirable?
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Salut à tous, j'ouvre ce sujet car je viens de recevoir il y a quelques instants un de ces magnifiques courriels attrape nigaud qui fini automatiquement dans mon dossier courrier indésirable:


Salutations,

Je sais que cette lettre de proposition pourrait vous parvenir comme une surprise considérant le fait que nous n'avons aucun lien entre vous et moi , ni aucune relation amicale auparavant, mais je crois qu'il est seulement un jour que les gens se rencontrent et deviennent de grands amis et partenaires d'affaires.

Je suis M. Traore Aziz, actuellement Chef des Audits et Comptes d'une Banque de bonne réputation ici au Burkina Faso, Afrique de l'Ouest et je voudrais vous proposer une affaire confidentielle.
Je vous ferai connaître les détails dans mes prochains mails.

En vous remerciant à l'avance et attendant votre prompte réponse.

Cordialement,

Mr . Traore


Je me doute bien que vous devez recevoir également ce genre de mail dont le but inavoué est de vous vider de vos étrennes par des mots tendres et doux qui vous mettront plus facilement la main au portefeuille. Pourquoi ne pas partager vos découvertes sur ce topic et ,qui sait, découvrir le courrier le plus absurde?

Contribution le : 31/01/2011 16:15
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
A VOTRE HONNEUR

Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais je vous assure que je suis sincère dans ce que je vais vous dire dans la suite de mon mail. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière.

Je voudrais vous dire aussi que ce n'est ni une blague de mauvais gout, ni un canular, encore moins une plaisanterie, mais quelques chose de très sérieux.

Je suis Madame Marie Vernes D'origine Française vivante en cote d’ivoire, né le 18 janvier 1950.Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux mois ici à Abidjan.

Ma famille et moi avions aménagés par faute de moyens depuis toute petite. J’ai perdu mes parents à l'âge de 30ans. Mon Mari est décédé je n'es pas eu d'enfants avec lui. Mon Frère aîné a été tué avec sa petite famille en 2002 lors de la guerre en Côte d'ivoire, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans personnes.

J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine.

Actuellement, j'ai épuise toutes mes épargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé fixe et bloqué au sein d'une banque local.

Pour toutes opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer.
Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du fait que j'ai perdus mon époux depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.

C'est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce qu’il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds.

Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage élevant à une valeur de Trois millions d'euros (3.000.000€) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.

Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et construis aussi des orphelinats.

Je voudrais avoir les informations suivantes : Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent afin de les transmettre à mon notaire pour qu'ensemble vous effectuiez les démarches de transaction.

Nom :
Prénom :
Adresse :
Numéro :
Pays :
Ville :
Age:

profession:

Alors si vous voulez m'aider a réalisé cet projet écrivez moi a mon adresse de messagerie internet : marie.vernes1950àlive.fr

La Bible dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres de l'éternel. Demandez vous recevrez, chercher et vous trouvez, frappez et l'on vous ouvrira. Mathieu 7:7.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.
Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.
Sincèrement votre dévoue et que Dieu vous Bénisse.



Perso, des mails comme cela j'en reçois pleins:-x
Ah c'est Africains...

Contribution le : 31/01/2011 16:28
Signaler

ouache13
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Je pense que tout le monde reçoit du courrier indésirable !

Je vais consulter ma boîte, section SPAM, et voilà le dernier message reçu :

Citation :
Find out how to make your lady scream with desire all night long

http://manhoods.ru/


:lol:

Contribution le : 01/02/2011 15:36
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.