Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
1 grenouile bouffée vivante * 1 ball-trap avec des ballons de foot us * Kraak & Smaak
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

dans 1 aquarium par des piranhas :-?

http://www.break.com/big-game-bonanza
:lol:


1 flipbook 🙂

Contribution le : 01/02/2011 03:07
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Il a ramassé Mr Frog^^
Je précise que si elle bouge encore se sont probablement les nerfs.
Pour avoir beaucoup pêché la grenouille étant plus jeune je peux vous dire que ces dernières ont des nerfs de malade.

Un jour, après l'avoir assommé et coupé la tête avant de lui enlever la peau (technique un peu barbare je sais, mais c'est comme ca qu'il faut faire) l'une d'entre elles clignait encore des yeux. Certaine essayent même de s'échapper sans leurs tête 😃 (rhoooo les connes 😉

Contribution le : 01/02/2011 08:21
Signaler

Beija
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
2/
j'ai adoré le "a police squad"
quel acharnement

pourtant j'ai quand même l'impression que le field goal est validé pour l'option 2 et 3

Citation :

tonyfrost a écrit:
Pour avoir beaucoup pêché la grenouille étant plus jeune je peux vous dire que ces dernières ont des nerfs de malade.


est-ce que la peau de grenouille est un bon appât à grenouille, ou chut c'est un secret?

Contribution le : 01/02/2011 08:35
Signaler

tonyfrost
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
J'ai pas compris ta question...On enlevais la peau pour les manger après c'est tout. Concernant les appâts nous utilisions un bout de ruban rouge ou des sauterelles...

Contribution le : 01/02/2011 09:53
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

tonyfrost a écrit:
Il a ramassé Mr Frog^^
Je précise que si elle bouge encore se sont probablement les nerfs.
Pour avoir beaucoup pêché la grenouille étant plus jeune je peux vous dire que ces dernières ont des nerfs de malade.

Un jour, après l'avoir assommé et coupé la tête avant de lui enlever la peau (technique un peu barbare je sais, mais c'est comme ca qu'il faut faire) l'une d'entre elles clignait encore des yeux. Certaine essayent même de s'échapper sans leurs tête 😃 (rhoooo les connes ;-)

j'avoue 😉

Contribution le : 01/02/2011 09:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.