Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Les Formidables Aventures de KARA-KARA
 0  #1
Fantôme
Avant de réaliser les vidéos "Destination FUN", j'ai réalisé plusieures séries de court-métrages. Je vous propose de découvrir une des plus réussies : "Les Formidables Aventures de KARA-KARA". La série est (pour l'instant) composée de 6 épisodes.
Voici les 2 derniers en date. Je vous invite à visiter mon site pour découvrir les autres épisodes.

Site : http://www.destinationfun.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/MandarineTequila

Les Magical Girls, ça vous dit quelque chose ? SailorMoon, Gigi, Creamy ou Emi Magique tout droit échappées de l'univers Manga sont parodiées ici en live ! Suivez les aventures de Mandarine qui se transforme en KARA-KARA pour faire règner la justice dans son quartier !

A noter que KARA-KARA a été récompensé 2 fois consécutives à l'Eigamateur de MANGA EXPO : 3ème en 2007 avec KARA-KARA 5 & 3ème en 2006 avec KARA-KARA 4

Episode 6 : Qui est le Chat Perché Masqué ? Mandarine tente de percer l'identité du Chat Perché Masqué. Réussira-t-elle ?



Episode 5 : Le Chat Perché Masqué entre en scène ! Mandarine part à la rescousse de son idole Meea, la star montante de la musique pop...



Contribution le : 01/02/2011 12:44
Signaler

TheRealSam
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Ah ouais quand même.

Contribution le : 01/02/2011 12:53
Signaler

Kanchi
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Le coups des moomins est extra ! sinon c'est bien filmé et sa se laisse regardé !

Contribution le : 01/02/2011 13:08
Signaler

 0  #4
Fantôme
si c'est une des plus réussies j'imagine les autres ...

Contribution le : 01/02/2011 13:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.