Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Biiiiiip
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Ironcyr a écrit:
pisser dans la douche a rien de sale, vu qu'on va se laver ensuite.


- hé les gars, j'ai du savon ! on peut tous se chier dessus !
- wouhou !

Contribution le : 03/02/2011 23:53
Signaler

Tiboti-Dalton
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2011 20:10
Post(s): 882
Pas mal de commentaire m'ont fait bien rire ! 😃

Pour moi c'est debout avec maxi concentration pour le premier pipi du matin ! Limite perpendiculaire aux toilettes pour anticiper le tir... :lol:

Et sous la douche ça vient tout seul :-?

Contribution le : 03/02/2011 23:55
_________________
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

Ironcyr a écrit:
pisser dans la douche a rien de sale, vu qu'on va se laver ensuite.


- hé les gars, j'ai du savon ! on peut tous se chier dessus !
- wouhou !


C'est fait exprès ce com ?? on peut lire qu'il y en a, à qui cela ne dérange pas et d'autre si certes, c'est un point de vue, mais ce com, c'est juste de la provocation...

Aucun sens d'être présent à part chercher un conflit...
Preuve de faiblesse pour ton propre choix... :bizarre:

On te force pas tu sais ? fait le sur un pied, avec un bouquin, en musique, en sifflant, assis, debout, à poil, avec un miroir... Tu verras que ton avis on s'en fou...
Et entre autre, faut être assez stupide, d'un point de vue extrême, pour sortir une phrase comme celle là...


Contribution le : 04/02/2011 00:56
Signaler

Dieu-Val
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Que les femmes ne nous emmerdent pas, et qu'elles nous offrent des pissotières 😃

Contribution le : 04/02/2011 02:16
_________________
Signaler

Txiii
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
J"pisse assis lorsque j'suis vraiment bourré, sinon debout ! Comme un mec, un vrai !

edit:

Bon, qui c'est le p'tit malin qui a fait son popo dans l'urinoir ? M'voyez


Contribution le : 04/02/2011 02:22
Signaler

Frann
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'ai bien lu tous les comms mais je n'arrive pas a me faire à l'idée de pisser sous la douche :-o

Pour moi même si l'urine est stérile ca reste dégueulasse de le faire en se lavant :bizarre:

On va finir par se laver dans les chiottes et pisser sous la douche :oops:

Enfin bref, chacun sa technique, mais moi faire pipi debout dans les wc reste le must 😃

Contribution le : 04/02/2011 09:18
Signaler

Beija
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
moi j'la laisse tomber dans la cuvette, comme ça je sais que j'en fout pas partout

Contribution le : 04/02/2011 11:56
Signaler

Denej
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

Colass a écrit:
Mais vous alors messieurs ? Assis ou debout ?

Moi perso, par fainéantise, j'ai opté pour le assis: pas besoin de viser, t'as pas le jet qui se barre en couille, t'en fout pas partout...

En revanche, je kiffe pisser debout quand je suis dehors.


Tout pareil, mais le pire c'est que quand tu dis ça en société on passe pour des ovnis "quoi tu pisses assis ??"

Contribution le : 04/02/2011 12:57
Signaler

filiusd35
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 23/09/2009 11:02
Post(s): 212
Debout, et la lunette relevée de préference.
et je la laisse levée, oui je suis un goujat.
mais en meme temps je vois pas pourquoi ce serait aux mecs de rabattre la planche et pas aux gonzesses de penser a la relever quand elles ont terminé.

Contribution le : 04/02/2011 13:03
Signaler

-Flo-
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Kivlov a écrit:
- hé les gars, j'ai du savon ! on peut tous se chier dessus !
- wouhou !


:lol:

Pour une fois on est vraiment sur la même longueur d'ondes !

@dexter : Tu t'énerves un petit peu vite sur ce coup là... C'est juste une façon amusante de démontrer par un contre-exemple que l'argument du "c'est pas sale puisqu'on se lave après" n'en est pas un, rien de plus !

Citation :

filiusd35 a écrit:
mais en meme temps je vois pas pourquoi ce serait aux mecs de rabattre la planche et pas aux gonzesses de penser a la relever quand elles ont terminé.


Moi j'ai trouvé la technique imparable : je rabats la lunette ET le couvercle. Comme ça, ça fait chier tout le monde. Pas de jaloux. 😃


Décidément, ce sujet me passionne... :lol:

Contribution le : 04/02/2011 13:21
_________________
Signaler

Biiiiiip
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

-Flo- a écrit:
Pour une fois on est vraiment sur la même longueur d'ondes !


j'admets que c'est suffisamment rare pour être souligné 🙂

Citation :

-Flo- a écrit:
Moi j'ai trouvé la technique imparable : je rabats la lunette ET le couvercle.


moi aussi, mais pas pour embêter... il y a quelques années, ma femme m'a sensibilisé à cette question.

lorsque vous tirez la chasse d'eau, le tourbillon de flotte provoque un brassage de l'air dans la cuvette qui n'a qu'une échappatoire : vers le haut, c'est à dire vers vous. c'est d'autant plus vrai que généralement, vous êtes pile-poil au dessus lorsque vous appuyez sur le mécanisme. en résumé, vous prenez tout dans la tronche... et je n'ai pas besoin de vous faire un schéma : cet air expulsé contient une population démesurée de bactéries que même Canard WC aux Oméga 3 n'arrive pas à éliminer.

alors la solution pour éviter ça, c'est bien sûr de tout refermer avant de tirer la chasse 😃

Contribution le : 04/02/2011 13:50
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
J'ai trouvé son comm plutôt scato, et comme contre argument, je n'arrive pas a le voir ainsi, je ne me pisse comme même pas dessus tout en prenant ma douche...

Contribution le : 04/02/2011 15:31
Signaler

Milowen
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 21/09/2009 11:50
Post(s): 227
Étant donné que c'est moi qui nettoie les chiottes, je pisse assis.
Ça permet d'espacer entre 2 nettoyages 😃 😃

Contribution le : 04/02/2011 15:36
Signaler

Vilarix
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Je pisse assis quand je sais que je vais chier aussi.
Et quand je suis bien crevé ou bourré.

En revanche, c'est la première fois que j'entends parler de rabattre la lunette après, pour les femmes. Moi je le fais jamais, par contre je relèves toujours la lunette avant vu que les femmes le font pas non plus. Pourquoi c'est à l'homme de faire ça ? J'ai demandé à une femme il y a 2s, elle a répondu "parce que vous vous chiez assis et pissez debout, alors que nous c'est tout assis !"

...

Contribution le : 04/02/2011 16:21
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ah! pisser sous la douche, que du bonheur [avec un peu de gel douche avant pour eviter les effluves dans le nez car parfois.. ca pue]

surtout que sa evite :
de sortir
couper l'eau de la douche
se secher [vite fait pour pas mouiller partout, hum coquin]
aller pisser en passant par le sol froid et les courants d'air
tirer une chasse
repasser par le sol froid et les courants d'air
retourner sous la douche
retrouver la temperature de l'eau


pisser dans l'evier quand l'envie est urgente et ca fait 30min que les waters sont occupees [j'aurais bien pisse par la fenetre mais au 1er avec vue sur la rue c'est pas top]

puis pisser assis ca depends des situation [alcolize, flemme de rester debout et autres]

[vi alcolize de rome ^^]

Citation :
"parce que vous vous chiez assis et pissez debout, alors que nous c'est tout assis !"

ben vi la flemme pratique l'emporte 😃

Contribution le : 04/02/2011 16:32
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Je pisse debout que dans la forêt quand je suis outre ivre. Allez comprendre pourquoi! 😃

Ce que moi je ne comprends pas, c'est le problème de la lunette levée. Si tu veux t'asseoir dessus, tu la rabaisses, point. Tout comme si le couvercle est baissé, faudra bien le lever. C'pas la mort, quand même!

Aah, j'aime la philosophie

Contribution le : 04/02/2011 16:32
Signaler

brunodwarf
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559
Citation :

Frann a écrit:
J'ai bien lu tous les comms mais je n'arrive pas a me faire à l'idée de pisser sous la douche :-o



et tu sors de la douche, tu vas jusqu'aux WC tout mouillé avec la mousse ???

Ce qui est dégueux, c'est pisser dans le bain, ça c'est dégueux, mais dans la douche, t'as qu'à apprendre à pas te pisser dessus.

quoique, quand tu prends la douche à 2, c'est dégueux aussi, surtout si tu préviens pas !!!

autrement, c'est super hygiénique, dès que tu as fini : hop, c'est lavé et c'est propre !!!

euh, je suppose que tu baises pas non plus, sous la douche ?


😃

Contribution le : 04/02/2011 17:16
Signaler

TheRealSam
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de si infâme à pisser sous la douche. De un tu ne te pisses normalement pas dessus, personnellement je vise direct le trou où l'eau s'écoule (me rappelle plus du nom), et de deux même si quelques gouttes t'éclaboussent tu es tout de suite lavé et propre.
Ca doit être psychologique ou un truc du genre parce que si tu y réfléchis bien, y a pas de raisons de ne pas le faire.
Oui bon font pas non plus viser les murs ou l'extérieur de la douche, sinon forcément c'est un peu dégueulasse et long à nettoyer.

Et finalement, étant un mec, je ne pisse assis que le matin, histoire de démarrer doucement, en restant assis 5 bonnes minutes sur le trône 😃
Sinon je fais toujours debout, et si par mégarde je vise mal (surtout en fin de soirée), je nettoie immédiatement. D'ailleurs même si j'ai bien visé, c'est un réflexe que j'ai de nettoyer après mon passage.

Contribution le : 04/02/2011 17:28
_________________
Mon site : https://www.freemeet.net
Signaler

-Ninja-
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Pour ceux qui se demandent pourquoi on doit toujours lever la lunette. J'ai trouvé une solution. Chaque personne, doit faire un geste pour la lunette. Exemple: femme sort des toilettes et soulève la lunette. Le gars qui arrive fait son affaire (quelconque) et descend la lunette dans tous les cas. Et voila 🙂 tout le monde ne fera plus qu'un seul geste 😃

Contribution le : 04/02/2011 17:41
Signaler

Vilarix
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

The-Pineapple a écrit:
Pour ceux qui se demandent pourquoi on doit toujours lever la lunette. J'ai trouvé une solution. Chaque personne, doit faire un geste pour la lunette. Exemple: femme sort des toilettes et soulève la lunette. Le gars qui arrive fait son affaire (quelconque) et descend la lunette dans tous les cas. Et voila 🙂 tout le monde ne fera plus qu'un seul geste :-D


Ou l'inverse, l'homme la monte, le femme la baisse.
Ça dépend de si on est plutôt serviable que du genre à faire les choses pour soi.

Contribution le : 04/02/2011 18:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.