Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Dahns
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2010 19:16
Post(s): 143
Moi je vais faire le must à dire !

Debout quand je dois juste pisser.

Assis lorsque je préfote de ce moment rare qui m'emplit de sérénité pour REFLECHIR pendant que je pisse ! Oui ! Je réfléchit pendant ces moments. Si vous me voyez assis sur les chiottes, je réfléchis (Ou je chie, mais ça c'est une autre affaire...)

Pour la cuvette, je SAIS que je dois la rabattre et j'oublie tout le temps car... J'suis assis^^

Contribution le : 09/02/2011 14:47
_________________
Imaginez, si Dieu avait créé l'univers... Mais que Dieu c'était pas le chef, qu'il avait pas le droit de faire ça et qu'il avait rien dit à son chef...
Signaler

Piooner
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 16/02/2010 00:51
Post(s): 723
Je pisse debout sauf quand je suis malade ou pas en état de tenir debout personnellement 🙂

Contribution le : 09/02/2011 22:55
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Citation :

Dahns a écrit:
Si vous me voyez assis sur les chiottes
:-o Noooooooon!

Contribution le : 10/02/2011 11:01
Signaler

angetocard
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
moi je vais aux WC et le pipi c'est debout et le caca assis pourquoi faire compliqué ?

Contribution le : 10/02/2011 22:23
Signaler

Neo--Polak
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
Citation :


Chine - Zhongdian

de Vincent, 27-04-2007
Special toilettes

On ne peut pas parler de la Chine sans parler des toilettes!
Des le premier trajet en bus, on decouvre.
On repere les lieux a l’odeur, et quand on passe la porte on se retrouve face a 5 petits chinois accroupis les yeux brides par l’effort. Chacun dans son petit box constitue d’une tranchee individuelle et de 2 murets de separation d’1m de haut, et bien sur pas de porte. Tout envie de grosse commission est bien sur vite oubliee.
A la deuxieme pose, des la porte passee, on decouvre un alignement de petits culs (dur de ne pas attraper un fou rire), c’est le modele de toilettes avec tranchee unique traversant tous les box et quand meme les petits murets pour ne pas avoir la tete dans le c.. du voisin!
Sinon cote toilettes feminins, c’est la meme chose mais le terrain est tellement mine que meme les chinoises rebroussent chemin.
Dans les grandes villes c’est plus civilise, il y a des portes mais le chinois laisse la porte ouverte, c’est plus convivial… Le touriste lui s’enferme a double tours.
Autre modele interressant dans les guest house de campagne : une petite piece avec deux toilettes a la turc cote a cote. Le touriste s’enferme a double tours et fait le mort si quelqu’un toque pour se joindre a lui et si c’est occupe il attend patiemment son tour. Quand quelqu’un frappe, le chinois lui se leve pour ouvrir (on se demande pourquoi il avait ferme!) le deuxieme rentre faire sa petite affaire, discute tranquillement avec son voisin avant de repartir. Et le premier referme la porte avant de se remettre a son ouvrage!
Allez savoir pourquoi on se limite au minimum vital, et on evite notre grand bol de the au petit dej avant de prendre le bus!
Malgre tout, la touriste doit affronter les petits box, alors maligne elle va tout au fond des toilettes ou plus personne ne lui passe devant. Et pas de chance, il y avait une deuxieme entrée!
Un petit dernier pour la route, le modele box avec porte de 1.2 metre, la touriste s’installe confortablement, bien a l’abri des regards, confiante. Et, … la chinoise s’accoude a la porte et verifie que tout se passe bien en attendant son tour!


toilettes en chine 😃

Contribution le : 10/02/2011 22:29
_________________
Ban - 1
Signaler

papives
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6644
Karma: 4127
C'est marrant, ça me rappel mon séjour à bord des dragueurs de mines. Quand j'ai embarquer, jeune recrue respectueuse des gradés, le premier jour je me rend dans le locale où se trouvent les toilettes, lavabos, douches et pissotières, et je veux aller me laver les mains. Oh surprise en entrant, sur la droite je vois un quartier-maître, un premier-maître et un matelot assis sur les wc en train de dialoguer joyeusement les rideaux ouverts (il n'y avait pas de porte mais des rideaux). Le premier réflexe était de se retirer discrètement mais tout compte fait, si ils n'étaient pas gènés pourquoi le serais-je?
Comme on s'habitue a tout, quelques jours plus tard je faisais le même chose, sans gène et de façon très naturelle.

Ces moeurs ne sont pas exeptionnelles, dans l'antiquité c'était dans ces moments là que les philosophes se rencontraient et échangeaient leurs idées. Ce n'était pas plus gènant que de manger ensemble.

Quand nous avons voyagé au Vietname avec ma femme, dans un resto où je me farcissait des côtelettes de chien, ma femme demande où sont les toilettes, les dames du resto lui indique une porte et puis se mettent à rigoler. Derrière la porte c'était une sorte de jardin et c'est derrière les plantes qu'il fallait se soulager.

Donc là messieur, pas de danger de mouiller la planche :lol:

Contribution le : 11/02/2011 16:34
Signaler

angetocard
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :


Chine - Zhongdian

de Vincent, 27-04-2007
Special toilettes

On ne peut pas parler de la Chine sans parler des toilettes!
Des le premier trajet en bus, on decouvre.
On repere les lieux a l’odeur, et quand on passe la porte on se retrouve face a 5 petits chinois accroupis les yeux brides par l’effort. Chacun dans son petit box constitue d’une tranchee individuelle et de 2 murets de separation d’1m de haut, et bien sur pas de porte. Tout envie de grosse commission est bien sur vite oubliee.
A la deuxieme pose, des la porte passee, on decouvre un alignement de petits culs (dur de ne pas attraper un fou rire), c’est le modele de toilettes avec tranchee unique traversant tous les box et quand meme les petits murets pour ne pas avoir la tete dans le c.. du voisin!
Sinon cote toilettes feminins, c’est la meme chose mais le terrain est tellement mine que meme les chinoises rebroussent chemin.
Dans les grandes villes c’est plus civilise, il y a des portes mais le chinois laisse la porte ouverte, c’est plus convivial… Le touriste lui s’enferme a double tours.
Autre modele interressant dans les guest house de campagne : une petite piece avec deux toilettes a la turc cote a cote. Le touriste s’enferme a double tours et fait le mort si quelqu’un toque pour se joindre a lui et si c’est occupe il attend patiemment son tour. Quand quelqu’un frappe, le chinois lui se leve pour ouvrir (on se demande pourquoi il avait ferme!) le deuxieme rentre faire sa petite affaire, discute tranquillement avec son voisin avant de repartir. Et le premier referme la porte avant de se remettre a son ouvrage!
Allez savoir pourquoi on se limite au minimum vital, et on evite notre grand bol de the au petit dej avant de prendre le bus!
Malgre tout, la touriste doit affronter les petits box, alors maligne elle va tout au fond des toilettes ou plus personne ne lui passe devant. Et pas de chance, il y avait une deuxieme entrée!
Un petit dernier pour la route, le modele box avec porte de 1.2 metre, la touriste s’installe confortablement, bien a l’abri des regards, confiante. Et, … la chinoise s’accoude a la porte et verifie que tout se passe bien en attendant son tour!


toilettes en chine :-D


toilette en france

Contribution le : 11/02/2011 17:02
Signaler

Mitri
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10036
Karma: 1123
Comme toujours intervention très utile ...

Contribution le : 11/02/2011 20:01
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

QueBrutal
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Je pisse souvent assis car en principe je textote en même temps ...

Contribution le : 11/02/2011 20:10
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
chiotte turc





chiotte belge







😃


***source*** 😃

Contribution le : 11/02/2011 20:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.