Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




silverbird
Evenement écologique l'année dernière (musique)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2009 21:03
Post(s): 85
Bonjour ,

Je rechercher une chanson (clip musical) qui a été tourné pour un évènement écologique entre les chefs d'état il y a 1 ou 2 ans (les chefs d'états devait se mettre d'accord sur des arrangements pour limiter la pollution , mais la différence de moyen entre les pays développés et en voie de développement avait rendu le débat stérile , d'ailleurs il y avait eu polémique après la parution d'un bilan carbone du mode de déplacement des chefs d'états a ce rendez-vous.)

Bref , pour l'occasion un clip musical assez important avait été tourné , j'ai pas mal d’éléments mais après plusieurs recherches je m'en remet a vous .

Tout d'abord il faut savoir que la musique réunissait plusieurs grandes stars internationales(pas forcement du domaine musical) comme par exemple Marion Cotillard.

Pour le clip en lui même il me semble que l'on voyait les paroles de la chanson s'écrire sur les murs.

Enfin les paroles dont je me souviens : "the time has come , to take a chance , it's for the earth , it's for our land"
"the time has come , a fact's a fact , don't (trou de memoire) , no turning back"

Voilà j’espère que vous pourrez m'aider , je vous remercie d'avance.

Amicalement , silverbird.

Contribution le : 06/02/2011 11:51
Signaler

-Luciole-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000


Ça?

Edit : Oui en fait c'est sûr que c'est ça, j'avais pas vu que tu donnais les paroles 😃

Contribution le : 06/02/2011 11:57
Signaler

silverbird
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2009 21:03
Post(s): 85
Merci beaucoup^^ Effectivement c'est ça:p

Contribution le : 06/02/2011 12:09
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
D'ailleurs Silverbird, je te donne une astuce quand tu te rappelles juste de quelques phrases. Tu tapes les phrases sur google et tu rajoutes 'lyrics' et t'as ton résultat la plupart du temps 🙂

Sympa la chanson en plus 🙂

Contribution le : 06/02/2011 12:17
Signaler

silverbird
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2009 21:03
Post(s): 85
Oui c'est ce que j'ai fait , mais apparemment "time has come" semble plutôt prisé comme parole.

Pour la chanson , c'est une reprise de Midnight Oil (je conseil d'écouter l'originale aussi)

Contribution le : 06/02/2011 13:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.