Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Télécharger une video d\'internet (ex : youtube)
 0  #1
FantômeInvité
Salut j\'ai un petit soucis

J\'ai trouvé des vidéos qui sont sur un site chinois type youtube qui sont des petites perles de concerts classiques
la question : j\'ai téléchargé realplayer (je n\'ai pas de compte premieum) et sur ces videos longues (plus de 60min pour certaines) je n\'ai que 5 ou 6 min de videos qui se téléchargent.

Est-ce du à mon logiciel trop archaique ? faut-il un compte premium ? un autre logiciel ?

Merci d\'avance pour votre aide

Contribution le : 08/02/2011 10:43
Signaler

-Melon-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Si tu as Firefox tu peux prendre le module Download Helper, de loin le must: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

Sinon essaye ça:

http://www.force-download.net/

Ou ça:

http://keepvid.com/

Contribution le : 08/02/2011 10:49
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

Melon a écrit:
Si tu as Firefox tu peux prendre le module Download Helper, de loin le must: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

Sinon essaye ça:

http://www.force-download.net/

Ou ça:

http://keepvid.com/


merci melon je vais essayer

Contribution le : 08/02/2011 12:38
Signaler

Slarfire
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Download helper est très efficace et permet de télécharger à peu près toutes les vidéos/sons qui sont sur le net. Il ne fonctionne que sous firefox.

Contribution le : 08/02/2011 13:40
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
-Lire la vidéo avec IE
-Attendre que la barre de progression du téléchargement soit au maximum
-Aller dans le disque système, cliquer sur affichage, et sélectionner afficher les dossiers et fichiers cachés.

-aller ensuite dans documents and setting\NOM UTILISATEUR EN COURS\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5

-chercher la vidéo dans les différents sous-dossiers présents.

-Faire un copier/coller de la video sur le bureau, éventuellement changer l'extension pour la lire 😉


On peut faciliter la recherche en vidant d'abord le cache d'IE.

Contribution le : 08/02/2011 14:12
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
-Lire la vidéo avec IE
-Attendre que la barre de progression du téléchargement soit au maximum
-Aller dans le disque système, cliquer sur affichage, et sélectionner afficher les dossiers et fichiers cachés.

-aller ensuite dans documents and setting\NOM UTILISATEUR EN COURS\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5

-chercher la vidéo dans les différents sous-dossiers présents.

-Faire un copier/coller de la video sur le bureau, éventuellement changer l'extension pour la lire 😉


On peut faciliter la recherche en vidant d'abord le cache d'IE.


Je peux faire ça directement:o
ce serait trop beau il y a des videos de concerts qui n'ont jamais été édités en DVD ....:-o

Contribution le : 08/02/2011 16:43
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
ça fait très longtemps que je fais ça, c'est ce qui fonctionne le mieux 😉

Contribution le : 08/02/2011 22:41
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
ça fait très longtemps que je fais ça, c'est ce qui fonctionne le mieux ;-)


question con ça marche sous google chrome??? parceque quand j'ouvre avec IE il me manque visiblemnet un plug in ou un truc et ça lit pas la vidéo 😞

Contribution le : 11/02/2011 15:33
Signaler

mon-Colonel
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
ça fait très longtemps que je fais ça, c'est ce qui fonctionne le mieux ;-)


question con ça marche sous google chrome??? parceque quand j'ouvre avec IE il me manque visiblemnet un plug in ou un truc et ça lit pas la vidéo :(


C'est donc toi la dernoière utilisatrice d' IE.


ON L'A TROUVéE !! ON L'A TROUVéE!!!


=>firefox => download helper et l'affaire est dans la besace.

Ceci dit, la qualité (autant video qu'audio, surtout audio) est pourrave. youtube compresse à fond. Alors dans les haut parleurs intégrés du laptop ca passe. Mais sur de vraies enceintes et pour ceux qui ont un minimum d'oreille c'est juste inssuportable. Et pareil pour les videos youtube sur grand écran...back to the minitel design.

Contribution le : 11/02/2011 15:52
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

Le_Strip a écrit:

C'est donc toi la dernoière utilisatrice d' IE.



nannan, ça m'arrive aussi de l'utiliser 😃

Citation :


=>firefox => download helper et l'affaire est dans la besace.



firefox, opéra, chrome, ie...... windows, linux, macos... patates sautées ou frites..... même combat...ça dépend des gouts, tout va très bien selon l'utilisation qu'on en fait 😉

Citation :


Ceci dit, la qualité (autant video qu'audio, surtout audio) est pourrave. youtube compresse à fond. Alors dans les haut parleurs intégrés du laptop ca passe. Mais sur de vraies enceintes et pour ceux qui ont un minimum d'oreille c'est juste inssuportable. Et pareil pour les videos youtube sur grand écran...back to the minitel design.




Jamais eu de problème de qualité avec un 7.1 et un ecran 32" :bizarre:

Contribution le : 12/02/2011 18:22
Signaler

Filochard
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

adaptinfo a écrit:
-Lire la vidéo avec IE
-Attendre que la barre de progression du téléchargement soit au maximum
-Aller dans le disque système, cliquer sur affichage, et sélectionner afficher les dossiers et fichiers cachés.

-aller ensuite dans documents and setting\NOM UTILISATEUR EN COURS\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5

-chercher la vidéo dans les différents sous-dossiers présents.

-Faire un copier/coller de la video sur le bureau, éventuellement changer l'extension pour la lire 😉


On peut faciliter la recherche en vidant d'abord le cache d'IE.


Je peux faire ça directement:o
ce serait trop beau il y a des videos de concerts qui n'ont jamais été édités en DVD .... :-o


Tu peux faire ça aussi sur Firefox (je ne sais plus le chemin exact mais c'est dans Local Settings aussi). Tu obtiens des fichiers plus ou moins gros.
Copie colle les fichiers dans un dossier.
Classe les par taille (les vidéos font généralement plus de 1Mo. Pour 5 minutes de vidéo, on va dire 10M et plus).
Télécharge un logiciel de lecture de fichier FLV (FLV Player par exemple).
Renomme tous les fichiers en .flv : pour faire ça, clique sur "Démarrer". Sous XP : "exécuter". Sous Windows 7 ou Vista : dans la barre de recherche. Tape "cmd". Un invité de commande s'ouvre. Vas dans ton dossier (pour te déplacer : "cd chemin_du_dossier"). Et tape "rename * *.flv".

Test les fichiers, tu retrouveras toutes les vidéos chargés sur en streaming.

A savoir, tu dois augmenté la taille maximale de mémoire géré en cache (pour faire simple) pour firefox. Mais je me rappelle plus quelle ligne il faut changer dans la config de firefox (accessible en tapant "about :config" dans la barre d'adresse de Firefox).

Contribution le : 17/02/2011 01:57
Signaler

plocke
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 09:14
Post(s): 115
Atube

Mais je sais pas trop ce qu'il vaut pour des longues vidéos...

Contribution le : 18/02/2011 19:45
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Merci merci !

Contribution le : 04/03/2011 20:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.