Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Reddit ?
 0  #1
FantômeInvité
Mais qui est Reddit ?

Voilà je vous explique, ça fait assez longtemps que je trainasse sur votre site mais j'en ai découvert un autre, d'où viennent pas mal d'articles d'ailleurs: 9GAG

J'en viens à ma surprise, telle ne fut-elle pas quand je vis sur ce site (qui est bien fait d'ailleurs) une image postée par un utilisateur, marquée du vieux watermark de Koreus.com !

Cet utilisateur se trouve être assez bien vu sur 9GAG, il se pseudonomme Reddit.

Voici donc mon point, ayant déjà eu à faire à plusieurs articles postés sur 9GAG, par reddit, et qui venaient de Koreus avant je me demande si l'utilisateur reddit ne serais pas de Koreus

D'où ma question: Reddit pourrait-il pointer son nez ?

Je cesserais alors toute isonomie.

Cordialement,

Contribution le : 11/02/2011 00:05
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
c'est moua ha ha ha

Contribution le : 11/02/2011 00:29
_________________
Ban - 1
Signaler

-Melon-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
C'est un skyblog érotique

(Désolé mais des vies virtuelles sont en danger si je répond correctement)

Contribution le : 11/02/2011 00:31
Signaler

angetocard
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89

Contribution le : 11/02/2011 13:44
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Proutaxor a écrit:

Voici donc mon point, ayant déjà eu à faire à plusieurs articles postés sur 9GAG, par reddit, et qui venaient de Koreus avant je me demande si l'utilisateur reddit ne serais pas de Koreus





quoiaaaaaaaaaa ?????

un individu se permet de prendre des videos et des photos sur le net pour les porter à la connaissance d'une communauté d'un site ?????? mais c'est affrreeuuuuuuuuux, faut tous les irradiquer!!! 😃


petite précision... ça ne peut pas arriver sur Koreus.com, il n'est diffusé que des vidéos persos....

Contribution le : 14/02/2011 07:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.