Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LeMaudit
Est ce que quelqu'un connait Prague?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2005 15:21
Post(s): 72
Bon comme j'aime bien choisir mes vacances un peu à l'arrache, j'ai décidé de partir à Prague avec 2 ou 3 amis. J'esperai juste que quelqu'un puisse me tuyauter sur les bon plans locaux qu'on ne trouve pas dans les guide comme lonely planet. Je recherche les petits coins originaux, les bars, ou des boutiques sympas. J'ai aussi entendu dire que la nuit Prague bouge pas mal: donc les bonnes boites ou les salles de jazz ( il faut bien se reposer aussi 😃 )

Merci à Tous

Contribution le : 08/07/2005 23:05
_________________
M a celui qui lira.
Signaler

Dr_Yo
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 13:24
Post(s): 133
MAis moi je connais Prague, j'y ai habité presque 3 ans! 😃 😃
Je te conseille vivement cette destination ! Sinon c'est vrai que les nuits sont assez sympa (la biere est moins chere que l'eau 🙂 )!
Je connais pas trop les boites de jazz, mais par contre il faut absolument passer par le Karlovy Lazne, juste à coté du Pont Charles (Boite de nuit de 4 etages...). Dans le genre electro y a le Roxy qu'est pas mal aussi. Sinon on trouve un max de bar dansants.
Franchement cette ville vaut le coup d'oeil, rien que pour l'architecture et tout.
Sur ce j'arrete et te souhaite de bonnes vacances à Prague !
ps: "bonjour" en tcheque : "dobry den"
"biere" : "pivo" , voila, tu est pret 😃

Contribution le : 08/07/2005 23:31
Signaler

LeMaudit
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2005 15:21
Post(s): 72
děkuji 😃

D'après ma recherche sur google ca veut dire "merci".
Plus je me renseigne plus je me dis qu'une semaine c'est court en fait :bizarre:
En tout cas merci beaucoup!

Contribution le : 08/07/2005 23:36
_________________
M a celui qui lira.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.