Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
The Party - Katiska - A short history of CG characters in movies -
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Un court-métrage.
Une soirée, de l'acool, de la musique... une fusillade meurtrière.
Les survivants vont s'élancer à la poursuite des criminels.





Une méthode de pêche originale dans le grand nord!






L'évolution des personnages principaux au cinéma, de King Kong en 1933 à la 3D actuelle en passant par l'animatronique massivement utilisée dans Jurassic Park.


Contribution le : 17/02/2011 23:47
Signaler

Blackjackdavey
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
3) Ce qui est incroyable c'est que même avec la technologie d'avatar ils auraient pas pu mieux réussir Jurassic Park... Pour moi c'est le rendu le plus exceptionnel comparé à l'époque...

Les squelettes je connaissais pas c'est fou aussi...

Contribution le : 18/02/2011 00:02
Signaler

AikiNoodle
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
3) Ce qui est incroyable c'est que même avec la technologie d'avatar ils auraient pas pu mieux réussir Jurassic Park... Pour moi c'est le rendu le plus exceptionnel comparé à l'époque...

Les squelettes je connaissais pas c'est fou aussi...

Mieux le réussir, peut-être bien mais je ne pense pas, ni à l'époque ou maintenant, être en mesure de bien savoir faire la différence avec l'hypothétique nouvelle version .. Il y a juste quelques passages où l'on peut encore voir qu'il s'agit d'un animatronic dont les mouvements ne sont pas très fluides mais ils savaient aussi bien cacher les défauts notamment la scène du Trex où il apparaît le plus longtemps : dans l'obscurité et sous la pluie ( ils avaient même eu des problèmes avec la "peau" de l'anima du Trex qui s'était alourdie avec l'eau le rendant hors d'usage le temps qu'il sèche ^^' ).

Quelle claque à l'époque, j'avais 11 ou 12 ans et j'avais presque chialé d'émotion en voyant les brontosaures ou le tricératops .. ça reste le film qui m'a le plus marqué.

Edit : J'ai trouvé le morceau qui en parle ( avec le responsable du Trex dont cette partie du tournage lui est resté en travers de la gorge:x ).



Ça commence à 00:50.

Contribution le : 18/02/2011 02:48
Signaler

MicAy
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
3) Ce qui est incroyable c'est que même avec la technologie d'avatar ils auraient pas pu mieux réussir Jurassic Park... Pour moi c'est le rendu le plus exceptionnel comparé à l'époque...

Les squelettes je connaissais pas c'est fou aussi...

Mieux le réussir, peut-être bien mais je ne pense pas, ni à l'époque ou maintenant, être en mesure de bien savoir faire la différence avec l'hypothétique nouvelle version .. Il y a juste quelques passages où l'on peut encore voir qu'il s'agit d'un animatronic dont les mouvements ne sont pas très fluides mais ils savaient aussi bien cacher les défauts notamment la scène du Trex où il apparaît le plus longtemps : dans l'obscurité et sous la pluie ( ils avaient même eu des problèmes avec la "peau" de l'anima du Trex qui s'était alourdie avec l'eau le rendant hors d'usage le temps qu'il sèche ^^' ).

Quelle claque à l'époque, j'avais 11 ou 12 ans et j'avais presque chialé d'émotion en voyant les brontosaures ou le tricératops .. ça reste le film qui m'a le plus marqué.

Edit : J'ai trouvé le morceau qui en parle ( avec le responsable du Trex dont cette partie du tournage lui est resté en travers de la gorge:x ).



Ça commence à 00:50.

Tu vas sauter d'sus? 😃

Contribution le : 19/02/2011 23:28
Signaler

AikiNoodle
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Hmmm bof il a pas l'air super .. sans vouloir forcément associer prix et qualité mais un jeu qui sort en promo avant même qu'il ne sorte, c'est pas bon signe. En plus, le Trex n'a même pas son cri original 😞

J'avais le jeu sur PS1, ça m'a suffit !

Contribution le : 20/02/2011 16:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.