Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Cucamunga
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 15/09/2008 23:32
Post(s): 139
Je renommerais ce topic "Pourquoi traiter de connards ceux dont on est jaloux?"

En gros, il me semble que la frustration d'être célibataire (et Dieu sait que c'est frustrant) exacerbe les mauvais côtés du "connard" parce que ça va dans mon sens. Je ne vois plus les bons côtés du type, qui en est rempli à tous les coups: un mec comme ça doit être vif, inventif, plein d'entrain... Mais tout ça je m'en fous, moi je reste sur ma rage, fixé sur UN point noir, que je rumine, rumine, rumine...

Pour moi, c'est une partie de la réponse à ta question, parce que je le remarque tous les jours, dans toutes les situations; c'est dans nos gênes de Français de se plaindre tout le temps et de pas savoir lever le bout du nez pour remercier tous les gens sympas.

Contribution le : 20/02/2011 11:04

Edité par Cucamunga sur 21/2/2011 19:09:38
_________________
Je suis la Dinette en Chrome / Ich Bin der Chrome Dinette
Signaler

Romane-
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2011 13:05
Post(s): 8
Je pense qu'il ne faut pas généraliser ! Les filles ne sont pas TOUTES attirées par ce genre de "machos" avec rien dans le cibouleau, qui ne pensent qu'a la violence et qui ne voient que le physique. Enfin, bon c'est vrai qu'il y a une bonne majorité de filles qui aiment les conn*rds, comme tu dis, que des filles qui cherchent un mec bien intelligent interressant et qui portent un peu moins d'importance sur le physique.! Après bon, à vous les garçons de trouver les filles bien. En général ce sont les filles intelligentes qui pourraient vous correpondre.. Après de là à insulter les filles de tous les noms, et de tout généraliser comme certains ont pu le faire, non, je ne l'ai pas très bien pris.. Huum chacun pense ce qu'il veut, mais pourquoi insulter ? 🙂

Contribution le : 23/02/2011 13:40
Signaler

papives
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6501
Karma: 3835
Citation :

Romane- a écrit:
... Huum chacun pense ce qu'il veut, mais pourquoi insulter ? :)


C'est tellement réconfortant et rassurant d'insulter quand on ne risque rien. :roll:

Contribution le : 23/02/2011 14:27
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
- Certaines filles/femmes pensant avoir un caractère fort ne cherchent que des gars avec du "caractère" pour que ceux-ci puissent les "contenir", et maîtriser leur caractère. Quelqu'un capable de leur dire "merde" quand il le faut. Elles ont l'impression qu'elles vont ne faire qu'une bouchée d'un mec gentil qui aurait l'air un peu plus "fragile".

-Sortir avec un connard, c'est un défi! Elles espèrent en faire des gars gentils, amoureux, fidèles. Ultra flatteur pour l’ego!

- Il y a aussi celles qui se font avoir, tout simplement.

Contribution le : 23/02/2011 14:42
Signaler

Romane-
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2011 13:05
Post(s): 8
Citation :

papives a écrit:
Citation :

Romane- a écrit:
... Huum chacun pense ce qu'il veut, mais pourquoi insulter ? :)


C'est tellement réconfortant et rassurant d'insulter quand on ne risque rien. :roll:


Pas faux ! :bizarre:

Contribution le : 23/02/2011 14:45
Signaler

Romane-
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2011 13:05
Post(s): 8
Citation :

sh3sh0u a écrit:
- Certaines filles/femmes pensant avoir un caractère fort ne cherchent que des gars avec du "caractère" pour que ceux-ci puissent les "contenir", et maîtriser leur caractère. Quelqu'un capable de leur dire "merde" quand il le faut. Elles ont l'impression qu'elles vont ne faire qu'une bouchée d'un mec gentil qui aurait l'air un peu plus "fragile".

-Sortir avec un connard, c'est un défi! Elles espèrent en faire des gars gentils, amoureux, fidèles. Ultra flatteur pour l’ego!

- Il y a aussi celles qui se font avoir, tout simplement.



C'est vrai, mais pas pour tout le monde. Chaque cas est unique, ou, différent.. :roll:

Contribution le : 23/02/2011 14:48
Signaler

Olrik
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

sh3sh0u a écrit:
- Certaines filles/femmes pensant avoir un caractère fort ne cherchent que des gars avec du "caractère" pour que ceux-ci puissent les "contenir", et maîtriser leur caractère. Quelqu'un capable de leur dire "merde" quand il le faut. Elles ont l'impression qu'elles vont ne faire qu'une bouchée d'un mec gentil qui aurait l'air un peu plus "fragile".

-Sortir avec un connard, c'est un défi! Elles espèrent en faire des gars gentils, amoureux, fidèles. Ultra flatteur pour l’ego!

- Il y a aussi celles qui se font avoir, tout simplement.


Tu voudrais pas me rédiger une petite notice, un manuel, ou un mode d'emploi par hasard?

Contribution le : 23/02/2011 14:48
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Il n'y a pas forcément de mode d'emploi. Mais je pense que tu peux retenir une chose qui est valable dans la plupart des cas: "Elles ne savent pas vraiment ce qu'elles veulent. " 😃

Contribution le : 23/02/2011 15:22
Signaler

papives
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6501
Karma: 3835
Citation :

sh3sh0u a écrit:
....... "Elles ne savent pas vraiment ce qu'elles veulent. " :-D


Peut-être pas faux pour certaines mais j'en connais beaucoup qui le savent très bien.

Et puis cette allégation n'est pas à dire par un mec au risque de se faire lyncher... ou insulter :roll: 😃

Contribution le : 23/02/2011 18:15
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:
Citation :

sh3sh0u a écrit:
....... "Elles ne savent pas vraiment ce qu'elles veulent. " :-D


Peut-être pas faux pour certaines mais j'en connais beaucoup qui le savent très bien.

Et puis cette allégation n'est pas à dire par un mec au risque de se faire lyncher... ou insulter :roll: 😃


Tout à fait. 😉 Ça se sait, mais ça ne se dit pas! 😛

Contribution le : 23/02/2011 19:51
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Oh le beau topic en carton !

Il y en a qui commencent à rager de se la mettre sans arrêt derrière l'oreille :DDD

Contribution le : 24/02/2011 00:12
Signaler

Popii_Zz
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2010 13:05
Post(s): 268
cette question n'a aucun sens, comme si c'était une généralité ?

Il y a en qui sont avec des cons et d'autres non. Et qui se ressemblent s'assemblent, un connard va avec une connasse [après ça veut pas dire grand chose... qu'est ce qu'un connard ?]. Un couple qui dure c'est un couple qui se comprend, (selon moi :x).

M'enfin, C'truc là c'est la pire chose en même temps d'être la meilleure des choses, c'est tellement... complexe et chiant.



Un élément de réponse, ce cher Fab'.

"L'homme donne de l'amour pour avoir du sexe et la femme donne du sexe pour avoir de l'amour"

Ouai j'suis chiant avec cette phrase, mais on est des bêtes..... :x

Contribution le : 24/02/2011 00:14
Signaler

Colass
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Tout simplement parce que c'est mignon et que c'est très joueur. S'il t'adopte tu pourras même rire avec lui.

ipfs QmdK7GW4EsSKkJk4WvptH3a6nrUB7Li8op6io8gP8LPPWV
ipfs QmSxnNhncWrT8m47EnSSLD2vsxbiuf3dkydEyzABa7VTek
Un problème de compréhension ?

Contribution le : 24/02/2011 00:20
_________________
Signaler

Beija
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
les femmes savent très bien se qu'elles veulent.

Elles veulent TOUTES (y a AUCUNE exception), se marier avec un vieux riche, tout en ayant un amant de côté.
Et plus le riche est vieux, mieux c'est.

Contribution le : 24/02/2011 00:30
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Edit Koreus : merci de rester courtois avec les membres.

Contribution le : 24/02/2011 00:58
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
ipfs Qmf1TovY9sdEHrGtwfoB8EHgeJca3gvk4v9Ry5cskBNvh3

Contribution le : 24/02/2011 11:56
Signaler

Pride
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

-Les- a écrit:
Edit Koreus : merci de rester courtois avec les membres.


Que tu peux être vilain.

Contribution le : 24/02/2011 12:05
Signaler

Kazam
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
aies confiance en toi, va quelque part,soit passionné par un truc, sans être trop égoïste... et tu arrêteras de pondre des topics de ce style.

bon courage.

Contribution le : 24/02/2011 13:50
Signaler

Srash
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
ipfs QmWXbMhSrSLstkxBxFMKyhQPLXrGWXsChuy7gK8vc4ZD9y

Tout simplement (:

Contribution le : 24/02/2011 15:23
Signaler

Gribouillette
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/03/2011 14:38
Post(s): 10
Si les filles sortent soi-disant avec "autant de connards", c'est peut-être parce qu'il en court plein les rues et les forums, non ?
Je suis vraiment abasourdie par les stupidités machistes et dégradantes qu'on peut lire ici... Je cite les perles :

"ne pas confondre, ce sont les salopes qui sont attirées par les connards"
"Déja demander a quoi pense une femme c'est déja lui faire un beau compliment"
"Les femmes sont attiré par les cons parce qu'elles sont connes. CQFD"
"Les femmes, toutes des serpillèrasses, radasses, pétasses
et connasses"
"Enfin, en attendant c'est filles sont des pet*asse donc..."

Je manque peut-être d'"humour", mais pour moi, l'humour ne devrait jamais excuser et encore moins justifier l'ignorance et la mauvaise foi... Traitez-moi de féministe si vous voulez, c'est le bon moment !

Merci à Undead qui a eu au moins l'honnêteté, avec une ou deux autres personnes, de regarder la réalité en face : "C'est juste que ça dégoute plus les gens autour de voir une fille sortir avec un pauvre con (et donc pas avec nous btw), et qu'on a moins de mal a accepter qu'elle se fasse un chic type. Cela dit, la réciproque est aussi vrai, et je connais un nombre élevé de mecs attirés par les filles qui les foutront en l'air."

A part ce commentaire, tous vos beaux discours démontrent malheureusement que consciemment ou non, vous considérez les femmes comme des êtres inférieurs qui devraient vous être soumis, sans quoi vous auriez plus de respect envers elles et ne les diviseriez pas en deux catégories, "les salopes et les autres". Apprenez qu'avant d'être des hommes et des femmes, nous sommes des êtres humains qui devraient tous avoir droit au respect, quelles que soient nos différences. Que non, toutes les femmes ne sont pas attirées par des mecs bêtes et méchants qui leur font du mal, bien au contraire. Que non, les femmes ne recherchent pas les coups et que si en France, une femme meurt à la suite de violences conjugales tous les cinq jours, c'est plutôt du côté des hommes qu'il faudrait chercher le problème. Décrochez-vous de votre écran, côtoyez donc des femmes dans la vraie vie et apprenez à comprendre celles qui vous entourent au lieu de les juger et de vous servir de vos petites expériences pour inventer des généralités d'une bêtise abyssale.

Discutez, lisez, réfléchissez un peu. Ce sera bénéfique pour tout le monde, et pour vous en premier : contrairement à ce que vous semblez penser, beaucoup de femmes (à vrai dire, une majorité écrasante de celles que je connais) sont bien plus attirées par des hommes qui réfléchissent et sont capables de se remettre en question que par les muscles et l'aigreur des machos primaires que l'on rencontre encore, au 21ème, à tous les coins de rue. Fort heureusement pour nous, il existe des hommes doux, intelligents, drôles et respectueux sur cette Terre, même s'ils n'ont pas l'air d'être représentés en nombre sur ce topic. Il n'est jamais trop tard pour essayer de devenir meilleur... Bonne chance du fond du coeur, il y a du boulot.

Contribution le : 02/03/2011 15:19

Edité par Gribouillette sur 31/3/2011 15:12:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.