Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


papives
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6510
Karma: 3852
Citation :

Eshera a écrit:
......

Les mecs n'ont pas tous le Q.I d'une huitre. Pourtant j'en connais pas mal qui en sont proches. ;)


Ben voila, beaucoup de femmes aiment les huitres donc elles aiment les connards.
Je vous ai cloué le bec là hein, avouez 😃

Contribution le : 03/03/2011 16:37
Signaler

Undead
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Ironcyr a écrit:
Avoue que tu protèges ce topic juste à cause de ce post :
[post de Gribouillette]


Clairement 😃


Citation :

Eshera a écrit:
Les mecs n'ont pas tous le Q.I d'une huitre. Pourtant j'en connais pas mal qui en sont proches. ;)


Oui enfin, on peut jouer a qui est le plus con entre femmes et hommes, je pensent qu'on tombe sur une égalité. Y'a peut être plus marrant à faire que relancer la guerre des sexes.

Et pour les gros seins, je crois que c'est l'effet jelly.
Ça bouge, ça hypnotise et on peut les prendre dans les mains.
Je pense pas qu'il faille chercher plus loin ^^ Je ne dis pas que les hommes sont primaires, surement autant que les femmes, mais faut pas foutre du Freud dès qu'une femme est en jeux.

Après tout les mecs aiment pas les gros seins, encore moins les blondes, mais les stéréotypes ont la vie dure.
Par contre le nombre de femmes attirées par les blonds aux yeux bleus..


Ah, j'oubliais presque: j'ai que des amies attirées par les mecs gentils, du moment que c'est pas des chiffes molles.
Question de dosage, une femme ça se respecte, par contre se montrer salaud avec les autres mecs ce n'est pas un problème.

Contribution le : 03/03/2011 16:42
_________________
Signaler

Balkis
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Je posais pas de réelle question, c'était juste pour faire un comparatif pour dire qu'au final ça reste des préjugés.

Personnellement, je n'ai jamais été attirée par les connards ou macho ou tout ce genre de mecs mais, malheureusement, il m'est arrivé de sortir avec certains d'entre eux, je pense comme la plupart des femmes. Le "problème", si on peut dire ça comme ça, c'est qu'au début une relation c'est toujours tout beau tout rose, c'est après coup qu'on se rend compte du vrai caractère de la personne.
Les vrais connards, c'est souvent des romantiques et des beaux parleurs et une fois qu'on est pris dans leur filet les sentiments sont là et il est souvent dur de s'en défaire.
Voilà pourquoi vous pensez que les femmes aiment les connards mais c'est faux, c'est juste que les connards sont des menteurs et de bons comédiens 🙂

Contribution le : 03/03/2011 16:58
Signaler

DiiiiD
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
edit undead: j'ai dit pas de troll bas de plafond.

edit de moi : roh, je viens jamais dans le bar laissez moi m'exprimer un peu *_*

Contribution le : 03/03/2011 18:01
Signaler

Neo--Polak
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Balkis a écrit:
c'est juste que les connards sont des menteurs et de bons comédiens :-)


donc une femme prefere un mec qui lui ment. cqfd

Contribution le : 03/03/2011 18:32
_________________
Ban - 1
Signaler

-Cyr-
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Eshera a écrit:
Merci de parler au nom de milliards de femmes, ça fait plaisir de se sentir représentées.

"Les filles aiment..." déjà partir sur ça, c'est du vent. Y'a pas de règle magique, y'a pas de généralité, on est tous et toutes différents.

Les mecs n'ont pas tous le Q.I d'une huitre. Pourtant j'en connais pas mal qui en sont proches. ;)


Quand on les soutient pas, ça va pas, quand on les soutient, ça va pas non plus.

J'aurais su j'aurais même pas fait de phrase bidon histoire de pas flooder trop ouvertement !

Contribution le : 03/03/2011 19:09
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Vilarix
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Elles veulent le côté mâle dominant et protecteur qui vient de l'instinct, mais aussi le côté homme bien, qui les choie et qui ne doit pas être supérieur à la femme qui vient de la société.

Bah ouais, de plus en plus de femmes veulent dominer ou avoir une relation équilibrée avec un mec bien, mais faut pas rêver, elles craquent toujours pour les connards !

Contribution le : 03/03/2011 20:48
_________________
Signaler

Undead
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Vilarix a écrit:
Elles veulent le côté mâle dominant et protecteur qui vient de l'instinct, mais aussi le côté homme bien, qui les choie et qui ne doit pas être supérieur à la femme qui vient de la société.

Bah ouais, de plus en plus de femmes veulent dominer ou avoir une relation équilibrée avec un mec bien, mais faut pas rêver, elles craquent toujours pour les connards !



On se lasse tous très rapidement d'un petit chiot.

Prenons l'autre côté du miroir, entre une femme soumise qui acquiesce à tout ce que tu dis, et une femme qui te tiens tête, qui te prends même la tête, je pense qu'une bonne partie des mecs choisiront la deuxième. Parcequ'il y aura une vraie interaction dans le couple et qu'il ne s'ennuiera pas avec elle.

L'exemple est un peu gros, mais ce que j'essaye de dire, c'est qu'il est possible que des filles préfères un homme qui leur tient tête ou les domines à un homme soumis.
Alors peut être que du coup ce genre de mecs se révèlent être des connards.

C'est juste une théorie, j'en sais rien.

Contribution le : 03/03/2011 20:54
_________________
Signaler

Vilarix
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

Undead a écrit:
Prenons l'autre côté du miroir, entre une femme soumise qui acquiesce à tout ce que tu dis, et une femme qui te tiens tête, qui te prends même la tête, je pense qu'une bonne partie des mecs choisiront la deuxième. Parcequ'il y aura une vraie interaction dans le couple et qu'il ne s'ennuiera pas avec elle.

L'exemple est un peu gros, mais ce que j'essaye de dire, c'est qu'il est possible que des filles préfères un homme qui leur tient tête ou les domines à un homme soumis.
Alors peut être que du coup ce genre de mecs se révèlent être des connards.

C'est juste une théorie, j'en sais rien.


Tu as tout a fait raison, mais dans ce genre de situation, l'homme veut absolument avoir raison, même avec une longue et virulente dispute.

Or dans l'autre sens, la femme veut la même chose: un équilibre homme/femme, qui je pense ne peut pas exister car l'homme veut dominer par nature.

C'est ce genre d'homme, qui veut absolument dominer, que les femmes appellent "connards", mais à la base elles en ont envie.

Contribution le : 03/03/2011 21:04
Signaler

Undead
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
J'ai oublié de mettre une nuance dans mon propos:
Les connards sont souvent des mecs "dominateurs", donc ils rentrent dans la catégorie des mecs qui tiennent tête à la fille.
Mais y'a d'autres mecs qui ne se révèlent pas être des connards qui savent tenir tête.


/pardon.

Contribution le : 03/03/2011 21:12
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #71
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730

l'homme parfait? 😃

Contribution le : 03/03/2011 21:28
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Topic pour les moins de 23 ans....pour ceux donc, qui n'ont aucune maturité affective voire sexuelle.

Mamie retourne à ses mots croisés.

Contribution le : 03/03/2011 21:46
Signaler

angetocard
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89

Contribution le : 03/03/2011 22:58
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
Citation :

DiiiiD a écrit:
Moi je pense que pour réussir dans la vie, faut être un connard, une fois que t'es en réussite, t'as le pouvoir et d'après notre grand gourou à tous j'ai nommé zemmour "Le pouvoir attire les femmes, c'est dans leur cerveau archaïque".
Le pouvoir attire donc les femmes, la boucle est bouclé, le connard attire la femme.

:)



très bon exemple zemmour.... il représente parfaitement la catégorie 😉


sinan, le sujet, il sert à quoi ???

A la base, on est tous des connards aux yeux de quelqu'un d'autre...

Je pense que le créateur de ce topic est frustré de voir une chieuse qui lui plait s'engluer avec un de ses potes 😃


passe une annonce disant que tu recherche une femme.... je suis sur que plein de mecs vont essayer de te refourguer la leur 😃

Contribution le : 04/03/2011 07:31
Signaler

Hankey
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
J'attire les filles, et j'suis pas un connard 😃

Contribution le : 04/03/2011 08:12
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Citation :

Hankey a écrit:
J'attire les filles, et j'suis pas un connard :-D



le fait de vouloir les attirer, prouve par contre, que t'es pas tres malin..... 😃

Contribution le : 04/03/2011 08:17
Signaler

Neo--Polak
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
en nefet


dire que cet hiver j'ai presque craque:-o

Contribution le : 04/03/2011 13:22
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Citation :

Hankey a écrit:
J'attire les filles, et j'suis pas un connard :-D


Nan, mais t'es une merde. ♥

Contribution le : 04/03/2011 13:35
Signaler

Olrik
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
J'attire les connards mais j'suis pas une fille

Contribution le : 04/03/2011 13:39
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Neo--Polak
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
on peu aussi faire
"j'suis un connard et j'attire pas de filles"
"j'suis un canard et j'attire pas de filles"
"j'suis un canard et j'attire les filles"
"j'suis une fille et j'attire pas de filles"
"j'suis une fille et j'attire pas de canards"
"j'suis une fille et j'attire pas de connards"
"j'suis un connard et j'attire pas de canards"
"j'suis un canard et j'attire pas de connards"

Contribution le : 04/03/2011 13:57
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.