Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 6 »


codis
Figurez-vous que j'ai fait un site...
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
... Et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui auront le cran de l'explorer. 😉

J'ai suivi une formation de développement de pages web, mais je ne suis pas graphiste ni designer pour deux sous, donc soyez indulgent avec moi siouplé!

Ce n'est pas vraiment drôle, je n'ai donc pas eu la prétention de poster cecitch dans la chambre des liens, le bar me paraît plus approprié...

Il est encore un peu vide, mais j'espère pouvoir le remplir un peu plus au fur et à mesure.

Je préviens tout de suite les petites connexions: certaines pages risquent de mettre un certain temps à charger complètement... Désolé, mais la structure du site telle que je la voulais ne m'a pas permi pas de faire autrement.

Sur ce, voici le lien:

Le foutoir de codis

Non, j'ai pas honte d'abord, parce que c'est moi qui l'ai fait tout seul comme un grand d'abord!

Contribution le : 11/07/2005 09:34
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

BenitO
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2005 14:12
Post(s): 326
bah un jolie petit site en perspective, meme se qu'il contien ne me touche pas vraiment 🙂

:9: pour le tous 😃

Contribution le : 11/07/2005 09:40
Signaler

Laird
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
N'empêche ton site porte bien son nom....... 😃 😃 😃

Contribution le : 11/07/2005 09:43
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Mad_Donkey
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Sympa ton site codis, j'ai pas eu le temps de farfouiller partout mais j'aime bien son contenu (les commentaires des photos sont extras ;-))