Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
php.ini.....include_path
 0  #1
FantômeInvité
suis encore en train de me prendre la tete 😃

avec egroupware ce coup la 😃

donc, le serveur 1&1 n'accepte pas toutes les commandes php directement par le .htaccess 😞

suis donc obligé d'utiliser un php.ini (ce que je m'efforce de faire depuis le début d'après-midi)

il faudrait, pour bien faire, que je puisse inclure tous les sous repertoires d'un dossier.....

la question est.... quelle est la commande qui permettrait ça ?!?!?!?


----------------------------


pour info, j'ai déjà formaté internet 3 fois (la reinstall est très longue), installé les drivers son sur mon écran, mis a jour les drivers de ma plastifieuse et le firmware de mon agrafeuse, le problème est toujours présent 😃

Contribution le : 21/02/2011 20:13
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Tu as un serveur dédié ou du mutualisé ?
Acces ssh ou seulement ftp ?

Et je n'ai pas trop compris ce que tu cherchais à faire

Contribution le : 21/02/2011 22:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Serveur mutualisé sous linux.

je cherche comment faire pour inclure les sous repertoires d'un dossier dans une commande include_path du php.ini.

exemple : dossier A contenant les sous dossier b; c; d.

à l'heure actuelle, il faut que je fasse 4 lignes:

include_path = ".:/A"
include_path = ".:/A/b"
include_path = ".:/A/c"
etc....

je voudrais le faire en une seule ligne, parce qu'il y a beaucoup trop de sous-dossiers et je vais y passer beaucoup de temps avec les erreurs...


en gros, je voudrais:

include_path = ".:/A + tous les sous-dossiers" 😃 (mais cette formule ne fonctione pas 😃 )

Contribution le : 22/02/2011 10:12
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
laissez tomber, egroupware, c'est de la grosse daube, je cherche autre chose.

ça me saoule qu'on puisse mettre a disposition des trucs qui fonctionnent pas!!!

Contribution le : 22/02/2011 10:53
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Je vais pas refaire un topic pour ça 😃

Je recherche un planning multiutilisateurs à heberger moi même, gratos.....autre qu'egroupware.

si qqn à une idée, je suis preneur 😃

Contribution le : 22/02/2011 11:04
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Salut
Tu as Phenix Agenda http://phenix.gapi.fr/
Pas le plus blingbling, mais pour moi l'un des meilleurs.
Simple et efficace, pas trop lourd, marche sur 1and1 (miracle ! ^^) j'ai testé.
Compte admin, Multi comptes User avec leur propre planning, gestion des droits etc 🙂

Contribution le : 22/02/2011 11:54
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Merci, j'etais tombé dessus tout à l'heure, je teste d'abord celui que je suis en train d'uploader (moregroupeware), si ça prend la tête, j'essaierais phenix. 🙂

Contribution le : 22/02/2011 12:17
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
bon, bah j'ai installé moregroupware.... bah c'est parfait, simple à installer, certains modules sont un peu chiants à parametrer au niveau des autorisations (on ne sait pas trop à quoi ça correspond, faut chercher un peu 😃 )

-Un planning clair et précis (pas forcément clair pour un novice mais fonctionnel après petite prise en main)
-Un agenda pas mal fait avec une gestion de groupe.

quand même un premier petit reproche.... on ne peut pas (ou si c'est possible, c'est loin d'être clair), prendre un contact de l'agenda pour l'integrer directement dans le planning 😃


donc, pour finir, utilisation de moregroupeware pour le planning et oscommerce pour la boutique (encore pas mal de trucs a mettre en place mais ça fonctionne bien 😃 (le tout sur un serveur mutualisé, donc, pas cher 😃 )

Contribution le : 23/02/2011 10:51
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Merci pour l'info !
Je prends note.

Contribution le : 23/02/2011 21:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.