Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Srash
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Undead a écrit:

Et y'a ceux qui, parcequ'ils ont plus de 500 messages se croient établis ici et peuvent dire si oui ou non la personne mérite de se faire lyncher.



C'est bien pour ça qu'on est là, moi en général les lynchages sans raison valable c'est edit de post pour les "nases +500 mess" et explication au nouveau, après si le dit nouveau récidive, là je fait partie des lyncheurs :evil:

Citation :

ps: j'ai aussi été un abruti qui se croyait chez lui et pouvais faire ce qu'il voulait des nouveaux


Je m'en souviens, t'étais pas un tendre du tout, mais bon on évolue au fur et à mesure du temps sur koreus, quand je revoie mes posts de 5-6 ans d'âge je peux te dire que je me surprend encore d'avoir été un aussi petit con par moment 🙂

Contribution le : 25/02/2011 02:47
Signaler

papives
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6523
Karma: 3895
Citation :

srash a écrit:
.........
quand je revoie mes posts de 5-6 ans d'âge je peux te dire que je me surprend encore d'avoir été un aussi petit con par moment 🙂



Vous en faite pas les gars, tout le monde à son côté un peu con.

A mon âge, quand je regarde derrière moi je peu contempler une sérieuse carrière de conneries, ce qui n' empêche que l'on peut être apprécié pour d'autres côtés de sa personnalité.

D'autres l'ont dit, il faut tirer les conclusions de ses conneries et essayer de s'améliorer.

Contribution le : 25/02/2011 10:29
Signaler

Neo--Polak
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
j'aime etre con et l'avoir ete aussi

[edit]

y'a pas longtemps c'etait la semaine de la politesse au taf

avec un prof de philo qui est venu et qui passait du IAM - Petit frere aux gamins pour demontrer je sais plus quoi, ah si que la violence c'est pas nouveau

Contribution le : 25/02/2011 19:01
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

papives



C'est lui le vrai Mister Koreus.

Contribution le : 25/02/2011 19:30
Signaler

Srash
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

-Les- a écrit:

C'est lui le vrai Mister Koreus.


C'est surtout le doyen, l'homme à la longue barbe qui nous raconte des histoires au coin du feu avant de prendre un de ses disciples par la main pour l'amener dans sa case 😃

Contribution le : 25/02/2011 19:40
Signaler

Neo--Polak
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
y faire golongolo? 😃

Contribution le : 25/02/2011 19:49
_________________
Ban - 1
Signaler

papives
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6523
Karma: 3895
Citation :

Neo--Polak a écrit:
y faire golongolo? :-D


Voyons voyons, restons Français SVP 😃

Contribution le : 25/02/2011 21:15
Signaler

-h2o-
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
houla houla, je m'absente un peu et ça se permet de flooder comme pas permis.

Bon je rejoins certains posts dans le sens où quand on est un jeune Padawan sur koreus, on a tendance a devenir un peu addict et surtout on a tendance a être un peu voire beaucoup virulent avec les autres.
J'ai moi même été banni pour cela. Et cela m'a bien servi au final.

Mais, je ne me reconnais quand même pas dans les deux exemples que je citai précédemment. L'insulte gratuite, ça me dépasse.
D'ailleurs, je trouve cela d'une grande lâcheté que d'insulter quelqu'un via un forum. 99% des kikoos qui pratiquent cela sur le forum, se pisseraient dessus s'ils devaient faire la même chose en IRL.

Contribution le : 25/02/2011 21:50
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

MicAy
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
Tu es bénévole Undead, tu aurais dû mesurer ce que tu visais avant de t'y embarquer.

Les propositions sont formulées depuis trois ans, voire plus, en vain.


Me prend pas pour ce que je ne suis pas, je savais très bien ce qui m'attendait, mais j'aimais pas voir le site sombrer, et j'avais envie de faire du ménage dans tout ça.


Mais pour les propositions, à part un nouveau design et des modos, je me rappelle pas avoir entendu quelque chose d'intéressant.

Compte sur moi pour ne pas te voir comme modérateur.

Evidemment que tu n'y aies rien trouvé d'intéressant, dès que ça touche la modération...

Les propositions partent aux oubliettes si elles ne sont pas émises par un ancien. Dans ce topic j'avais repris des éléments qui ont été écartés par le webmaster. Etrangement remis au goût du jour, pour un, et appliqué, dès lors que Neo a poussé son coup de gueule.

Citation :

srash a écrit:
Pour répondre à MicAy, la modération fait comme elle peut avec les moyens dont-elle dispose, mais en générale les "perturbateurs" comprenne assez vite qu'il, à moins de vraiment faire les cons, ne risque en général pas grand chose car les admins ne pourront pas faire grand chose à part edit un message ou lock un topic.

On accuse les admins d'abus de pouvoir, ça me fait bien rire car le pouvoir il est certainement pas à notre disposition de façon suffisante, et pour moi c'est là le fond du problème. D'ailleurs on essaye de le régler en interne, et je peux t'assurer que sa converse dans le forum des admins.

Le coeur de cette incompréhension n'est pas logé dans ton équipe. La source du problème est Koreus, c'est lui qui vous dirige, qui vous transmet ses consignes. C'est ce membre qui a souhaité avoir des incompétents avec lui.

Tu me dis que ça jase en aparté. Qu'en sort-il? Rien. Aucunes communication, notification, mise à jour. Vous agissez dans le dos des membres, le plus bel exemple de ces derniers jours est Marsu_XP.

Contribution le : 25/02/2011 23:18
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

-h2o-
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
J'ai du louper des épisodes.

Contribution le : 25/02/2011 23:30
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Neo--Polak
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

MicAy a écrit:
Neo a poussé son coup de gueule.


oh, si y'avait eu que ca.. 😃

Contribution le : 25/02/2011 23:33
_________________
Ban - 1
Signaler

Undead
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Si ça part en énième topic: les modos sont tous des cons, la modération c'est de la merde, blablabla, ça va me les briser, je préviens.

Et pour répondre juste a micay: j'ai pas lu une proposition de toi, t'as juste gueulé parceque tu te faisais allumer, et t'as pas voulu te remettre en question.
Pour ce qui est des notifications, je crois qu'il y a une volonté de rester derrière et de ne pas montrer que le site est fliqué et qu'on est derrière chacun de vos pas.
On modère au fur et à mesure, on a pas envie de faire de grandes apparitions sur le devant du site pour annoncer les exécutions du jour, et les nouvelles taxes.

Contribution le : 26/02/2011 00:29
_________________
Signaler

-h2o-
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Tu peux locker. J'ai eu la réponse à ma question.

Contribution le : 26/02/2011 00:36
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Blackjackdavey
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
la modération est pas si mal sur koreus...

Bon il y a quand même des trucs étonnants. exemple tout récent : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic64630.html

Topic uniquement politique et religieux, donc totalement contraire aux règles de koreus, et en 2 pages on a 6 modos dont koreus lui même qui participent sans se poser de question...

Alors que d'autres topics du même genre ont été locké immédiatement....

Contribution le : 26/02/2011 00:41
Signaler

-h2o-
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
la modération est pas si mal sur koreus...

Bon il y a quand même des trucs étonnants. exemple tout récent : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic64630.html

Topic uniquement politique et religieux, donc totalement contraire aux règles de koreus, et en 2 pages on a 5 modos dont koreus lui même qui participent sans se poser de question...

Alors que d'autres topics du même genre ont été locké immédiatement....


Ben, je pense qu'il faut rester souple. On peut laisser sa chance à un topic sur ce type de sujet. Koreus et les modos surveillent de loin et si ça part en cacahuète, ils n'ont pas à justifier le lock.
Après, chacun a sa lecture du règlement. Pour certains, le lockage est immédiat, pour d'autres on regarde ce qu'il se passe et au besoin on locke. Cela peut expliquer la différence de traitement entre deux sujets identiques.

Contribution le : 26/02/2011 00:46
_________________


Vous pouvez prendre tout mon karma mais vous n'aurez pas ma liberté de penser.
Signaler

Undead
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Disons que la règle de pas de politique sur le site est assez obsolète.

Et c'est plus un sujet d'actualité que de la politique parti contre parti.

Contribution le : 26/02/2011 00:46
_________________
Signaler

PampArgentina
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Je suis sur le site depuis les coups de batte de Minmay, j'ai suivi trop d'accrochages 😃 mais je n'ai jamais vu MicAy se faire allumer ni avec Stripmax Andrea -Les- ou le légendaire :lol: cquedalle 🙂



File moi un lien que je vois 🙂



Par contre toi Undead tu es le sujet d'une polémique grossissante, on est plein de monde à se demander ce que tu fais encore en modérateur 🙂



Tu rejettes ton impuissance sur les autres 😉

Contribution le : 26/02/2011 01:08
Signaler

Undead
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

PampArgentina a écrit:
Par contre toi Undead tu es le sujet d'une polémique grossissante, on est plein de monde à se demander ce que tu fais encore en modérateur 🙂

Tu rejettes ton impuissance sur les autres ;-)



Où est ce que je rejette mon impuissance ? Oo
Et tu m'apprends quelque chose, je n'ai pas encore reçu de plaintes pour ma modération, surtout qu'elle se réduit les 3/4 du temps à locker des topics de pub, des doublons, et à déplacer si c'est dans la mauvaise partie.

Je fais mes choix et je les assume derrière, c'est pour ça que je laisse la plupart des topics générant des débats ouverts pour que les gens puissent discuter. Je veux pas d'un forum où est interdit toute discussion, et je tente de ne pas abuser de ma fonction de modo, mais de rester un membre (j'ai dit tenter).

Maintenant si tu veux m'envoyer des preuves argumentées de mes conneries, vas y ^^
Mais je pense pas être le vilain petit canard chez les modos.

ps: j'aimerai bien savoir ce que ça veut dire plein de monde aussi. apparemment t'es là depuis un bout de temps, mais ça doit être la première fois que je lis tes posts, donc je comprends pas comment tu peux avoir autant d'échos négatifs de moi.

Contribution le : 26/02/2011 02:05
_________________
Signaler

Marsu_Xp
 0  #59
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

MicAy a écrit:
... Vous agissez dans le dos des membres, le plus bel exemple de ces derniers jours est Marsu_XP.


Alleeeeez c'est encore pour ma gueule 😎!

Maintenant MicAy ça serait bien de me donner des exemples concrets, avec les liens ci-possible. Je veux bien servir de bouc-émissaire, mais j'aime bien savoir pourquoi :gratte:...

Contribution le : 26/02/2011 08:19
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

MicAy a écrit:
... Vous agissez dans le dos des membres, le plus bel exemple de ces derniers jours est Marsu_XP.


Alleeeeez c'est encore pour ma gueule 😎!




Étant donné qu'on ne connais ni ton nom, ni ta gueule, on ne peut pas être jaloux de toi.


P't'être donc que si c'est "encore pour ta gueule", c'est pour une(des) bonne(s) raison(s).

Contribution le : 26/02/2011 10:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.