Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ellinas
Flagstaff: Chapter One
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
FLAGSTAFF : CHAPTER ONE



Dans le royaume de Flagstaff, quatre héros sont convoqués au château royal pour l'aventure et occasionnellement pour une p'tite vodka orange.

Il s'agit ici du premier chapitre de Flagstaff, un jeu d'aventure-stratégie au tour par tour imprégné d'heroic-fantasy.

Vous contrôlez un groupe de quatre héros, au service d'un roi un peu loufoque qui souhaite nettoyer son château des innombrables squelettes guerriers qui y trainent.

Upgradez vos héros, débloquez de nouvelles compétences et sorts ... et fracassez tout ce qui bouge.

Le petit plus : Chaque niveau est généré aléatoirement, ce qui offre de nombreuses possibilités si l'on veut recommencer le jeu sans se lasser.



:idea: :idea: Jouer à Flagstaff: Chapter One :idea: :idea:

Contribution le : 24/02/2011 00:33
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Terminé y'a quelques jours.

Chiant et répétitif, il traine en longueur dans son gameplay alors qu'il est très court à finir (premier chapitre, d'autres vont suivre)

Y'a pas d'objets, donc pas d'inventaires, le système de niveau est pour le groupe, pas par personne: donc après avoir tué 3-4 ennemis, n'importe qui peut avoir une compétence.
Et il n'y a que 6 compétences par perso, donc c'est très rapide de les mettre au niveau max.
Puis 3 ennemis différents dans un seul univers, les personnages marchant au ralenti, c'est juste lourd...

Contribution le : 24/02/2011 00:45
Signaler

Ellinas
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Effectivement il est assez court, il ne s'agit que du premier chapitre .
Je le trouve bien gaulé, pas parfait, mais bien gaulé malgré tout.

Citation :
Undead a écrit:
les personnages marchant au ralenti, c'est juste lourd...


En cliquant à 2 fois sur la case de destination, les persos accélèrent le mouvement 😉

Contribution le : 24/02/2011 00:54
Signaler

Undead
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Ellinas a écrit:
En cliquant à 2 fois sur la case de destination, les persos accélèrent le mouvement ;)


En cliquant n'importe où en fait, mais ça reste long, c'est chiant de double cliquer, et les ennemis marchent comme si ils avaient avalé la pharmacie d'un hopital 😃

Je passe mon tour sur ce jeu, joli graphiquement, mais horrible à jouer.

Contribution le : 24/02/2011 01:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.