Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Hankey
"Anonymous" pirate le site d'une eglise...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Quel beau sourire jaune 😃

Contribution le : 26/02/2011 14:23
Signaler

karelou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Magnifique!

:10:

Contribution le : 26/02/2011 15:51
Signaler

ze_dadu
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Pu**** j'ai rien compris quelqu'un peut expliquer?

Contribution le : 26/02/2011 16:32
Signaler

Blackjackdavey
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
le site de l'église baptiste avait été piraté, du coup l'église baptiste a fait toute une histoire en disant que c'était Anonymous qui avait fait ça et là dans cette interview le représentant d'anonymous explique que c'était pas eux et que l'église devrait s'excuser mais la miss sort des conneries intégristes genre que personnes pourra empêcher la parole de de Dieu sur internet et que anonymous devra rendre des comptes au jugement dernier etc...

Alors pendant l'interview Anonymous piratent le site et placent un message sur la page d'accueil...

pas très incroyable mais la miss est bien à baffer

Contribution le : 26/02/2011 17:00
Signaler

nobrain
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
bon, j'ai tenté de retranscrire tout ça avec mon maigre niveau d'anglais. Merci de corriger si j'ai merdé quelque part

l'église de westboro (connue en particulier pour exprimer une haine viscérale envers les gay, et célébrer chaque catastrophe planétaire en l'attribuant à une punition divine en réponse à l'homoséxualité. Enfin un groupe d'illuminés connu aux usa quoi...) a été hackée (par DDOS, le truc courant)
L'église en question a accusé anonymous, notamment en écrivant une lettre publique assez colérique à leur encontre.

dans cette émission, ils confrontent chirley jesaispasquoi (une membre de cette eglise) et un anonymous:

"est ce que c'est vraiment vous?"
anonymous: non. Chaque opération qu'on fait est longuement discutée, et cette attaque là est venue de nulle part. Et on trouve que vous avez d'ailleurs répondu bizarrement trop vite à ces menaces
chirley: lulz, plusieurs jours ! c'est pas vite !

"chirley, comment vous avez eu vent de cette attaque ?"
chirley: par plein d'emails, du twittering, tout ça...

"anonymous, pensez vous que toute cette histoire est manigancée par l'église de westboro? ou par qqn d'autre?"
anonymous:ça peut être qqn d'autre, je sais pas
chirley: mais laule! nan, c'est pas nous, c'est pas comme ça qu'on marche nous
anonymous: c'est ptet pas vous, mais vous avez qd même répondu dans une lettre assez colérique

"la lettre en question dit que personne ne peut nous faire taire, ni la parole divine. Est ce que ça veut dire qu'anonymous ne peut pas faire ça?"
chirley: ok...écoutez moi bien. Prenez note de ça: PERSONNE ne peut faire taire cette voix. [pas compris]

"anonymous, c'est normal que le site de l'église est tombé?"
AN: ouais, [liste de sites de l'église] sont morts là
CH: ok attendez...Vous etes en train de demander si qqn... a attaqué notre site web... et l'a fait de façon anonyme ??
AN: euh nan, on a pas attaque votre site, c'est un autre activiste
CH: TATATA ! vous êtes des criminels, vous obéissez pas à la loi, ni à dieu

"anonymous, c'est pas vous?"
AN: nan, c'est un autre
CH: blablabla !
"chirley, ta gueule, laisse le parler"
AN: c'est Jester, qui n'est pas d'accord non plus avec vous (Jester, un autre hacker, un GI, un republicain convaincu, qui s'entend pas trop avec anonymous)
CH: ah ouaiiiis, le militaire ! Donc vous êtes en train de dire que tous les militaires sont des gros bataaaards [continuous troll]
AN:...euh...nan.

"chirley, vous allez faire quoi?"
CH: si je retrouve ce Jester...
AN: (lol)
CH:...je lui ferai un gros calin, et embrasserai sa tête. Si j'arrive à faire ça avant que Dieu lui botte le cul [pas tout compris là]

"anonymous: est ce que vous allez vous venger?"
CH: faites le, s'il vous plait, loulz
AN: on va répondre, à la lettre de façon mature et..
CH: mature??? la criminalité, mature??? est ce que c'est mature? hein ???
AN: vous avez dit qu'internet a été inventé uniquement pour porter la parole de votre église. Correct?
CH: exactement
AN: mais alors, comment Dieu peu tolerer les sites de rencontre gay ?
CH: mais laule ! c'est vous qui avez rempli internet de dégueulasseries !
AN: je vais aller en enfer?
CH: je sais juste ce que j'entends, car vous êtes "anonymous". Dieu sait qui vous êtes. Et vous avez l'air d'un gars qui ira en enfer
AN: euh...à vrai dire, j'ai commis plus de 9000 pêchés
CH: LOL et vous demandez ??? [blabla pas compris] Bien sûr que vous irez en enfer !!!
AN: ouaouh, internet c'est sérieux dites-donc...

"vos gueule, je recentre le débat: est ce qu'anonymous va faire qqchose?"
AN: on y travaille
CH: OH IL Y TRAVAILLE ! YEAHHHHH ! Hey, écoutez moi les filles...

"Aprés la réponse ! ta gueule chirley !"
CH: NAANNNNNN, c'est toujours pour lui la parole, t'es de son cotééééééé. Ecoutez: vous avez fait en sorte que le monde entier s'intéresse à ça
[pas compris]

"chirley, Dieu va t il etre en colère contre vous, parce que vous vous interessez à anonymous?"
CH: lololol. c'est pas ma faute, c'est viral. C'est les gens les cons
AN: regardez à cette url (une url de l'eglise), ya un message pour vous

"ça vient d'arriver, pendant l'interview?"
AN: ouais
CH: ah ouaiiiis, vous voulez nous faire des trucs?
AN: ben nan, c'est DEJA fait, allez voir
CH: nan, c'est pas mon boulot d'aller voir le site web. C'est le boulot d'un autre.

"vous avez fait ça là, maintenant?"
AN: yup
CH: aloooooooors, vous dites que vous nous avez rien fait ou vous dites que vous nos avez fait des trucs??? faudrait savoir
AN: on VIENT de le faire. On a pris le controle de votre site
CH: Vous pouvez pas nous faire taire !

[pas compris les dernières secondes]

Contribution le : 26/02/2011 17:00
Signaler

Blackjackdavey
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
merci nobrain plus complet que mon explication...

Juste un truc pour compléter en fait vers la fin anonymous demande à la miss si Dieu va être en colère à cause que grâce à elle et à ses accusations contre anonymous ça leur a fait beaucoup de pubs et il lui donne l'augmentation de visite sur leur site je crois 😃

Contribution le : 26/02/2011 17:06
Signaler

-JoJo-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Hummmm un site, ça se hacke pas comme ça, très facilement; en parallèle à un interview...
J'aimerai bien savoir donc quelle faille a t'il pu trouver si rapidement pour mettre un message d'accueil sur le site?

Contribution le : 26/02/2011 17:08
Signaler

Blackjackdavey
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

JoJo27 a écrit:
Hummmm un site, ça se hacke pas comme ça, très facilement; en parallèle à un interview...
J'aimerai bien savoir donc quelle faille a t'il pu trouver si rapidement pour mettre un message d'accueil sur le site?


Je pense qu'ils avaient prévu le coup avant et ils étaient prêt à mettre un truc au cas ou elle s'excuse pas...

mais j'y connais rien...

Contribution le : 26/02/2011 17:09
Signaler

nobrain
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
en même temps, ils l'ont foutu dans le repertoire downloads. Donc ils avaient ptet tout simplement merdé sur les droits d'écriture sur le site
ou bien c'est une injection sql toute conne

enfin ça peut potentiellement être "facile", tout dépend du niveau d'incompétence du webmaster de westoboro

Contribution le : 26/02/2011 17:14
Signaler

Leviatan
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
J'ai bien aimé ta traduction nobrain ^^

Mais Anonymous utilise "we", donc ils doivent être plusieurs derrière ce pseudo j'imagine. Sauf s'il parle comme le roi en disant "Nous" pour "je".

Et la meuf m'a l'air sacrément haineuse pour quelqu'un censé prêcher l'amour de Dieu.

Contribution le : 26/02/2011 17:30
Signaler

Mrglobs
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2010 12:50
Post(s): 57
Joli faciès de haine qu'elle a là. Son rictus ressemble plus à un retroussement de babine qu'un chien aurait quand il grogne.

Contribution le : 26/02/2011 17:39
Signaler

rouchka
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Ils s'étaient surement des 10aines voir des 100aines, comme pour chacune de leur attaque.

Personnellement, je trouve que toute les attaques de Anonymous sont réfléchi, et utile, ils ont des principes. C'est pas juste embêter les gens. (Comme par exemple soutenir Wikileaks)

Bien sur que ce ne sont pas eux qui ont piraté le site la première fois.

Contribution le : 26/02/2011 18:18
Signaler

nobrain
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
en même temps, ça montre bien les limites de leur démarche: Au début, être "anonymous", c'est humble, c'est beau, l'idéologie est respectable, et en plus c'est la classe.

Sauf qu'à être trop anonyme, n'importe qui peut usurper ton identité. Aujourd'hui, n'importe qui peut faire n'importe quoi au nom d'anonymous (de toutes façons, qui pourra vérifier?)
Chirley machin met d'ailleurs le doigt sur le problème (de façon pas très intelligente, certes): "qqn nous a attaqué, et il est anonyme. De là à dire qu'on a été attaqué par les anonymes, ya quand même pas loin"

J'ai l'impression que maintenant, les anonymous passent le plus clair de leur temps à démentir leur implication dans les actions des autres. Ça laisse plus beaucoup de temps pour agir...

Contribution le : 26/02/2011 18:32
Signaler

 0  #14
Fantôme
Tu iras en enfer :lol:

Contribution le : 26/02/2011 19:04
Signaler

Frann
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Excellente ta traduction nobrain, je me suis bien marré 🔨

Contribution le : 26/02/2011 19:05
Signaler

Nausicaa
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
J'ai adoré le coup du "Vous dites qu'Internet a été créé dans le seul but de transmettre le message de l'église de Westboro, non ?
- C'est exact.
- Dans ce cas, comment expliquez vous qu'il y existe des sites de rencontre gay ?"
🔨

:10:

Contribution le : 26/02/2011 20:44
Signaler

Aqwarius
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2010 01:08
Post(s): 227
"Anonymous" ça a une traduction en français. Le site d'une église a été piraté (anonymement).

Contribution le : 27/02/2011 00:12
Signaler

AikiNoodle
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Sauf que l'on parle d'Anonymous, le personnage impersonnel.

Contribution le : 27/02/2011 00:45
Signaler

Djicks
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/10/2010 20:01
Post(s): 10
Citation :

Aqwarius a écrit:
"Anonymous" ça a une traduction en français. Le site d'une église a été piraté (anonymement).


Oh t'es bon toi !
Tu viens nous étaler ta "science" pour faire un magnifique fail !


Sinon, j'ai vraiment apprécié cette vidéo surtout la référence aux sites de rencontre gay. 😃

Contribution le : 27/02/2011 01:03
Signaler

4k1x3r
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2008 02:23
Post(s): 49
Nan le meileur c'est Over 9000 sins.:p

Contribution le : 27/02/2011 16:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.