Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
avion fail * rage against the machine en version fanfare * un chien bloqué sur la glace
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20713
Karma: 89
avion fail



Rage Against The Machine passe plutôt pas mal en version fanfare


un chien bloqué sur la glace

Contribution le : 28/02/2011 11:00
Signaler

Daybatsu
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1537
Karma: 186
Il a du avoir bien peur le mec mais vaut mieux que ca ai fait ca au decollage qu'en plein vol

Contribution le : 28/02/2011 11:05
Signaler

Hyste
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5698
Karma: 99
il attiré ou il décolle ? si il décolle heureusement qu'il est pas parti x)

Contribution le : 28/02/2011 11:05
Signaler

frigdal
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/01/2011 20:55
Post(s): 31
il atterrissait non?
il s'est posé sans le train d'atterrissage je crois...

Contribution le : 28/02/2011 11:09
Signaler

Konoe
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2825
Karma: 152
Il atterrissait

Il s'est posé sans le traint d'atterrissage avant , donc je crois qu'une des hélices a due frotter le sol et le moteur a voulue "forcer" pour faire tourner l'hélice , ce qui a due créer les flammes. Mais j'en suis très loin d'être sur.

Contribution le : 28/02/2011 11:13
Signaler

AikiNoodle
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Ce que j'ai pu comprendre, c'est que l'avion avait une panne hydraulique et ils ont du atterrir en catastrophe avec une vitesse enclenchée (ce qui revient au même que de repasser en troisième à 130 sur l'autoroute, je suppose). Les bouteilles sous pression (de je ne sais quel gaz, je ne m'y connais pas trop) nécessaires pour faire sortir les roues en urgence auraient eu aussi un problème de valve.

J'applaudis quand même le pilote, faire atterrir un engin qui finit sur le ventre sans être blessé, chapeau. Et puis le cameraman, il a quand même tenu la caméra jusqu'au bout sans trop flipper.

Contribution le : 28/02/2011 11:29
Signaler

Variel
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 13958
Karma: 4991
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Ce que j'ai pu comprendre, c'est que l'avion avait une panne hydraulique et ils ont du atterrir en catastrophe avec une vitesse enclenchée. Les bouteilles sous pression (de je ne sais quel gaz, je ne m'y connais pas trop) nécessaires pour faire sortir les roues en urgence auraient eu aussi un problème de valve.

Une vitesse enclenchée ?!?
Land with the gear up : se poser avec le train rentré (remonté, quoi).
Panne sur les canalisations hydraulique du train d'atterrissage, problème avec la bombonne de secours (du train d'atterrissage), donc pas de roues pour se poser, et atterrissage sur le ventre.
(2 pannes simultanées sur le même système d'un avion, c'est suspect.) :gratte:

Contribution le : 28/02/2011 15:39
Signaler

Ledjo
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Non, ça arrive c'est juste la loi de murphy

Contribution le : 28/02/2011 16:29
Signaler

Still
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2102
Karma: 61
Citation :

Konoe a écrit:
Il atterrissait

Il s'est posé sans le traint d'atterrissage avant , donc je crois qu'une des hélices a due frotter le sol et le moteur a voulue "forcer" pour faire tourner l'hélice , ce qui a due créer les flammes. Mais j'en suis très loin d'être sur.


Pour les flammes ce sont plus des étincelles qu'autres choses du au faites que la coque frotte sur la piste.

Contribution le : 28/02/2011 16:39
Signaler

AikiNoodle
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
En fait, je pensais qu'il parlait de "gear up" dans le sens vitesse de boîte pour les roues (ça doit exister mais peut-être pour des avions plus gros ?) et que du coup, le train avait morflé et en plus, les bouteilles qui foirent, pas son jour, toussa.
Mais non, c'était pas ça. Je réfléchis mal quand je suis fatigué.

Contribution le : 01/03/2011 14:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.