Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sebien
Pack de résurrection et éditeur de niveau pour Snaky 360
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2010 21:28
Post(s): 18
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai publié un jeu de serpent : Snaky 360.

La remarque principale avait été que le jeu était trop dur à jouer : la possibilité de tout perdre d'un seul coup était trop frustrante. Imaginez-vous tuer votre serpent en rentrant bêtement dans un mur alors qu'il ne vous restait qu'une seule pomme à manger avant de gagner...

C'est pour cela que le jeu propose maintenant d'accumuler des packs de résurrection.
Non content d'être l'un des seuls jeux de serpent à permettre d'accélérer et de ralentir en pleine partie ou de tirer des missiles pour tuer les ennemis, il vous permet de revivre après s'être tué pour continuer la partie comme si de rien n'était.

Bien entendu, il y a quelques limites : vous ne pouvez revivre qu'une fois par partie, vous accumulez un pack de résurrection toutes les quelques minutes, et si vous les utilisez trop, vous manquez l'occasion de gagner un insigne supplémentaire.

Si vous voulez tester cette modification plus que bienvenue, c'est par ici :

www.snaky360.fr

Vous me direz ce que vous en pensez : si c'est une bonne amélioration, si ça vous facilite le jeu, si ça vous ne le facilite pas trop, si vous avez assez de packs à votre goût pour pouvoir avancer sereinement dans la progression, etc.

Je réfléchi aussi à offrir la possibilité d'un éditeur de niveau
C'était aussi l'une des propositions qui m'avait été faite.
Si vous êtes intéressé pour tester en avant-première la bêta de l'éditeur quand il sera prêt, contactez-moi.

En espérant vous apporter quelques minutes ou heures de fun avec ce modeste Snake,
Sébastien.

Contribution le : 02/03/2011 21:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.