Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Spo_Ok
Carte son externe (usb)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2008 15:17
Post(s): 62
Bonjour,

Je recherche de l'aide par rapport à l’acquisition d'une carte son externe pour un pc portable. Je ne sais pas ou demander de l'aide, alors j'espérais tomber sur un utilisateur de pc pour la production qui pourrait m'aider. Le problème, c'est que je n'ai jamais acheté de matériel audio (hormis un clavier maître) et du coups je me pose pas mal de questions. Par exemple, est-ce qu'une carte son externe influerai sur le temps de latence audio présent dans mes logiciels de MAO (fruity loops, Ableton, ..). De plus, je trouve certain hardware sur internet qui permettent de l'enregistrement audio via usb (Tascam US-100, M-Audio Fast Track Pro, Focusrite Saffire 6 USB, ...) Mais je ne sais pas s'il servent aussi de carte son..

Si quelqu'un dans l’assemblée pense pouvoir m'aiguiller, j’apprécierais grandement sa manifestation! 😉

Contribution le : 06/03/2011 18:15
Signaler

Marsu_Xp
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Sur un portable j'avais rajouté celle-ci elle allait plutôt bien.
Je l'avais payée dans les 60 €uros, je pense que maintenant tu peux avoir son équivalent remis au goût du jour (donc encore plus performant?) dans les même prix voire moins :gratte: ?

Contribution le : 07/03/2011 00:10
Signaler

Spo_Ok
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2008 15:17
Post(s): 62
Merci, mais après plusieurs recherches sur internet, je suis tombé sur de belles offres. De plus, il me fallait au minimum une entrée Jack 6mm. J'ai donc trouvé
celle-ci qui me parait plus que suffisante!

Contribution le : 07/03/2011 15:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.