Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
les 9 meilleurs mashup de film
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
TOP MASHUP

1) 8 ½ Mile


2) Toy Story vs requiem for a dream


3) Requiem for Borat


4) Brokeback to the Future


5) Men in Black Brokeback


6) Broke Trek - a Star Trek Brokeback


7) Ferris Bueller's Day Off : Brokeback Bueller


😎 Crashing Nemo


9) Pulp Fiction Star Wars

Contribution le : 07/03/2011 01:07
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
C'est quoi un MASHUP ? (j'ai pas regardé les vidéos)

Edit : finalement j'ai regardé les deux premières et j'hesite entre les 2 :

1) Le mashup ou mash-up est aussi dénommé bootleg, bastard pop ou vs (versus, dans le sens de telle pièce musicale contre telle-s autre-s) qui est un genre musical hybride puisqu'il consiste en l'association, dans un même morceau, de deux ou plusieurs titres existants, généralement les parties vocales d'un morceau sur la musique d'un autre.
Cette association peut être faite par des musiciens ou par des DJs qui vont mixer les titres originaux (a cappella et instrumental) en calant les "tempos". Certains artistes proposent effectivement leurs morceaux en version "a cappella" le plus souvent sur les maxis ou les CD singles promo dont la diffusion, d'abord réservée aux DJs des radios FM, s'est élargie considérablement grâce à Internet. Les versions instrumentales sont plus courantes, surtout sur les singles et parfois sur les albums. On peut aussi utiliser un certain type de logiciels de karaoké pour atténuer la voix (en anglais, ils portent le nom de Vocal Remover), et il existe d'autres moyens détournés pour trouver des airs a cappella et des instrumentaux.

2)Le mashup (littéralement purée) consiste à mélanger des images et des sons numériques, un peu dans la tradition du sample. Cette activité interactive est surtout développée dans le monde du jeu vidéo, à commencer par les mods c'est-à-dire les possibilités de modifier personnages et autres aspects d'un jeu par le joueur lui-même. La technique a ensuite permis à certains de réaliser de véritables courts métrages d'animation numérique surnommés les machinimas (contraction de machine, cinéma et animation). C'est par exemple le cas du Français Alex Chan qui a réalisé The French Democracy, film de 13 minutes créé à partir d'éléments issus du jeu The Movies et inspiré des émeutes de banlieue qui ont éclaté en France fin 2005. La société britannique MOD Films a depuis décidé de passer à la vitesse supérieure pour proposer aux internautes de monter à leur sauce le film qu'ils sont en train de produire en mettant à disposition tous les rushes.
En 2007, un Français AMDS FILMS s'est fait connaître dans le monde entier avec Terminator versus Robocop un mashup qui relate la rencontre entre les deux monstres sacrés du cinéma, le premier épisode a été vu plus de 30 millions de fois environs à travers le monde. Suite à ce succès, le réalisateur a été contacté par les plus grands studios americains.
les mashups les plus célèbres par ordre alphabétique (liste à compléter)

Mais aprés avoir vue la seconde j'opte pour la 1ére définition.
Merci j'ai appris un nouveau mot lol

Contribution le : 07/03/2011 08:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.