Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




rouchka
De l'humour sur le complot mondial.
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
1/ /!\ Je ne suis pas l'auteur de cette vidéo. /!\
2/ /!\ Je ne suis pas en accord avec une grande partie de ces propos qui sont parfois immondes et ridicules./!\
3/ /!\ La vidéo contient de rare image violente, avec du sang. Personne sensible s'abstenir. /!\


En résumé, voila une vidéo amateur que je trouve très bien fichu. Certaine idée de ce Mr X sont vraiment ridicule à mon avis, mais d'autre existe réellement quoique l'on en dise... (Je pense notamment aux complots contre les gouvernements des pays qui limitent les entreprises américaines et autre.)

Je pense qu'il peut être intéressant de débattre de manière un minimum constructive sur le sujet.

Moi ici présent je suis contre la majeur parti de ces accusations de "Complot" mais il est intéressant de voir que ces idées se répandent et qu'elles trouvent leur place dans les pensés de ce qui les entendent.
De plus encore une fois cette vidéo est sacrement bien fichu, et j'ai trouvé la présentation assez drôle pour la partager ! :bizarre: (Hum... pas les 3 premières secondes...)


Contribution le : 09/03/2011 19:18
Signaler

Sid_Vice
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
C'est bien foutu 🙂 et plutôt sympa à regarder.
Certains faits sont avérés, pour d'autres ils sont soupçonnés parce qu'ils avaient des intérêts, et pour d'autres encore il n'existe rien qui puisse permettre de leurs mettre sur le dos.

Attention aux trolls sur ce topic, il y a risque que ça fuse.

Contribution le : 09/03/2011 19:35
Signaler

 0  #3
Fantôme
Une partie seulement a été montré dans cette vidéo, seule la partie politico-militaire a été montré et la CIA pointé du doigt. Mais la CIA n'est que la partie émergée de l'iceberg. Des propos comme ceux-ci auraient été impossible il y a seulement 5 ans. En choisissant de reposer sur la technologie le système s'est installé sur une base bancale et parsemé de failles, ce à quoi ils ont essayé de remédier en surveillant les informations (Hadopi en tête), mais bien pire est en préparation avec l'ACTA. Franchement Hadopi n'est qu'une blague au vue du nombre de personnes qui ont reçu les fameuses lettres.

Quoi qu'il en soit on tente de manipuler nos pensées par le biais entre autres de la CIA, de la NSA, de l'ONU.

Je ne parlerai pas ici de Rockfeller, Bilderberg ou en encore de Rothschild par peur de passer pour un maboule mais renseignez vous sur le sujet cherchez dans google "Armes silencieuses pour des guerres sans bruit".

Le Monde est sur le point de prendre un virage, pour citer JJ Goldman "Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau. S'il fallait plus que des mots ?"


Contribution le : 09/03/2011 20:08
Signaler

rouchka
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Elle fait mal la vidéo Petiot. Pour le coup c'est pas Jean Marie Bigard qui se base sur des vidéos du net...

Mais c'est dur de croire à ça aussi, ça nous fait revenir sur tout ce que l'on a toujours su et personnellement j'ai beaucoup de mal. De base je trouve que les milliers de mort du 11sept c'est un peu gros pour avoir plus de bénéfice.

Et je trouve que personne n'avait parlé de ça les semaines qui avaient suivi le 11sept, ça n'est qu'avec la déclaration de guerre en Irak que le rapprochement était facile pour certain. Donc je trouve qu'il est aisé de partir de la conclusion pour arriver au départ, mais que l'inverse est plus difficiles. Le jour où quelqu'un pourra prévoir à l'avance, alors ce sera déjà plus évident.

PS:Je suis particulièrement fier de ce dernier argument, je m'impressionne... |_|

Contribution le : 09/03/2011 20:21
Signaler

angetocard
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
la marionnette et vraiment moche et puis sa voix mon fais coupé la vidéo a 2minutes.

Contribution le : 09/03/2011 20:25
Signaler

 0  #6
Fantôme
Je suis la seule à ne pas arriver à suivre ? C'est dommage

Contribution le : 09/03/2011 20:29
Signaler

rouchka
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Moi je trouve que justement il dit clairement les faits sans plus de blabla. Très simple à suivre à mon avis.

@angetocard: Dommage 🙂

Contribution le : 09/03/2011 20:35
Signaler

Blackjackdavey
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
mouais à part les trucs sur le 11 setpembre tout ce qu'il dit est avéré et confirmé par les historiens il me semble donc pas besoin de mettre tout ces avertissement...

et c'est pas vraiment un complot c'est juste la realpolitik, la défense des intérêts américains pour tout les moyens théorisée par Kissinger...

En tout cas la présentation est bien chiante et la voix à baffer...

Contribution le : 09/03/2011 20:41
Signaler

Moonwalker
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Les marionnettes, c'est nous. Moches? Effectivement.

Contribution le : 09/03/2011 20:45
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

rouchka a écrit:
Moi je trouve que justement il dit clairement les faits sans plus de blabla. Très simple à suivre à mon avis.


Je parle de la voix

Contribution le : 09/03/2011 20:45
Signaler

Fayss
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
"Plus le mensonge est gros mieux il passe"

Contribution le : 09/03/2011 21:41
Signaler

El_tapire
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Je ne sais pas trop quoi penser...Pour ma part j\'ai toujours cru à un \"complot \" mais à mon sens , c\'est à dire que il y a obligatoirement des gens qui sont vraiment vraiment très intelligent et mettent TOUT en place pour faire croire ce qu\'ils veulent que les gens croient...

MAIS le peuple n\'est plus con , nous connaissont plus de choses , nous pouvons partager plus d\'informations et cela leur fait peur.

Si je peux vous conseiller une chose à lire , c\'est Etienne de la Boétie \" le discours de la servitude volontaire \" qui traite de ce sujet.

Pour sortir de cette domination il faut sortir de l\'habitude. L\'homme qui connaît la liberté n\'y renonce que contraint et forcé. Mais ceux qui n\'ont jamais connu la liberté « servent sans regret et font volontairement ce que leurs pères n\'auraient fait que par contrainte. La première raison pour laquelle les hommes servent volontairement, c’est qu’ils naissent serfs et qu’ils sont élevés comme tels. » Comme le précise La Boétie, « on ne regrette jamais ce que l’on a jamais eu ».

Ce n\'est pas que l\'homme nouveau ait perdu sa volonté, c\'est qu\'il la dirige vers la servitude : le peuple, comme s\'il était victime d\'un sort, d\'un enchantement, veut servir le tyran. En effet, pour l’auteur du Discours, la domination du tyran ne tient que par le consentement des individus. Sans ce consentement, la domination ne serait rien : « soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libre ». Les hommes sont responsables de leur assujettissement au pouvoir. En un mot, la tyrannie repose moins sur la répression que sur la dépossession volontaire de la liberté.

Source wikipédia

La phrase qui m\'a le plus marqué dans l\'éssai est \" « soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libre » \" Tellement simple... bref c\'est un sujet quand même assez dure.

PEACE

Contribution le : 09/03/2011 21:43
Signaler

rouchka
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
J'aime aussi beaucoup le personnage qui dit à la fin "CIA" celui fait avec des bouts de plusieurs couleur.

Il est fait de plusieurs bouts d'hommes il représente un peu tous, et en costard: Anonymous. Et j'aime bien ce clin d'œil.Que ça soit lui qui trouve la réponse c'est une bonne idée.

Edit: @el_tapire. C'est vrai, mais c'est aussi surement trop réducteur. Cela veut dire que dans les pays sous dictature, ce n'est pas la faute du dictateur mais de celle de la population?
Comme Ganesh qui dit, avec humour, "Ils font enfin ce que l'on a fait il y a 2siecle" dans une de ses chronique. On peut applaudir ceux qui s'émancipe, mais pas forcement dénigrer ceux qui n'ont pas les moyens/envies de le faire.

Contribution le : 09/03/2011 21:46
Signaler

El_tapire
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Ce n'est pas comme cela qui faut le comprendre , plutôt dans le sens ou si le peuple ne veut plus de ce genre d'individus au pouvoir qui ne représente presque rien en pourcentage sur la population total , ils leurs suffit juste de ne plus le servir ( après le moyen d'y arriver est à choisir ) pour ne plus subir ses agissement. ^^

Peace

Contribution le : 09/03/2011 22:17
Signaler

Filochard
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
mouais à part les trucs sur le 11 setpembre tout ce qu'il dit est avéré et confirmé par les historiens il me semble donc pas besoin de mettre tout ces avertissement...

Ouaip.
D'ailleurs, quand ils en viennent au 11 septembre, d'un coup, je suis plus d'accord. Faut quand même pas abuser. Le gros délire de la théorie du complot autour du 11 septembre, c'est marrant deux secondes, pas plus. Je trouve qu'ils se discréditent avec ce genre de délire totalement absurde. Je trouve que c'est la théorie la plus à chier de l'histoire des théories du complot. Comment peut-on croire une seule seconde à ça ?...
Ce que l'on peut dire en revanche sur le 11 septembre, c'est qu'il a créé la nébuleuse d'Al Qaïda : tous les groupuscules islamistes se revendiquent maintenant d'Al Qaïda alors que l'on est même pas sûr qu'ils aient un lien quelconque avec l'organisation d'origine. Le 11 septembre et la réaction américaine ont créé Al Qaïda tel qu'on le connaît.

Contribution le : 09/03/2011 22:24
Signaler

rouchka
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Oui Filochard c'est vrai que c'est un peu gros, mais la vidéo de Petiot est intéressante quand même.

Est ce que plusieurs avis qui vont dans le même sens doit nous faire conclure à une vérité? Je ne sais pas.

Contribution le : 09/03/2011 22:35
Signaler

Filochard
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

rouchka a écrit:
Oui Filochard c'est vrai que c'est un peu gros, mais la vidéo de Petiot est intéressante quand même.

Est ce que plusieurs avis qui vont dans le même sens doit nous faire conclure à une vérité? Je ne sais pas.

Ah, je ne parlais pas de sa vidéo que je n'avais pas remarqué 🙂. Je réagissais simplement à la vidéo "Je suis quoi - qui suis-je ?".

Contribution le : 09/03/2011 22:54
Signaler

Fayss
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Bah en même temps si tu regardes les conséquences des attentats y a de quoi se poser de sérieuses questions.

Contribution le : 09/03/2011 23:16
Signaler

 0  #19
Fantôme
Quand on voit que l'association 'Architects & Engineers for 9/11 Truth' qui rassemble plus de 900 ingénieurs et architectes, ont depuis 2006 tous abouti à la même conclusion : "Aucune partie de la version officielle ne tient debout". Les fondations des deux tours ont étaient sciemment sciée et truffé d'explosifs. La chute verticale avec un choc d'origine horizontale avec cette poussée n'aurait jamais produit le même effet. Mais, pourquoi? C'est simple pas de rescapés, pas de témoins. Il fallait quelque chose qui fasse grand bruit et qui choque toute la planète.

Cette interview (qui date de 2008) est celle de Richard Gage, fondateur de l'"Architects & Engineers for 9/11 Truth" les propos qu'il y tien sont éloquents :


Contribution le : 10/03/2011 11:25
Signaler

rouchka
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Une organisation de 900 personnes? Si c'est vrai c'est vraiment impressionnant.

J'ai regardé un peu, c'est plutôt que la 1000 ingénieurs et architectes on signé la pétition parlant de cette théorie, fin si c'est que j'ai compris. Disons que ce n'est pas l'étude d'un groupe de 1000 personnes, mais plutôt qu'ils ont individuellement le même avis.

Ca fait quand même réfléchir, mais de nos jours c'est fausse preuve, faux témoignages et autres, c'est difficile de se faire une idée. On ne peut pas écouter tout le monde!

Contribution le : 10/03/2011 14:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.