Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Adr1enb
Voiture-volee.com, achetez une voiture volée
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Voiture-volée.com



Site assez dingue qui existe depuis récemment, permettant d'acheter une voiture volée..

Alors arnaque ou vrai site? :gratte: :roll:

Citation :
Voici ci-dessous quelques exemples de ventes de véhicules volés tout à fait légales :
- Si vous avez à votre disposition un véhicule volé depuis plus de 3 ans non réclamé, vous devenez propriétaire du véhicule, et vous pouvez alors le revendre.
- Si vous avez acheté un véhicule volé en toute bonne foi, que vous déposez plainte contre X et que l'affaire est classée, vous pouvez revendre le véhicule.
- Si le propriétaire du véhicule volé a été remboursé par son assurance, le véhicule volé est remis sur le marché.

Contribution le : 10/03/2011 11:11
Signaler

Sid_Vice
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
C'est dingue ça!:-o
Citation :
Nous rappelons que le vol, la revente ou l'achat d'objet volé est strictement interdit.

Ouf, ça va alors 😃
Et sinon, je cherche de la drogue volée. C'est trouvable?!

Contribution le : 10/03/2011 11:19
Signaler

Beija
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
ça à l'air réel
et ils se sont implanté à Panama les enfoirés!

Contribution le : 10/03/2011 11:21
Signaler

AshySlashy
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8179
Karma: 1333
La blague est marrante 🙂


Citation :
Voici ci-dessous quelques exemples de ventes de véhicules volés tout à fait légales :
- Si vous avez à votre disposition un véhicule volé depuis plus de 3 ans non réclamé, vous devenez propriétaire du véhicule, et vous pouvez alors le revendre.


C'est faux.

Citation :

- Si vous avez acheté un véhicule volé en toute bonne foi, que vous déposez plainte contre X et que l'affaire est classée, vous pouvez revendre le véhicule.


C'est faux. Si t'es de bonne foi, le véhicule est mis sous scellé et tu n'es pas inquiété.

Citation :

- Si le propriétaire du véhicule volé a été remboursé par son assurance, le véhicule volé est remis sur le marché.


C'est faux. Le véhicule appartient à l'assurance, pas à toi.

Contribution le : 10/03/2011 12:14
Signaler

MoonMoon
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Un truc virale comme le site d'excuse.com , vous vous souvenez , un site allez ouvrir en disant qu'il fournirait des faux certificat maladie et d'autre truc comme ça , et en faite non !

Contribution le : 10/03/2011 12:33
Signaler

 0  #6
Fantôme
On ne peut même pas s'inscrire pour commander une voiture et vérifier ce que cache réellement ce site.
Il faut 3 parrains pour s'inscrire.

Contribution le : 10/03/2011 13:12
Signaler

AshySlashy
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8179
Karma: 1333
Citation :

__Fry__ a écrit:
Un truc virale comme le site d'excuse.com , vous vous souvenez , un site allez ouvrir en disant qu'il fournirait des faux certificat maladie et d'autre truc comme ça , et en faite non !


Ca n'avait rien de viral !!!
Des sites du genre, y'en a plusieurs sur la toile, certains sont limites légaux d'autre pas légaux du tout.

Ca existe bel et bien. C'est généralement des graphistes qui te font à leur heures perdues des faux cartons d'invitations à des séminaires pour pouvoir tromper tranquilou bobonne le week end.

Citation :

FlashGamer a écrit:
On ne peut même pas s'inscrire pour commander une voiture et vérifier ce que cache réellement ce site.
Il faut 3 parrains pour s'inscrire.


Il faut 3 parrains pour t'inscrire. Et vue qu'il n'y a personne de réellement inscrit, puisque c'est un fake, tu ne pourras pas t'apercevoir qu'il n'y a pas d'autres pages sur le site que la page d'accueil et donc que c'est juste une blague.

C'est quand même bien trouvé. Ca me fait penser à http://www.cojetage.fr/

Contribution le : 10/03/2011 14:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.