Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sid_Vice
Village of nightmares
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Vu sur http://www.tuezlestous.com/

http://www.kongregate.com/games/Spirem/village-of-nightmares

Vous gérez une petite troupe de survivants. Trouvez des ressources (je vous conseille de fouiller le sol autour de votre village), construisez défenses & améliorations diverses, et trouvez enfin le vaccin à l'épidémie qui a contaminé la population en zombie...

Citation :
- une phase diurne : vous envoyez vos 4 escouades là où bon vous semble sur la carte à la recherche de tout ce qui peut vous être utile dans l’organisation de la survie de votre groupe : rations de survie, matériaux, ressources naturelles… Vous avez 15 minutes pour déployer et utiliser vos escouades le plus efficacement possible. C’est également le jour levé que vous pouvez améliorer les défenses de votre village, en installant des piques, en construisant des laboratoires, des abris, etc..

- une phase nocturne : une fois les 15 minutes écoulées, la nuit tombe et les zombies arrivent de toute part pour détruire votre village et tuer ses habitants. Le but de cette phase de jeu est de simplement tuer tout ce qui n’est pas humain, en faisant en sorte que vos défenses tiennent bon.





Mon avis: Jeu court qui vous occupera un quart d'heure, et c'est pas plus mal parce que ça devient vite lassant. Mais j'aime les graphismes et l'idée 🙂 (Par contre c'est du grand n'importe quoi le vaccin...)

Contribution le : 10/03/2011 17:05
Signaler

GrosBOB
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Citation :

minifuf a écrit:
- une phase nocturne : une fois les 15 minutes écoulées, la nuit tombe et les zombies arrivent de toute part pour détruire votre village et tuer ses habitants.

[...]

Mon avis: Jeu court qui vous occupera un quart d'heure,


Ca veux dire qu'on meurt à la première vague non ?

Contribution le : 10/03/2011 17:23
Signaler

Sid_Vice
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
😃

Non, j'ai oublié de précisé qu'on peut multiplier par 10 le temps qui passe... (et heureusement ^^)

Contribution le : 10/03/2011 17:30
Signaler

Zurglmi
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2008 20:14
Post(s): 155
Le truc, c'est qu'il n'est nulle part fait mention de la possibilité de construire, et en ce qui concerne le fait de tirer sur les zombies, bah.. Impossible. Un moyen d'équiper des armes ? Ptêt bien, mais c'est pas expliqué un tutoriel. Je verrai ça plus tard

Contribution le : 10/03/2011 21:58
Signaler

assefoug
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 19/02/2008 16:39
Post(s): 140
Moi j'ai vraiment bien aimé le principe 🙂

Sa manque de quelque chose , un peu plus de moyen de collecter des ressources, mais sinon c'est vraiment sympa !

Contribution le : 10/03/2011 22:52
Signaler

Sid_Vice
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Citation :

Zurglmi a écrit:
Le truc, c'est qu'il n'est nulle part fait mention de la possibilité de construire, et en ce qui concerne le fait de tirer sur les zombies, bah.. Impossible. Un moyen d'équiper des armes ? Ptêt bien, mais c'est pas expliqué un tutoriel. Je verrai ça plus tard


"manage village" => "building" 😉
Il te faut au moins le premier bâtiment défensif pour pouvoir tirer 🙂

Contribution le : 10/03/2011 22:58
Signaler

Djizeus
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

Zurglmi a écrit:
Le truc, c'est qu'il n'est nulle part fait mention de la possibilité de construire, et en ce qui concerne le fait de tirer sur les zombies, bah.. Impossible. Un moyen d'équiper des armes ? Ptêt bien, mais c'est pas expliqué un tutoriel. Je verrai ça plus tard


On peut construire pas mal de bâtiments et il est clairement possible de tirer sur les zombies pour peu que tu aies trouvé des armes en fouillant les bâtiments.

Pour ma part, la troisième nuit, j'avais construit le labo avancé, j'avais trouvé le remède et j'étais en train de le produire en masse, seulement je n'ai pas pu résister à l'énorme vague de zombies qui m'est tombée sur le pif...

Contribution le : 10/03/2011 23:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.