Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


linkmaster
le plus gros navet cinématographique jamais sorti
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 24/06/2005 11:16
Post(s): 561
j'ouvre ce sujet car des films mauvais il y en a plein et de très mauvais il y en a aussi mais quel est le plus mauvais de tous c'est dur de le déterminer alors je demande l'aide des koreusiens pour le determiner

alors merci a tout ce qui vont m'aider dans la quète de la daube ultime... :lolhit:

Contribution le : 14/07/2005 11:28
Signaler

TitScarabe
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Independance day !! dans le genre film qui se veut sérieux mais qui en est ridicule...

Contribution le : 14/07/2005 11:30
Signaler

Perco94
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 22:45
Post(s): 79
Ta le choix entre Cube² et House of the Dead ... 😛

Contribution le : 14/07/2005 11:49
Signaler

Hitman
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
RRrrrrrrrrr, d'Alain Chabat ! :bizarre:

Contribution le : 14/07/2005 12:15
Signaler

BenitO
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2005 14:12
Post(s): 326
Taxi 3, ou les visiteurs 2

Contribution le : 14/07/2005 12:27
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Bonjour,

je ne sais pas si je dois poster ce message la ou dans la chambre des liens, mais jettez un coup d oeil a ce site qui recensse un paquet de navet, avec extrait video ou sonore, selection par acteur, bref un tres bon lien!

http://www.nanarland.com/

ps: dsl si c est pas dans le bon forum, que les modos me pardonnent!

Contribution le : 14/07/2005 12:30
Signaler

Laird
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

linkmaster a écrit:
j'ouvre ce sujet car des films mauvais il y en a plein et de très mauvais il y en a aussi mais quel est le plus mauvais de tous c'est dur de le déterminer alors je demande l'aide des koreusiens pour le determiner

alors merci a tout ce qui vont m'aider dans la quète de la daube ultime... :lolhit:


Ben en fait pour moi y'a 2 types de navets:

1. les navets marrants voir à mourir de rire, genre Prédator, L'effaceur, la trilogie Rambo..... en gros pour moi c'est souvent des films de Stallone ou Schwarzy, avec des répliques humoristiques complètement minables en pleine action, genre quand le Prédator montre sa gueule à Schwarzy, le schwarzy qui sort un "eh ben toi ta pas une gueule de porte bonheur.." 😃 😃 😃

2. Les navets pas marrant du tout, ou tu dort tellement c'est chiant, genre Mulholland Drive (c'est quoi l'histoire?!) et autres Mystic River (zzzzz)........ 😃

Contribution le : 14/07/2005 12:52
Signaler

cleric
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 17:06
Post(s): 76
1. les navets marrants voir à mourir de rire, genre Prédator, L'effaceur, la trilogie Rambo..... en gros pour moi c'est souvent des films de Stallone ou Schwarzy, avec des répliques humoristiques complètement minables en pleine action, genre quand le Prédator montre sa gueule à Schwarzy, le schwarzy qui sort un "eh ben toi ta pas une gueule de porte bonheur.." 😃 😃 😃

2. Les navets pas marrant du tout, ou tu dort tellement c'est chiant, genre Mulholland Drive (c'est quoi l'histoire?!) et autres Mystic River (zzzzz)........ :-D


ben mon gars si t aimes aucun film c est pas la peine d aller au cine!!!
Contribution le : 14/07/2005 12:59
Signaler

katamino
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036

Contribution le : 14/07/2005 13:04
Signaler

Laird
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

cleric a écrit:


ben mon gars si t aimes aucun film c est pas la peine d aller au cine!!!


Ah non au contraire j'adore les navets marrants, mais pas les navets navets...... 😃

Contribution le : 14/07/2005 13:19
Signaler

cleric
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 17:06
Post(s): 76
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

cleric a écrit:


ben mon gars si t aimes aucun film c est pas la peine d aller au cine!!!


Ah non au contraire j'adore les navets marrants, mais pas les navets navets...... :-D


moi aussi mais le premier rambo et predator sont pas vraiment a considerer comme des navet des bons films des annees 80 et mullohland drive c normal a par david lynch personne peut comprendre ce film.
pour moi un navet c un films genre la ligue des gentleman extraordinaire : pas d histoire, pas de persos , tropd d effets speciaux pour rien.

Contribution le : 14/07/2005 13:51
Signaler

walex
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/10/2004 18:07
Post(s): 37
Citation :

bonododo a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas si je dois poster ce message la ou dans la chambre des liens, mais jettez un coup d oeil a ce site qui recensse un paquet de navet, avec extrait video ou sonore, selection par acteur, bref un tres bon lien!

http://www.nanarland.com/

ps: dsl si c est pas dans le bon forum, que les modos me pardonnent!


Nanarland ne traite pas de navets, mais de nanars !
C'est très différent.

D'ailleurs, ce que certains ici appellent des "navets marrants", il s'agirait apparemment de nanars. Le lien divulgué par bonododo devrait donc vous plaire.



De plus, si vous cherchez des noms de navets, ne citez pas des gros films comme ID4 ou Cube2, etc.
Un bon gros navet, ça passe rarement au cinéma, et pas plus de deux jours. Très souvent, ça passe directement à la TV.

Contribution le : 14/07/2005 13:57
Signaler

Laird
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

cleric a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

cleric a écrit:


ben mon gars si t aimes aucun film c est pas la peine d aller au cine!!!


Ah non au contraire j'adore les navets marrants, mais pas les navets navets...... :-D


moi aussi mais le premier rambo et predator sont pas vraiment a considerer comme des navet des bons films des annees 80 et mullohland drive c normal a par david lynch personne peut comprendre ce film.
pour moi un navet c un films genre la ligue des gentleman extraordinaire : pas d histoire, pas de persos , tropd d effets speciaux pour rien.


Ah non mais je te rassure, je place les navets marrants à la Rambo 3 au même niveau que des films mythiques comme Snatch et Co......

en fait ce que j'adore dans ces "navets marrants" (c'est vrai que navet n'est pas approprié comme expression pour ces films), c'est que ce sont des films qui, à la base, sont censés être serieux (genre c'est la guerre, y'a des morts de partout, etc...) et puis quand tu les matent, t'es mort de rire: entre les petites phrases comiques pitoyables plaçées en pleine action, les absurdités du film (Cf. Rambo3 avec le face à face final Tank-hélicoptère russe)et surtout les tronches de bourrin des stallone et Co..... bref j'adore....

Contribution le : 14/07/2005 13:59
Signaler

DoctorNed
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Ouais, je vois pas en quoi les 2 premiers Rambo ou Predator sont des navet, m'enfin...

Une superbe daube en sauce: Pluto Nash avec... Eddy Murphy bien sûr! Je précise que j'ai été le voir car j'étais au Québec, la place de ciné est donnée la bas et il pleuvait... mais même avec tout ça, j'ai regretté!

Contribution le : 14/07/2005 14:03
Signaler

cleric
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 17:06
Post(s): 76
bon c vrai ke rambo 3 c pas tres defendable
avec des replique genres : " mais pour qui vous prenez cet homme? Dieu?"

"non...Dieu aurait pitie de vous , lui non"

disons ke les film des annees 80 ct plus genre tout ds les muscles rien dans la tete,
mais le pire pour les replique a 2 francs, enfin 2 euros, c est quand meme James bond!!!

disons que je trouve ke le terme navets est bon pour rambo 3 alors que le premier est kd meme pas mal on dira une "serie b", bon c devenu un film culte meme si j'avoue que c pas le plus profond en terme de message.
Mais si tu veux du navet avec du muscle je te conseille : commando avec schwarzy et cobra avec stallone

Contribution le : 14/07/2005 14:07
Signaler

cleric
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 17:06
Post(s): 76
Citation :

DoctorNed a écrit:
Ouais, je vois pas en quoi les 2 premiers Rambo ou Predator sont des navet, m'enfin...

Une superbe daube en sauce: Pluto Nash avec... Eddy Murphy bien sûr! Je précise que j'ai été le voir car j'étais au Québec, la place de ciné est donnée la bas et il pleuvait... mais même avec tout ça, j'ai regretté!



on a tous des instant de faiblesse. moi recemment jai ete voir Elektra....
jen ai encore mal rien que d y penser....

Contribution le : 14/07/2005 14:09
Signaler

linkmaster
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 24/06/2005 11:16
Post(s): 561
j'ai lu "cube 2" plus haut et je demande a quiconque qui aurai compris quel que chose de me le dire parce que moi
...

Contribution le : 14/07/2005 14:15
_________________
eh ! dit moi bonhomme on t'as jamais appris a t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe !?
Signaler

ouache13
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

katamino a écrit:
topic dejà existant.
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic4628-6.html

Contribution le : 14/07/2005 14:15
Signaler

AlanDay
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

linkmaster a écrit:
j'ouvre ce sujet car des films mauvais il y en a plein et de très mauvais il y en a aussi mais quel est le plus mauvais de tous c'est dur de le déterminer alors je demande l'aide des koreusiens pour le determiner

alors merci a tout ce qui vont m'aider dans la quète de la daube ultime... :lolhit:


Ben en fait pour moi y'a 2 types de navets:

1. les navets marrants voir à mourir de rire, genre Prédator, L'effaceur, la trilogie Rambo..... en gros pour moi c'est souvent des films de Stallone ou Schwarzy, avec des répliques humoristiques complètement minables en pleine action, genre quand le Prédator montre sa gueule à Schwarzy, le schwarzy qui sort un "eh ben toi ta pas une gueule de porte bonheur.." 😃 😃 😃

2. Les navets pas marrant du tout, ou tu dort tellement c'est chiant, genre Mulholland Drive (c'est quoi l'histoire?!) et autres Mystic River (zzzzz)........ :-D


Et ben ! Prédator un navet... lol ! L'effaceur... lol ! La trilogie rambo (désolè, le premier est excellent) alors lol !
Mulholland Drive.... lololololol...

Tu devrais apprendre la définition cinématographique du mot navet. Les films que tu as cités ne sont ni des navets, ni des nanars...

Pour en citer un qui est pas trop vieux : Catwoman de Pitoff (celui la est pas loin de battre tous les records de nullité) Voilà un navet ! Après, un reconnu et même culte est "Plan 9 from outer space" de Ed Wood, considéré comme le plus mauvais cinéaste de tous les temps (d'ou le status culte).

Un nanard c'est plutôt un film qui péche volontairement dans les excés : l'attaque de la moussaka géante, yoghourt attack... etc... 😃

Contribution le : 14/07/2005 14:22
Signaler

cleric
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 17:06
Post(s): 76
l'attaque de la moussaka geante je reve de le voir celui la!!!
d ailleurs si quelqu'un connait "la revanche des crapeaux"...

Contribution le : 14/07/2005 14:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.