Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Burrito
Dark Vador Interview
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2010 20:57
Post(s): 70
Que devient Dark Vador après plusieurs années de retraite ?

Contribution le : 11/03/2011 23:09
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je comprends pas pourquoi y en a qui sont pas capables de faire de l'humour sans être autant vulgaires.

Contribution le : 12/03/2011 01:16
Signaler

nobrain
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
au delà des dialogues sans grand intérêt, personnellement je commence à être saoulé de l'humour star wars.

On nous fout dark vador à toutes les sauces. C'est devenu une espèce de "paf le chien" de l'humour sur internet.
Même dans la pub, on nous fout un gamin déguisé en dark vador, qu'on enrobe d'un contexte creux et sans surprise, et ça fait immédiatement un buzz extraordinaire...

Dark vador, on pourrait presque lui attribuer une dérivée de la rule 34: pour n'importe quel contexte, il existe une vidéo qui y intègre dark vador/yoda. no exception.


J'suis peut-être tout simplement un vieux con blasé qui a trop rabâché "Luke je suis ton pèèère" à longueur de journées ya 15 ans..

Contribution le : 12/03/2011 01:37
Signaler

Burrito
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2010 20:57
Post(s): 70
Dark Vador était, est, et restera un personnage mythique que l'on utilisera à beaucoup de sauces car il est tout simplement très populaire et c'est un fait. Hormis apparemment quelques exceptions...

Contribution le : 12/03/2011 13:10
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Je comprends pas pourquoi y en a qui sont pas capables de faire de l'humour sans être autant vulgaires.


tellement vrai, et puis le "journaliste" est si minable ....

Contribution le : 12/03/2011 13:13
Signaler

nobrain
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

Burrito a écrit:
Dark Vador était, est, et restera un personnage mythique que l'on utilisera à beaucoup de sauces car il est tout simplement très populaire et c'est un fait. Hormis apparemment quelques exceptions...


mythique, populaire, oui. En tant que geek accompli, je me vois mal remettre ça en question.

maintenant, est-ce qu'il est (encore) un bon sujet pour faire de l'humour? Je crois pas.
Trop de gens ont exploité le filon, et maintenant je trouve que c'est devenu un thème sans saveur.

trop vu, trop décliné, trop impossible d'être original.





...ou bien c'est juste que les derniers clins d'oeil à star wars que j'ai vu étaient tous nazes que j'ai cette sensation. Si ça se trouve, demain je verrai un gag sur les sabres lasers qui me fera pisser de rire...

Contribution le : 12/03/2011 18:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.