Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


psyhodelik
Psyho Play - The One Life Gamer
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2008 20:21
Post(s): 29
Bonjour a tous.

Vu mon ancienneté sur ce site je fait plus office de fantômes invisible qui traîne dans les couloir plutôt que membre actif ;p

Mais bref... Je vais allez droit au but.

Je suis fan de retrogaming et a force de jouer et de regarder des vidéo d'ancien jeux, j'ai eu envie de faire une série de vidéo qui s'intitule "Psyho Play". L'idée est venu a force de regarder des vidéo ou les joueurs parcouraient l'intégralité du jeux, mais ou a chaque fois ils coupaient systématiquement les cinématiques et passaient les dialogues beaucoup trop rapidement...

Psyho Play n'est pas un Speed Run mais une sorte de Run de complaisance ou je ne coupe pas les cinématique pour profité pleinement de chaque morceau du jeux. Je parcours le jeux sans me faire touché dans la mesure du possible pour rendre la chose un peu plus interessante a regarder et d'un autre côté ma femme diffuse plusieurs informations et anecdote sur l'univers du jeux en question.

Je suis assez content du résultat, mais c'est aussi votre avis qui m'interesse du moins pour les fan de retrogaming ;p

Mais regardé ceci en premier.

J'ai réalisé une sorte de "bande annonce" de mes vidéo pour expliqué un peu le concept et pouvoir présenté rapidement la chose sans pour autant avoir a regardé une vidéo en entier.

C'est suite a la demande d'une personne qui souhaiter m'aidé a me faire un peu de pub.

Je pense que je me suis démerdé pas trop mal.



Merci de votre attention 🙂

Contribution le : 13/03/2011 01:00

Edité par psyhodelik sur 24/5/2011 20:03:28
Edité par psyhodelik sur 1/6/2011 15:31:54
Edité par psyhodelik sur 30/9/2011 0:28:50
Signaler

-Cyr-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Ça pourrait être sympa mais c'est trop long pour moi.

Une vidéo comme ça ça se laisse regarder une dizaine de minute, après j'en ai marre.

En plus tu chronique des jeux déjà faits par le joueur du grenier, donc j'ai une impression de déjà vu.

:7: pour l'effort.

Contribution le : 13/03/2011 01:13
Signaler

Olrik
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
En gros c'est un walkthrough 😉.

J'avoue que j'apprécie beaucoup ce genre de vidéo, notamment celles des jeux qui m'ont marqués plus jeune, Half life, drakan entre autres, et a defaut d'y jouer, regarder ces walkthrough me procure beaucoup de plaisir.

J'ai regardé qu'un petit appercu de tes vidéos, mais j'ai quelque inquiétudes quand aux choix des jeux que tu as fait.
Autant pour des jeux plutot anciens tels que ceux que j'ai cité plus haut, je trouve qu'il y'a un veritable interet a regarder des walkthrough, tant au niveau du gameplay qu'au niveau de l'histoire (l'ambiance d'HL est toujours exceptionnelle, le jeu a tellement bien vieilli), autant pour des jeux vraiment rétros et plutot de type "arcade" je pense que ca peut vite devenir lassant, sur le plan du gameplay hautement répétitif comme sur celui de l'histoire pas vraiment top dans les jeux de ce genre

Ca reste mon avis et ca n'engage que moi.

Sur ce je pars regarder tes vidéos plus en profondeur

Contribution le : 13/03/2011 01:19
Signaler

Sid_Vice
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
C'est trop long:-o & je pensais qu'on aller t'aperçevoir jouer avec tes lunettes de piscine 😃

Tintin au Tibet avec tous les dialogues c'est peut être trop. Rien à redire sur vos commentaires (de ce que j'ai entendu en tout cas) c'est déjà plus culturel que d'autres 😃

En parlant "d'autres", évitez de faire les mêmes jeux que le jdg ou autre youtuber trop connu :roll: j'ai déjà eu le résumé ailleurs, y'a plus de suspens ^^

Et j'ai survolé la vidéo mais j'ai pas vu les ratés où tu t'énerves à cause d'un truc improbable, ce serait peut être pas mal 😃

Contribution le : 13/03/2011 01:23
Signaler

Puuulp
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
C'est idéal ce genre de vidéo quand on s'ennuie 😃

Et d'ailleurs, superbe la blague avec les moines tibétains :10: Je vais m'en faire un Private Joke 😛

Contribution le : 13/03/2011 03:23
Signaler

psyhodelik
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2008 20:21
Post(s): 29
vous remercie de vos commentaire !
Oui je le sais que les jeux sont vu et revu, mais je voulais me lancer dans quelque chose que je connaissais par coeur avant de me lancer dans des jeux moins connu...

Parceque même c'est jeux que je connais sur le bout des doigt, il m'a fallu pas mal d'entrainement avant de les finir sans me faire toucher:p

En tout cas je suis assez content de vos critique, ca me pousse a continué...
En ce moment je m'entraine a Mickey Mania je sais pas si ca va intéresser grand monde ^^

n'empêche c'est en commençant cette série de vidéo que je me suis rendu compte que les jeux de l'époque dépassé rarement l'heure de jeux pour être bouclé et on disait rien ;p

maintenant ont hurle a la mort parcequ'il fait moins de 6 heure.

en tout cas, vous remercie de votre attention

Contribution le : 13/03/2011 10:41
Signaler

psyhodelik
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2008 20:21
Post(s): 29
Si cela vous interesse, voici le quatrième épisode de Psyho Play. Cet épisode-ci concerne Mickey Mania sur Super Nintendo. Comme a l'accoutumé je parcours le jeu sans me faire touché tandis que ma compagne vous donnera plein d'informations et anecdote sur l'univers qui entoure le jeu.

Le site Gamopat.com m'a demandé de m'associé avec eux pour mes vidéo je suis super happy et Tintin au Tibet a dépassé les 800 vue. J'y aurais jamais cru...

Bon visionnage a toutes et a tous.

Nota 1 : Lors de l'escalade de la tour je commence a parlé de la musique puis étant coupé par un obstacle, j'oublie complètement de continué ce que je disais. Je voulais simplement vous dire que je trouvé que la musique ressemblé un peu a Bully Scolarship. Qu'en pensez vous ?

Nota 2 : Regarder les deux dernière ligne du générique, ca vaut son pesant de cacahuètes:p

http://www.youtube.com/watch?v=8TAJSvoRwNc

Contribution le : 03/04/2011 11:39
Signaler

psyhodelik
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2008 20:21
Post(s): 29
Hello toutes la troupe de Koreus

Je vous annonce que le cinquième épisode de Psyho Play était en ligne sur Tube.
Comme vous pouvez le voir sur ma signature il s'agit du Roi Lion sur Super Nintendo.

Pour la petite anécdote. Ont a fait un premier enregistrement parfait sur tout rapport et quand j'ai voulu vérifier ce que cela donné. Je me suis rendu compte que j'ai oublié de branché les micro

Obligé de tout recommencé. Ma compagne était morte de rire... Enfin bref, la vidéo est en ligne et je vous invite a regardé pour tous ceux qui on connu ce jeux sur Super Nintendo ou pour ceux qui souhaiterais découvrir l'univers du Roi Lion.

Merci de votre attention.

===> http://www.youtube.com/watch?v=51yJLIJRkwo

Contribution le : 01/05/2011 10:01
Signaler

psyhodelik
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2008 20:21
Post(s): 29
Hello, la brigade !
Je vous présente le 6em épisode des Psyho Play avec Road Runner.
Je vous souhaites a toutes et a tous un bon visionnage en espérant que cela vous plaira 🙂

http://www.youtube.com/watch?v=LkLPrwCIkrM

Contribution le : 21/05/2011 21:06
Signaler

psyhodelik
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2008 20:21
Post(s): 29
J'ai réalisé une sorte de "bande annonce" de mes vidéo pour expliqué un peu le concept et pouvoir présenté rapidement la chose sans pour autant avoir a regardé une vidéo en entier.

C'est suite a la demande d'une personne qui souhaiter m'aidé a me faire un peu de pub.

Je pense que je me suis démerdé pas trop mal.

http://www.youtube.com/watch?v=Gm2IOrQSlu4

Contribution le : 30/05/2011 23:43
Signaler

 0  #11
Fantôme
et si on déplaçait ce "topic" dans le bar? bonne idée nan?

Contribution le : 31/05/2011 01:17
Signaler

Slade
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
Si on l'avait déplacé, je n'en aurais jamais pris connaissance 😮.

Je m'en vais mater tes vidéos psyhodelik 🙂

Contribution le : 31/05/2011 10:20
Signaler

psyhodelik
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2008 20:21
Post(s): 29
Erf merci quelqu'un a répondu... comme quoi la persévérance a du bon 🙂

Mais regardé ceci en premier.

J'ai réalisé une sorte de "bande annonce" de mes vidéo pour expliqué un peu le concept et pouvoir présenté rapidement la chose sans pour autant avoir a regardé une vidéo en entier.

C'est suite a la demande d'une personne qui souhaiter m'aidé a me faire un peu de pub.

Je pense que je me suis démerdé pas trop mal.

http://www.youtube.com/watch?v=Gm2IOrQSlu4

Contribution le : 31/05/2011 20:17
Signaler

Daemangel
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 22/10/2008 13:24
Post(s): 182
Pas mal. L'interaction entre ta chère et tendre, qui assure le coté historique, et toi qui assure le gameshow ça fonctionne bien. Rien à redire.

Contribution le : 01/06/2011 11:08
Signaler

-Cyr-
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Je revois mon commentaire après avoir regardé les 4 premières (ouais, j'ai du retard mais bon, les exams sont passés par là).

En fait c'est pas si long que ça, on voit finalement pas le temps passer. Moi qui aime bien les vidéos de gameplay, je suis comblé avec ton système du one-shot. Et en plus on apprend des trucs et l'humour est là.

Bref, de :7: je passe à un bon :9:

Contribution le : 01/06/2011 14:14
Signaler

psyhodelik
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2008 20:21
Post(s): 29
De la part de ma compagne et de moi même. On vous remercie les gars. On est tout émouvé:p

Ça nous donne l'envie de continuer 🙂

Contribution le : 01/06/2011 15:35
Signaler

spartacutor
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 23/10/2009 18:34
Post(s): 356
Pour l'instant je n'ai vu qu'un vidéo étant donné la durée assez longue de tes vidéos, et c'est vrai qu'au début je m'attendais à une version low-cost du joueur du grenier. Et bien pas du tout, je trouve le concept de filmer tout le jeu sans ellipse assez intéressant et j'ai appris beaucoup de choses sur tintin grâce aux commentaires de ta femme.
Et au final les 45 minutes passent très rapidement et j'ai pris du plaisir à visionner la vidéo

Bonne continuation

Ps: Félicitations pour avoir fini tintin sans t'être fait touché car ce n'est pas un exploit à la portée de tout le monde 🙂

Contribution le : 02/06/2011 00:03
Signaler

psyhodelik
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2008 20:21
Post(s): 29
Merci a toi, je m'entraine d'arrache pied pour la suivante qui sera sur Castlevania 4 🙂

Contribution le : 03/06/2011 11:29
Signaler

psyhodelik
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2008 20:21
Post(s): 29
Bienvenue pour ce nouvel épisode de Psyho Play traitant de "Super Castlevania 4" sur Super Nintendo.
Après bien des facétie et divers problèmes, cet vidéo a fini par être bouclé.
Mais avant de se lancer dans le vif du sujet. J'ai une petite question à laquelle j'aimerais beaucoup que vous vous amusiez a répondre, vous l'entendrez dans l'intro 🙂

P.S : Le son a commencé à déconné dans les 5 dernières minutes de la vidéo... Ouf... je me serais tiré une balle s'il fallait recommencé:p

Je vous souhaite à toutes et à tous un agréable moment en espérant que la vidéo vous plaisent.

http://www.youtube.com/watch?v=AEWpcdL3GJM

Contribution le : 25/06/2011 21:44
Signaler

Martyrg
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Bonjour, j'ai regarde Psyho Play - Astérix High Def.

Globalement sympa, juste l'erreur recurrente entre "CPQR" et SPQR qui m'a stresse (oui j'ai meme failli stoper la video). Je m'attaque volontiers a tes autres videos quand j'ai un moment 😉

Contribution le : 25/06/2011 23:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.