Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




mlkpo
carte graphique exigée pour nouveau PC portable
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Bonsoir, je vais prochainement acheter un PC portable et j'aimerais savoir quelle carte graphique serait assez puissante pour faire tourner les jeux que j'aime : par exemple left 4 dead 2 ou starcraft II.
mon budget dépasse pas les 700 euros (microsoft office compris)
à la fnac ça a l'air de tourner avec des radeon, laquelle serait bien ?

Et sinon niveau processeur je n'y connais absolument rien, qu'est ce qui serait bien ?

Contribution le : 13/03/2011 22:18
Signaler

mlkpo
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2010 08:55
Post(s): 110
Il y a quelques offres fnac et du coup le budget passe aux alentours de 800 euros

Contribution le : 14/03/2011 22:25
Signaler

 0  #3
Fantôme
un portable n'est pas un jouet, pour jouer, il faut un pc fixe, qui lui, sera évolutif.

un portable, permet de le deplacer, pour travailler ou éventuellement stocker des photos quand tu vas en vacances 😉

Contribution le : 15/03/2011 12:04
Signaler

-Rom1-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

adaptinfo a écrit:
un portable n'est pas un jouet, pour jouer, il faut un pc fixe, qui lui, sera évolutif.

un portable, permet de le deplacer, pour travailler ou éventuellement stocker des photos quand tu vas en vacances ;-)


+1 si tu veux vraiment un portable pour jouer, tourne toi vers les alienwares ou les asus (regarde ce topic: http://www.koreus.com/modules/newbb/topic65322.html), mais alors là ça dépasse complètement ton budget.

Contribution le : 15/03/2011 19:22
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
un portable n'est pas un jouet, pour jouer, il faut un pc fixe, qui lui, sera évolutif.