Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zanpakuto
Combien coûte le BSR ?
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Salut tout le monde,

J'aimerai savoir le prix du BSR vu que je vais avoir un scooter dans quelques mois !

Après on m'a dit qu'il est pas trop dur à avoir.

Et j'aimerais savoir si c'est partout en France 30m de préparation et 4h30 de pratique ?

Contribution le : 16/03/2011 13:37
Signaler

-does-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595

Contribution le : 16/03/2011 14:58
Signaler

Colass
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Tu peux aussi aller sur pages jaunes, chercher l'auto-école de ton secteur et les appeler. Je pense même que c'est le mieux à faire, car les prix peuvent changer d'une ville à l'autre.

Contribution le : 16/03/2011 15:06
Signaler

doppel
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Moi, je voudrais savoir le prix d'une baguette de pain svp, vu que ce soir, c'est le dîner.

Après on m'a dit qu'elle risque d'être dure en fin de journée.

Et j'aimerais savoir si c'est partout en France qu'il faut l'acheter avant 19h et uniquement dans les boulangeries?

Contribution le : 16/03/2011 15:14
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

doppel a écrit:
Moi, je voudrais savoir le prix d'une baguette de pain svp, vu que ce soir, c'est le dîner.

Après on m'a dit qu'elle risque d'être dure en fin de journée.

Et j'aimerais savoir si c'est partout en France qu'il faut l'acheter avant 19h et uniquement dans les boulangeries?


Ah oui donc tu n'étais pas arrogant et imbuvable seulement dans mon topic de recherche, tu l'es en général. C'est bon à savoir.

Contribution le : 16/03/2011 15:43
Signaler

doppel
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Citation :

Eshera a écrit:
Ah oui donc tu n'étais pas arrogant et imbuvable seulement dans mon topic de recherche, tu l'es en général. C'est bon à savoir.

Je le suis quand la personne ne se donne pas un peu de mal pour faire sa recherche. Faut pas prendre les membres de Koreus pour des larbins. Ce qui était ton cas.
Et maintenant, tu es aigri parce que t'as pas su te démerder comme un grand (ou que t'avais la flemme), que tu as mendié ton info ici, et que ta requête pitoyable prenait moins de 30 secondes à résoudre.
Avec des gens comme ça, on va bientôt avoir des questions du genre "combien coûte un timbre?" ou encore "où puis-je acheter un ordinateur?"

Et aussi, avant de dire n'importe quoi, me chercher des noises et faire du hors-sujet, regarde d'abord les nombreux posts dans cette section où je suis venu en aide aux membres.

Contribution le : 16/03/2011 23:50
Signaler

 0  #7
Fantôme
Un peu de courtoisie et d'humilité ne te ferait pas de mal, jeune homme.

Contribution le : 17/03/2011 00:50
Signaler

MoonMoon
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

Eshera a écrit:
Un peu de courtoisie et d'humilité ne te ferait pas de mal, jeune homme.


Contribution le : 17/03/2011 01:21
Signaler

Undead
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Et stop le hors sujet.

Eshera est une fille donc elle a raison, suite de la discussion ailleurs.

Contribution le : 17/03/2011 01:27
Signaler

doppel
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Déjà, 1) faut arrêter de croire que c'est une fille
2) l'argument de dire que c'est une fille et qu'elle a raison n'est pas très convaincant
3) il commence les hostilités et m'insulte publiquement donc il me semble que j'ai la légitimité de lui donner une réponse publiquement
4) il pense que je suis "arrogant et imbuvable" avec tout le monde, et je lui réponds que c'est faux sinon je n'offrirai pas mon aide et mon temps à ceux que j'estime en avoir réellement besoin. ce que j'estime être un acte plus honnête que de se faire passer pour une fille ou encore faire du hors-sujet et commencer à troller et m'insulter gratuitement alors que je l'ai aidé et que je ne l'ai jamais vu aider qqn ici.

Contribution le : 17/03/2011 02:09
Signaler

MoonMoon
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Merde ça commence a mal tourner ...

Contribution le : 17/03/2011 02:21
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

doppel a écrit:
Déjà, 1) faut arrêter de croire que c'est une fille


C'est pas parce que j'ai du caractère (ou de la bêtise, appelle ça comme tu veux) que je ne suis pas une fille. Mais bref, pense ce que tu veux. Si t'as jamais vu une nana faire la conne sur le net, je plains ta triste vie de ne pas m'avoir connue plus tôt. De plus je ne t'ai pas insulté, je me suis permise de répondre avec sincérité à ton commentaire très désagréable. J'ai remarqué que tu avais fait exactement la même chose avec moi sur mon topic de recherche, donc au lieu de perdre du temps à t'envoyer un mp, j'ai préféré le faire savoir ici. Je trouve ça dommage d'en arriver à des "t'es pas une fille bouhouhou" quand on est à court d'arguments. Tu es à court d'arguments parce que ce n'est pas un débat mais une constatation. Je suis peut-être une sombre troll mais tu es très sec dans tes réponses. Point, je vois pas pourquoi ça prend ces proportions.

Et il faisait de l'humour pour calmer les choses, donc arrête -encore une fois- de monter sur tes grands chevaux. Y'a plus grave dans la vie.

Si tu trouves qu'un mec fait une recherche simple alors qu'il pourrait le faire lui-même avec un peu de jugeote, dis-lui avec plus de tact. Ou ne dis rien, passe ton chemin et fais pas chier ton monde. Je suis partisane du trollisme et des moqueries, mais je trouve tes messages vraiment très désobligeants.

Oui, oui, je suis touchée.
Et à partir de maintenant, pour moi, t'es une nana.
Guerre is déclared.

Edit : http://www.motoservices.com/50/prix-BSR-2k10230.htm
Mais vouais faut que tu demandes directement.

Contribution le : 17/03/2011 10:17
Signaler

doppel
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
ce qui est pitoyable, c'est que je t'ai expliqué en long et en large la raison de mes actes et que visiblement, tu n'aies pas l'intelligence de comprendre.
mais ça fait rien, des gens comme toi qui préfèrent faire appel aux autres et mendier leur recherche sans avoir réellement chercher, y en a plein. et tu fais bien de défendre ce genre de comportement en essayant de me provoquer, vu que dans le fond, j'ai raison (dans le tact, c'est une autre histoire).
je comprends aussi que tu sois vexé parce que ton topic de recherche était vraiment ridicule, étant donné que tu avais écrit toi-même ce qu'il te fallait pour obtenir ta réponse. oui, tu as dû vraiment te sentir incompétent...

ce qui est aussi misérable, c'est que tu n'appliques pas ce que tu dis : "ne dis rien, passe ton chemin et fais pas chier ton monde". mais je sais que c'est dur à faire quand on s'est fait ridiculiser.

p.S. : essaye d'aider Zanpacto dans ton premier post ici au lieu de le faire dans le deuxième, ça te rendra plus crédible de vouloir l'aider 😉

Contribution le : 17/03/2011 13:36
Signaler

 0  #14
Fantôme
Sale petit gnome! Je suis vexée, en plus j'ai fait pipi dans ma culotte.

Contribution le : 17/03/2011 14:37
Signaler

Moonwalker
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
ça doit faire bizarre d’être une fille lol ^^ xD mdr

Contribution le : 17/03/2011 16:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.