Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


L'argent permet de draguer plus facilement ESN#24
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/03/2011 02:47
Signaler

MLapin
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2010 11:28
Post(s): 153
J'aime pas et réglez votre micro, ou vos voix, c'est trop poussif.

Contribution le : 21/03/2011 04:20
Signaler

 0  #3
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/03/2011 15:42
Signaler

MoonMoon
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
C'est vrai c'est bizar , y manque un petit quelquechose , je sais pas .
Déja mettez un fond sonore , comme Norman et c'est video (en plus de bon gout comme les black keys ! )

Contribution le : 21/03/2011 17:34
Signaler

spike33127
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2007 23:52
Post(s): 116
Bon j'ai arrété à 1m15 , désolé mais c'est NUL

Contribution le : 21/03/2011 17:36
Signaler

Paramore
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/12/2010 13:50
Post(s): 85
J'aime bien le :
N'hésitez pas à donner votre avis tranchant :D

Et la réaction de l'auteur quand quelqu'un dit que c'est nul..

Contribution le : 21/03/2011 17:39
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/03/2011 17:39
Signaler

Squalou
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Ca ne reste que mon avis mais voilà :

- La vidéo de la mouette qui explose (si j'ai bien vu), sans contexte, on ne comprend pas vraiment. Pour la réaction qui suit, on n'y croit pas (je pense que c'est l'effet voulu) et malheureusement cette fausse tristesse ne m'a pas tiré un sourire.
- La vidéo du mec bourré qui promène son chien. L'introduction est classique, si je n'avais pas déjà vu la vidéo j'aurai souri. Du coup, c'est la vidéo qui fait tout. La sortie de la vidéo ne m'a pas fait sourire, évidemment vous n'êtes pas là pour être acteurs mais la scène n'est pas très drôle du coup...

- L'argent permet de draguer : la présentation m'a fait sourire. La vidéo : le montage est pas mal (je parle des coupures avec la voie échec/réussite). Le "quel hasard" m'a fait sourire. Par contre les scènes sont... moyennes (fallait plutôt qu'elle saute sur le premier avec la carte, ç'aurait été beaucoup plus drôle et un petit bêtisier facile en prime).
- Pour le truc du sperme, j'ai failli rire en repensant à la vidéo de 10min à perdre sur le sperme...
- Pour la rubrique shopping, l'intro est très moyenne... Pour la blague de la vidéo... c'est malheureusement trop nul pour en rire (même si des choses nulles font rire, là ça l'est trop).
- La vidéo sur la carte graphique... introduction trop longue pour une vidéo moyenne. La "sortie de la vidéo" (ce qui suit la vidéo quoi) est vraiment ridicule... Désolé mais là beaucoup de gens se barrent...
- La rubrique sexy : i jizzed in my pants. Non, en fait non. Et j'ai pas ri. Il aurait fallu annoncer que c'était pour vendre une maison APRES la vidéo. Vous auriez enchaîner sur un blanc du genre "WTF?" et vous passez à la suivante.
- ramdam du grenier : j'aurai présenté ça complètement différemment. Je dis pas que j'aurais mieux fait, mais dans tout les cas, je n'ai pas ri de cet ensemble de sons et de voix (j'ai pas envie d'appeler ça une musique).
- La chute de l'émission : la vidéo est bien, y'a de quoi faire des trucs. Maintenant je n'ai vraiment pas souri de votre sortie de vidéo... pourtant je ris de tout...
- 5 min 45 : vous annoncez la fin de la vidéo. Il reste 1 min 30... Vous faites des dédicaces, des remerciements pendant 1 minute... Pourtant c'est votre 24ème vidéo, non ? Quand on a une émission du rewind (que ça soit celui de cyprien ou celui d'aujourd'hui, on n'a pas 1min d'adieu et merci blablabla...
- Pour le bêtisier ça va.


Bref, synthèse :
Le début de la vidéo est trop long à mon goût, vous mettez 20 secondes à vous présenter avec l'émission. On a lu le titre, on sait que c'est l'émission sans nom... Raccourcissez... Genre le clip du titre de l'émission pour 5 sec, vous vous présentez en 2 ou 3 secondes, bienvenue dans l'émission sans nom et paf vous enchaînez.

Vous ne tapez pas assez fort dès le début. Du coup, on arrive à une première bonne rubrique au bout d'une minute et 15 secondes. Comme beaucoup d'autres, j'aurais déjà quitté la page.

Niveau qualité : l'image me va très bien, le micro est peut-être pas parfait mais c'est loin d'être choquant.



Voilà j'espère que vous comprendrez que ce n'est que mon avis, que ce n'est pas forcément vrai mais que je ne suis certainement pas le seul à penser cela non plus.

Un autre truc : répondre aux gens qui vous disent que c'est nul par un "bah ça me fait rien" est immature et exaspérant. Evidemment les gens qui crie à la nullité le sont aussi (ou font croire qu'ils le sont) mais du coup ça donne pas une superbe image. "Et ceux qui critique stupeflip, eh bah... eh bah c'est pas bien!". Un peu de répartie et ça passe.

Contribution le : 21/03/2011 18:42
Signaler

DiiiiD
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Ouais c'est quand même mieux, vous avez viré ce fond ultra blanc, ça s’enchaîne un peu plus vite, vous faites des sketch... bref vous faites des efforts quoi.

Après il y a un reproche de fond qu'on peut faire, c'est que c'est pas assez écrit, on sent l'impro dans ce que vous faites, alors ça pourrait être pas mal mais parfois ça fait juste truc fait à l'arrache entre pote, hors vous en êtes à votre 24ème, je suppose que vous avez dépassé le truc pourri amateur juste pour les copains.

Ecrivez plus vos textes et vous aurez de meilleures commentaire, et bonne décision d'avoir enlever le gros, désolé je me souviens plus son nom *-*

Allez à la prochaine, et ne soyez pas réfractaire au fait de mettre une musique de fond, faites un essai au moins pour voir si ça fonctionne mieux, ne pensez pas qu'on vous accusera de copieur.

Contribution le : 21/03/2011 18:43
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/03/2011 18:59
Signaler

DiiiiD
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Ben en tout cas quand on regarde vos première et celle là il y a un net progrès donc continuez vraiment 🙂

Contribution le : 21/03/2011 19:01
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/03/2011 19:06
Signaler

Welicom
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Pas super fan, mais il y a quand même quelque chose de sympa derrière...
Je pense que ce qui accroche vraiment pour l'instant, c'est d'être assez rapide dans les enchaînements sans trop blablater et de se concentrer sur de bonnes blagues... Peut être qu'en passant plus de temps à écrire vos textes ça plaira à plus de monde. 🙂
bon en même temps c'est pas simple hein, il y a beaucoup trop de bon podcaster dans le genre depuis 2010-2011 😉

Contribution le : 21/03/2011 19:46
Signaler

DavidPolak
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
"De plus en plus nombreux a vous suivre"

446 Vus.


Non mais, allez vous trouver un boulot, un truc du genre, partez partez loiiinn.. svp !
C'est nul !

Contribution le : 21/03/2011 20:25
Signaler

MasterChief
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Y a de l'idée mais la réalisation (les blagues) j'ai rigolé ni même souri une seule fois...

Contribution le : 21/03/2011 20:44
Signaler

 0  #16
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/03/2011 20:52
Signaler

pigme
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

zkorlink a écrit:
@Davidpolak Qu'est-ce qui te choque tant que ça dans le "vous êtes de plus en plus nombreux ?". On est parti de zéro, on a des abonnés, des gens qui nous suivent et tout. 446 vues en moins de 24 heures pour des inconnus c'est déjà pas si mal ^^

On a été vu que 50 000 fois en 5 mois et fait 6 fois la homepage de Dailymotion, excuse nous du peu.


Comme quoi, Dailymotion, ce n'est plus ce que c'était...

Et pour la vidéo: très très mauvais jeu d'acteur... C'est un peu trop la mode des vidéos de ce genre en ce moment et ça devient lassant! Des gens qui reprennent des vidéos de buz et qui font du dialogue dessus, ça fait un peu "AZAP" qui est franchement nul de chez nul... ça ne vaut pas un bon vieux zapping...

Contribution le : 21/03/2011 21:07
Signaler

Filochard
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Bon, j'ai tenu 1 minute. Pas parce que je suis un éjaculateur précoce, mais parce que c'est vraiment pourri.
Ca rappelle tous les branleurs de la télé qui font des émissions avec des vidéos connues sur le net et qui rajoutent des commentaires de merde au début "là, vous allez voir, le chien il va faire caca dans la main de la dame !". L'intérêt des vidéos diffusées est nul puisqu'on sait d'avance ce qu'il va se passer.

C'est de la merde. J'ai pas envie de faire une critique constructive. Vous postez sur ce site, alors au lieu de pleurer et d'être agressifs, créez une web-série originale, intéressante et drôle. Là on sera plus réceptif.

Bonne continuation !

[edit]
Citation :
On a été vu que 50 000 fois en 5 mois et fait 6 fois la homepage de Dailymotion, excuse nous du peu.

On s'en tamponne le haricot de votre mégalomanie. Dailymotion a le droit de sponsoriser de la daube. Dailymotion n'est pas notre Dieu, loin de là.
[/edit]

Contribution le : 21/03/2011 21:20
Signaler

pigme
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Filochard a écrit:
Bon, j'ai tenu 1 minute. Pas parce que je suis un éjaculateur précoce, mais parce que c'est vraiment pourri.
Ca rappelle tous les branleurs de la télé qui font des émissions avec des vidéos connues sur le net et qui rajoutent des commentaires de merde au début "là, vous allez voir, le chien il va faire caca dans la main de la dame !". L'intérêt des vidéos diffusées est nul puisqu'on sait d'avance ce qu'il va se passer.

C'est de la merde. J'ai pas envie de faire une critique constructive. Vous postez sur ce site, alors au lieu de pleurer et d'être agressifs, créez une web-séries originale, intéressante et drôle. Là on sera plus réceptif.

Bonne continuation !


+1 Et l'émission de merde que tu sites c'est ptete AZAP sur W9, ou alors une autre émission sur direct8, pas moyen de retrouver le nom!

Contribution le : 21/03/2011 21:22
Signaler

Filochard
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

pigme a écrit:

+1 Et l'émission de merde que tu sites c'est ptete AZAP sur W9, ou alors une autre émission sur direct8, pas moyen de retrouver le nom!

Bof, je vise tous les chroniqueurs télé qui foutent des vidéos du net. Ils sont payés à rien foutre : ils viennent sur Koreus ou autre, pompent une vidéo et encaissent leur chèque à la fin du mois. Je peux pas les blairer 🙂.

Contribution le : 21/03/2011 21:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.