Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




La logique (étrange) des êtres humains
 0  #1
Fantôme
L'homme qui pêche sur la côte voudrais avoir un bateau pour aller à la pêche en mer.
Ceux qui ont un bateau s'approchant des rochers pour chasser le poisson(et près de briser le bateau).

Personne ne semble heureux avec ce que vous avez :gratte:

Contribution le : 24/03/2011 10:17
Signaler

Kahax
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2006 18:16
Post(s): 266
Karma: 102
Citation :

Personne ne semble heureux avec ce que vous avez :gratte:


Cela s'appelle la "frustration relative"

Contribution le : 24/03/2011 10:20
Signaler

 0  #3
Fantôme
Ces coins là sont excellent pour choper du poisson de roche (super bon en bouillabaise d'ailleurs) et en plus si ils y vont en bateau c'est parceque le terrain est impraticable pour y acceder a pied et poser ça ligne.
Donc les sempiternelles leçon de morale hippie sur la nature humaine jamais insatisfaite et bla bla bla et pourquoi tout plutot que rien et bla bla bla, on peut s'en passer.
Surtout qu'il se passe RIEN dans la video !

Contribution le : 24/03/2011 10:21
Signaler

Olrik
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

SuperStal a écrit:
Ces coins là sont excellent pour choper du poisson de roche (super bon en bouillabaise d'ailleurs) et en plus si ils y vont en bateau c'est parceque le terrain est impraticable pour y acceder a pied et poser ça ligne.
Donc les sempiternelles leçon de morale hippie sur la nature humaine jamais insatisfaite et bla bla bla et pourquoi tout plutot que rien et bla bla bla, on peut s'en passer.
Surtout qu'il se passe RIEN dans la video !


T'as deja vu une vidéo d'antiguogrumette ou il se passait quelque chose?

Contribution le : 24/03/2011 13:11
Signaler

pigme
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
Ces coins là sont excellent pour choper du poisson de roche (super bon en bouillabaise d'ailleurs) et en plus si ils y vont en bateau c'est parceque le terrain est impraticable pour y acceder a pied et poser ça ligne.
Donc les sempiternelles leçon de morale hippie sur la nature humaine jamais insatisfaite et bla bla bla et pourquoi tout plutot que rien et bla bla bla, on peut s'en passer.
Surtout qu'il se passe RIEN dans la video !


T'as deja vu une vidéo d'antiguogrumette ou il se passait quelque chose?

+1

et la musique me rend malade... :0:

Contribution le : 24/03/2011 13:26
Signaler

Filochard
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Un post d'Antiguogrumette, c'est à peu près toujours ça :


Citation :
C'est rapide que la mer du bateau chacun en veut. C'est gonflé, mais à plusieurs que la famille nage.


Contribution le : 24/03/2011 13:40
Signaler

Maarvin
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Citation :

SuperStal a écrit:
Ces coins là sont excellent pour choper du poisson de roche (super bon en bouillabaise d'ailleurs) et en plus si ils y vont en bateau c'est parceque le terrain est impraticable pour y acceder a pied et poser ça ligne.
Donc les sempiternelles leçon de morale hippie sur la nature humaine jamais insatisfaite et bla bla bla et pourquoi tout plutot que rien et bla bla bla, on peut s'en passer.
Surtout qu'il se passe RIEN dans la video !


Je cherche encore le rapport avec les hippies (tu généralise comme lui là) mais sinon +1

Contribution le : 24/03/2011 15:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.