Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




HunterKitsune
Leelh
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
Bonjour

J'ai chercher sur le forum et rien ne parle du jeu "Leelh", je vais donc tenter de vous en parlez et essayer de faire en sorte que certains d'entre vous ce retrouve avec moi ig ;p

Détail déjà il est gratuit.

Plus les explications vont avancer moins ils seras utile de lire tout, c'est surtout que par contre si vous lisez tout vous aurez une bonne connaissance de ce qu'ils faut savoir dans le jeu.

Bon avant tout l'aspect vraiment très particulier de Leelh, qui est vraiment le truc important dans ce jeu c'est que c'est le seul MMO que je connaisse qui soit VRAIMENT totalement role play ( en gros tout le monde joue son personnage et la personnalité qui en découle) et ca jusqu'au base du jeu.

Le jeu n'est vraiment pas du tout comme les autres, ici on ne tue pas des monstres en chaînes on ne fais pas des donjons avec des supers grands trucs au bout x).

Avant tout on fouille ! Qui confère par la de l'expérience. Et oui Leelh est un jeu post apocalyptique et à ce titre le plus important est avant tout de survivre dans cette terre appelé Vedasq !

Donc se nourrir, s'armer en cas d'attaques de monstres ( le moindre monstre est dangereux pour la majorité des joueurs ils sont donc plus un danger qu'une aide pour xp), gérer son stress ce faire des alliances avec des joueurs etc...

Je préviens le jeu bug parfois , il n'est pas beau graphiquement mais c'est vraiment vraiment le rp qui rend ce jeu vraiment hors du commun.

Les joueurs on vraiment pris le devant de la scène puisque les vrais grands événements sont souvent réalisés par des joueurs qui l'organise en jeu, même si bien sur les maitres du jeu sont la pour pouvoir nous permettre notamment d'avancer dans l'histoire générale du jeu.

Alors comment ca se passe ?

Il y à 3 "Camps". Ceux qui font parties des deux grandes factions :

-Les Nashens : Les nashens ont choisie de vivre leurs vies dans ce monde apocalyptique, ils sont très proches de la nature et refuse tout ce qui date de "l'ancien temps". Ils ne veulent pas reproduire les erreurs commises. Il y à aussi un certain culte pour un être divins lié à la nature ( vous verrez plus précisément ce qu'il en est ig si vous jouez expliquer tout serais trop long,encore une fois ce sont les joueurs qui ont fais que la plupart de ces choses existes)

-Les Fondateurs : A l'inverse des nashens ils vénèrent ce qui provient de l'ancien temps, n'aime pas ce qui vient de la nature et tente d'imiter ceux de l'ancien temps, c'est à dire qu'ils auront tendance à chercher à ressembler à des "citoyens" il y aura donc notamment des hiérarchies souvent précises

Et ce ne faisant pas partie des factions :

-Les Neutres : ceux ne trouvant pas leurs place parmi ces deux grands groupes peuvent choisir d'être neutre. Il y à peu de façon de décrire les neutres exceptés avec les divers clans ( équivalent des guildes, existe aussi chez les factions) qu'ils proposent que je ne développerais pas ici.


Principes des Turnes et des Emnus :


Turnes: Les turnes sont des êtres humains qui suite au cataclysme ont changer, concrètement leurs yeux ont perdus leurs couleurs pour une couleur grise. Symbole de renouveau du monde Les turnes ne peuvent pas être fondateur.

Enmus : Relativement simple, humains n'ayant pas changé suite au cataclysme. Symbole du monde d'avant ils peuvent être fondateurs

Il y à un fort racisme envers les Turnes et les Enmus qui expliquent avec les divergences d'idéaux le pourquoi du conflit entre les Emnus et les Nashens.

Vous avez maintenant les connaissances pour vous lancer dans le monde de Vedasq.

Non je ne suis pas payé par le jeu:p j'adore juste ce jeu et je trouve que ca manque de joueur.

ipfs QmZfJhqacquwugpw5UyMUFknfSYNWskNxsxTd3WxfmBMw9

Contribution le : 24/03/2011 22:24

Edité par Yukiro sur 25/3/2011 18:32:09
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/03/2011 22:33
Signaler

3sperance
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
Je l'avais essayer et j'y ai passé quelques heures en tant que 'pro-nature'. Le role play était très plaisant.

Je me suis aussi vite rendu compte qu'il fallait beaucoup de temps pour tout appréhender, temps que je n'étais pas près à utiliser.

Contribution le : 24/03/2011 22:38
_________________
slaveMotion
motion is into me...I'm the motion.
Signaler

HunterKitsune
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
Citation :

Clyman a écrit:
Ça a l'air bien.
Par contre le lien le télécharge par télépathie?



Ca se DL pas tu joues direct sur le site, et au passages le " 2 semaines offertes" date de la période payant il est actuellement gratuit.

Contribution le : 25/03/2011 18:33
Signaler

Djizeus
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Juste ça manque d'un petit lien :

http://www.leelh.com/

Ça a l'air pas mal, mais pour le moment j'suis trop à fond dans Minecraft pour me lancer dans quoi que ce soit d'autre.

Contribution le : 25/03/2011 19:44
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

HunterKitsune
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
Au passage je peut surement accueillir ce soir ou demain des gens dans Leelh histoire un peu de les guider pour pas qu'ils soient trop perdus...^^

Pseudo ig : Renkin

Contribution le : 25/03/2011 20:19
Signaler

lordtiche
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
il a l'air super bien mais il est sacrément buger

EDIT
apres quelques heures de jeu je me rencontre du potentiel du gameplay qui est très influencé par les joueurs eux même c'est vraiment pas mal malgré les nombreux bugs et la complexité du jeu en lui même

Contribution le : 25/03/2011 22:41

Edité par lordtiche sur 26/3/2011 16:15:18
Signaler

HunterKitsune
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
lordtiche hésite pas à me donner ton pseudo ca pourrait etre sympa de se retrouver à vrai dire je reviens justement d'une soirée dans leelh

Contribution le : 26/03/2011 23:48
Signaler

lordtiche
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Yukiro a écrit:
lordtiche hésite pas à me donner ton pseudo ca pourrait etre sympa de se retrouver à vrai dire je reviens justement d'une soirée dans leelh


ouai je t'ai ajouté dans ma liste mais je sais pas quand t'es co, sinon mon pseudo c'est: math clarck (et quoi on m'a dit vient tu vas voir c'est rp et tout et tout ....)

Contribution le : 27/03/2011 01:38
Signaler

HunterKitsune
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
Je suis serveuse au "Last Rock" à Sainghin-Les-Pâtis.

Demande à quelqu'un de te guider au pire. C'est un lieu bien connu, hier j'étais co presque toute la journée à vrai dire, j'étais même un peu trop co à vrai dire...XD ( environ 14h-23h30 non stop )

Mais pour ajouter réellement en ami faut le faire en croisant la personne sinon ca marche pas...que veut tu comme tu as dit c'est pas mal buggé ^^"...mais on s'y habitue.

Contribution le : 27/03/2011 11:16
Signaler

lordtiche
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
nan mais je laisse tombé ce jeu il lag bien de trop et fait planté mon PC. Je sais pas de quand date ce jeu mais a mon avis les créateurs l'ont sorti bien trop tôt

Contribution le : 27/03/2011 17:33
_________________

Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
J'aurais bien voulus tester, mais le jeu ne veut jamais se lancer, à chaque fois sa me marque "initialisation du jeu" et là sa bloque :-?

Contribution le : 27/03/2011 21:21
Signaler

HunterKitsune
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
Citation :

YllegaL a écrit:
J'aurais bien voulus tester, mais le jeu ne veut jamais se lancer, à chaque fois sa me marque "initialisation du jeu" et là sa bloque :-?


Il faut que tu vérifies que tu a bien installer BS contact qui est compatible avec tout navigateurs internet ^^.

Contribution le : 28/03/2011 19:17
Signaler

tonyfrost
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
C'est combien par mois qu'il faut payer car je trouve pas les tarifs sur leurs site...

Contribution le : 30/03/2011 21:46
Signaler

HunterKitsune
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
Normal que tu trouves pas les tarifs c'est passez gratuit ^^.

Contribution le : 03/04/2011 00:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.