Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Croucroul
Garorock 2011
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/03/2011 20:28
Post(s): 26
Bonjour ou Bonsoir , étant nouveau mais ayant quand même quelques notions concernant le site de Koreus , j'ai chercher un sujet sur le festival de Garorock , et le seul que j'ai trouvé daté de 2005 , donc j'en fais un nouveau 😃

Donc pour ceux qui ne connaisse pas Garorock voici leur site : http://www.garorock.com/garorock.php

Alors bon c'est un festival qui se déroule a Marmande (47) qui réunis quand même pas mal de monde , et de grand artistes de la scène Française ; pour les connaisseurs ( High Tone , Stupeflip ... ) enfin bref je vous laisse allez voir le site de vous même ( Il y a de la musique sur le site , haut parleurs trop fort garde a vous 😉 )

Donc pour savoir , si des personnes y sont déjà allez , ou en ont entendu parler et ce que vous en pensez surtout !

Moi ce qui me dérange surtout , c'est l'énorme présence policière lors de ce festival Hélicoptère , CRS en masse , enfin bref je pense qu'a force ca risque de complétement changer l'allure de ce festival qui était pour le moment assez libre ( bon certes il y a de la drogue sur ce festival , mais bon on va pas se plaindre et en général quand on y va c'est en connaissance de cause ! )

Alors j'aimerais connaitre vos impressions sur le festival , ce que je vous en pensez et ce que vous aimeriez voir changer ou disparaitre , et surtout un petit avis sur les groupes de cet année ! 😉

Contribution le : 25/03/2011 20:43
Signaler

lordtiche
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
ouai bah high tone
mais bon depuis leur dernier album c'est plus trop ça 😞

c'est chié qu'il y ai autant de keuf par contre
mais bon il en faut bien ya toujours des cons pour faire n'impore quoi

Contribution le : 26/03/2011 17:19
_________________

Signaler

Filochard
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Je trouve que Garorock a beaucoup changé, comme de nombreux autres festivals. Ca devient trop connu, et la prog s'en ressent hélas. Bon, il reste quelques grands classiques toujours bons à voir, comme Les Ogres de Barbacks, Massilia, Dub Inc etc.. Mais ensuite, voilà quoi : Katerine, Ben L'Oncle Soul etc. Je trouve ça dommage que ce soit devenu ça Garorock. Garonne : ouai, Rock : plus beaucoup.

Contribution le : 26/03/2011 18:07
Signaler

Croucroul
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/03/2011 20:28
Post(s): 26
@lordtiche : Faut avouer que certaines années ça devient ingérable , mais déployer autant de moyen pour des gens qui veulent uniquement de la bonne musique c'est un peu bête.

@Filochard : Je suis d'accord avec , avant Garorock c'était des artistes , bon ou mauvais peu importe qui venaient faire vraiment de la musique ils donnaient sans rien attendre en retour , tandis qu'aujourd'hui beaucoup viennent pour faire de la promo. Mais bon il reste des groupes d'exceptions comme ceux que tu as cités (:

Contribution le : 26/03/2011 20:34
Signaler

Undead
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ouais enfin, Morcheeba, Apocalyptica, Etienne de Crécy, the streets, dub inc.

Y'a du beau monde, et pour tout les gouts.

Toxic avenger aussi *____*

Classe.

Par contre le reste c'est de l'inconnu total quasi.

Contribution le : 28/03/2011 02:16
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.