Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




alias45
Cherche programmeurs php qui s'embètent :)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
Bonjour, je crée en ce moment un site (http://dubstage.be) pour mon travail de fin de secondaires et je galère un peu sur quelques codes php. Notamment concernant l'upload de fichiers mp3.

Je travaille avec wordpress et buddypress. Je désire créer une page d'upload réservées aux membres pour qu'ils puissent poster de la musique. Je veux donc copier le morceau dans le répertoire du membre (a créer s'il n'existe pas) et lui attribuer différentes données en MySQL.
Le tout parfaitement sécurisé.

Pouvez-vous m'aider ? 😃

Contribution le : 04/04/2011 02:14
Signaler

Filochard
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Tu peux me contacter en privé si tu as des questions. Je connais le Php, mais je n'en fais plus. Je fais des applications Web JavaEE.
Donc je pourrai t'aider sur les architectures web, le html/js/css, la base de données et également le Php (mais à moindre niveau).

En revanche, je connais un peu Wordpress (très vite), et pas Buddypress.

L'upload en Php est très simple à priori. En revanche, qu'entends-tu par "attribuer différentes données en MySQL" ? Parce que ça ne veut rien dire:p.
Et "le tout en parfaite sécurité" : quelles sont tes contraintes, tes besoins etc... ? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu fasses un HTTPS pour un site de partage de musique 😉.

Contribution le : 04/04/2011 19:17
Signaler

lordtiche
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
en tout cas il a l'air sympas ton site vivement qu'il soit terminé 🙂 jungle is massive

Contribution le : 06/04/2011 10:51
_________________

Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.