Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
Lloris en colère et aulas qui s'énerve contre 1 membre du staff niçois
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

😃

Contribution le : 04/04/2011 04:59
Signaler

Xand3r
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 08:08
Post(s): 450
2°/ But égalisateur de Nice litigieux, faut savoir que Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais à l'habitude d'aller pleurer chez les arbitres, d'où la réaction du staff niçois.

Fun Fact : L'année dernière Aulas avait dit après une erreur d'arbitrage sur un match "c'est une erreur à 30 millions d'euros" qui avait foutu un peu la merde du style pression sur le corps arbitral etc, l'arbitre qui été visé est celui qui vient d'arbitrer Nice-Lyon.

Contribution le : 04/04/2011 05:27
Signaler

-Flo-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ce qu'il faut surtout comprendre, c'est qu'Aulas crée toujours des petites polémiques quand son équipe est en difficulté. Il détourne très intelligemment l'attention des médias sur sa petite personne pour protéger ses joueurs et son staff quand ça va mal.

Contribution le : 04/04/2011 12:39
Signaler

Blackjackdavey
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

-Flo- a écrit:
Ce qu'il faut surtout comprendre, c'est qu'Aulas crée toujours des petites polémiques quand son équipe est en difficulté. Il détourne très intelligemment l'attention des médias sur sa petite personne pour protéger ses joueurs et son staff quand ça va mal.


lol quoi

comme annoncer qu'il pense que Puel partira avant la fin de son contrat deux jours avant un match de ligue des champions?

Aulas est un bon manager mais il est trop supporter et émotionnel pour gérer les après matchs c'est tout...

je pense pas qu'il réfléchisse à quoi que ce soit en gueulant contre l'arbitre après le match...

d'ailleurs à la conférence de presse il a pas protégé les joueurs du tout
"Nous sommes passés à travers dans les vingt dernières minutes, nous avons manqué de ce qui devrait être essentiel à Lyon : l'engagement, la certitude d'être plus fort, le sang froid et l'expérience. Les joueurs n'ont pas d'excuse, ils le savent, nous nous sommes expliqués dans le vestiaire."

Contribution le : 04/04/2011 12:54
Signaler

Undead
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Quand j'ai lu Lloris en colère, je m'attendais à une vidéo de slow loris énervé.
Mais j'avoue que ce genre de bestiole, je la vois pas trop en colère :





peut être que si on casse son ombrelle....

Contribution le : 04/04/2011 13:45
Signaler

-Flo-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
lol quoi

comme annoncer qu'il pense que Puel partira avant la fin de son contrat deux jours avant un match de ligue des champions?

Aulas est un bon manager mais il est trop supporter et émotionnel pour gérer les après matchs c'est tout...

je pense pas qu'il réfléchisse à quoi que ce soit en gueulant contre l'arbitre après le match...

d'ailleurs à la conférence de presse il a pas protégé les joueurs du tout
"Nous sommes passés à travers dans les vingt dernières minutes, nous avons manqué de ce qui devrait être essentiel à Lyon : l'engagement, la certitude d'être plus fort, le sang froid et l'expérience. Les joueurs n'ont pas d'excuse, ils le savent, nous nous sommes expliqués dans le vestiaire."


Bah moi je pense vraiment que c'est volontaire de sa part, oui...

Après ça ne l'empêche pas de pouvoir mettre lui-même la pression sur ses joueurs en conférence de presse quand c'est nécessaire, c'est aussi son rôle. Mais je pense vraiment que toutes les polémiques qu'il crée "en dehors du terrain" sont volontaires.

Et c'est d'ailleurs très intelligent de sa part, je trouve.

Contribution le : 04/04/2011 13:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.