Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Captainveget
Peinture à l'encre avec seringues (Claude Monet)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2011 19:01
Post(s): 1
Voilà ce qu'on peut faire avec de l'encre, des seringues et beaucoup de talent !

Contribution le : 04/04/2011 19:38
Signaler

Still
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
<coup de gueule>

J'ai toujours eu l'impression que ces genres de style "bordéliques et sans aucune vraie technique" rendaient au final une peinture complétement moche ! Personnellement pour moi l'art, ça doit d'abord être esthétique (on apprécie une peinture en premier lieu par sa beauté) et après seulement les sentiments que ça peut inspirer et pas l'inverse. Parce que là je trouve que le rendu final est horriblement moche ! (oui je me répète ! :-))

Voilà quelques choses qu'on peut apprécier visuellement par exemple :



</cdg>

Contribution le : 05/04/2011 00:44
Signaler

 0  #3
Fantôme
Oui c'est un bordel dégoulinant pas très esthétique à mon avis. Et c'est censé ressembler à la peinture de Monet!?

Contribution le : 05/04/2011 00:51
Signaler

MicAy
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Still a écrit:
<coup de gueule>

J'ai toujours eu l'impression que ces genres de style "bordéliques et sans aucune vraie technique" rendaient au final une peinture complétement moche ! Personnellement pour moi l'art, ça doit d'abord être esthétique (on apprécie une peinture en premier lieu par sa beauté) et après seulement les sentiments que ça peut inspirer et pas l'inverse. Parce que là je trouve que le rendu final est horriblement moche ! (oui je me répète ! :-))

Voilà quelques choses qu'on peut apprécier visuellement par exemple :



</cdg>

Pas assez rapide 😃

Contribution le : 05/04/2011 00:53
Signaler

Sid_Vice
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
ipfs QmWwoVm3SSJe4U9o3yF2YGYTZ5VTycPyebcuoKUsFXAcKG

Les coquelicots

Mais ça n'a plus grand chose à voir. On dirait le trip d'un mec sous LSD qui regarde l'original de Monet.
Et j'ai ri, tu as échangé la dame au parapluie par Dingo.

Dernière chose, quand tu balances "seringue", directement dans ma tête j'imaginerais la précision. A ce niveau là il y a du boulot. Sauf si le but c'est de me retourner la tête 😃
Bonne continuation

Contribution le : 05/04/2011 01:03
Signaler

Jesus
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
C'est juste de la pub, avec un "procédé inédit" qui n'apporte rien. L'inédit pour l'inédit c'est un peu stérile.

L'hiver prochain j'essayerai de faire la Joconde en faisant pipi dans la neige, ce sera génial ... Et ça fera une super pub pour les couches pour adultes.

Contribution le : 05/04/2011 01:11
Signaler

_-W7nd-_
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Je trouve que ce qui fait le gars dans la première vidéo c'est très beau j'adore ça me fait penser à l'aquarelle 🙂
Je la préfère à la deuxième vidéo de @Still ^^
Après c'est deux arts complétement distincts on peut pas trop les comparés !
Les goûts et les couleurs vous savez..
Le premier me fait penser que cet art est pour les artistes traditionnels et le second bah je sais pas j'ai l'impression que c'est l'art pour les geeks y'a pas vraiment de message dans son oeuvre juste le rêve d'un autre monde ^^
Mais j'aime bien le deuxième aussi hein 🙂 mais je préfère le premier juste pour les sentiments, les émotions que la peinture dégage 😃
EDIT : mais bon je reconnais la difficulté dans la vidéo de @Still 😛

Contribution le : 05/04/2011 01:12
Signaler

Jesus
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Parce qu'il y a un message dans le copycat ?

Au moins dans le second, le mec crée son truc personnel, même si les compositions que j'ai pu voir jusque là avec cette technique se ressemblent toutes énormément.
(planètes, espace, montagne, plan d'eau, rebord rocheux sur les côtés, ici c'est les pyramides qui sont pas habituelles)

Contribution le : 05/04/2011 01:27
Signaler

Sid_Vice
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Citation :

Jesus a écrit:
Parce qu'il y a un message dans le copycat ?

Au moins dans le second, le mec crée son truc personnel, même si les compositions que j'ai pu voir jusque là avec cette technique se ressemblent toutes énormément.
(planètes, espace, montagne, plan d'eau, rebord rocheux sur les côtés, ici c'est les pyramides qui sont pas habituelles)


Je suis d'accord avec le début. Il vaut mieux crée sa propre créature, plutôt que reprendre celle d'un autre. Surtout avec autant d'imagination 🙂

Par contre, pour le spray art, une recherche sur google me démontre le contraire 🙂








Contribution le : 05/04/2011 01:34
Signaler

Ca-pote
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Lol, c'est un attrape touriste vieux comme le monde!

Contribution le : 05/04/2011 01:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.