Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




saulcabse
Beezik : téléchargez voter musique gratuitement ET légalement
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Je viens de découvrir ce site (Francais !), même si il existe depuis un moment.
vous le connaissez peut-être déjà
Je résume vite fait le principe : vous pouvez téléchargé légalement et gratuitement votre musique, à condition de visionner une pub pendant la durée du téléchargement (une trentaine de seconde). Il y a déjà pas mal de musique

http://www.beezik.com


Pour une description un peu plus détaillée:
Beezik est une nouvelle approche révolutionnaire de la musique en ligne dont l'objectif est très simple : permettre aux internautes de télécharger gratuitement et en toute légalité de la musique, en étant récompensé pour cela ! Entre plateformes de téléchargement gratuites mais illégales et sites légaux mais payants, la majorité des internautes a choisi la première solution. C'est de ce constat qu'est née Beezik ! Alors que la répression contre le piratage se durcit, trois jeunes entrepreneurs, Jean Canzoneri et Thomas Pasquet rejoints par Jean-Christophe de Launay, décident de développer un site permettant de télécharger gratuitement et légalement les titres de son choix.

- Premier impératif : offrir un véritable choix de titres. Avec plus de 2 millions de titres, dont l'intégralité des catalogues Universal Music, d'EMI, du plus gros agrégateur mondial de labels indépendant, The Orchard, et bien d'autres encore, les internautes ont la garantie de trouver le titre recherché : de Kanye West à Souchon, en passant par Cold Play ou encore Martin Solveig, tous les styles sont présents.

- Deuxième impératif : pouvoir télécharger le plus rapidement possible le titre recherché, dans une qualité optimale et garantie sans virus. Pour cela rien de plus simple, grâce au moteur de recherche du site, vous trouvez et téléchargez en moins de 20 secondes chrono votre tube ou votre perle rare ! Comparez avec le P2P et vous serez convaincu ...

- Troisième impératif : pourquoi devoir obligatoirement rester devant son ordinateur pour écouter sa musique ? Beezik, contrairement aux sites de streaming, vous permet de synchroniser les titres téléchargés avec votre lecteur MP3 ou votre téléphone mobile, s'ils sont compatibles.

- Quatrième impératif : et si l'on récompensait les internautes à chaque fois qu'ils décident de télécharger légalement sur Beezik ? L'idée est retenue : à chaque téléchargement, l'internaute se constituera une réserve de points, qu'il pourra ensuite échanger contre des réductions de prix immédiates pour ses achats en ligne.

Pour financer les titres achetés par le site auprès des maisons de disque et mis gratuitement à la disposition des internautes, un modèle économique innovant a été imaginé, qui repose sur 2 leviers principaux : la publicité vidéo et l'affiliation e-commerce.

Contribution le : 11/04/2011 16:19
Signaler

RCshockwav
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:20
Post(s): 364
Oui , ben perso je connais depuis longtemps .

Et leurs putain de DRM m'ont fait me barrer vite fait .

PS : de la musique acheter ou non qui contient des DRM c'est pas de la musique , je continu a préférer acheter mes album favori au format CD c'est juste une question de qualité d'écoute sur mon système HIFI , et bien-sure de soutien de l'artiste en question .
J'entend partout que le CD est mort mais c'est totalement faux pour moi .

J'ai même acheter un vinyle y'a pas longtemps , c'est dire .

Contribution le : 13/04/2011 23:32
Signaler

Biiiiiip
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
bitrate des mp3 téléchargés ?

Contribution le : 14/04/2011 10:58
Signaler

portnawak
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249

Contribution le : 12/04/2013 17:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.