Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




guzzy
Premier podcast
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2011 00:15
Post(s): 65
Karma: 80
Salut à tous,

J'ai eu envie de faire une petite vidéo aujourd'hui, maintenant, à vous de me dire si ça vous a fait au moins sourire ! 😃

C'est la première fois que je fais ça alors ... BREF !

http://guzzashoka.wo...n-environ-quoi/

I hope you enjoyed !

N.B : Pour le moment j'suis sur ce Wordpress mais ça changera d'ici quelques semaines ou mois ><

Contribution le : 14/04/2011 01:02
Signaler

miouteam
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
marche pas le lien

Contribution le : 14/04/2011 12:38
Signaler

guzzy
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2011 00:15
Post(s): 65
Karma: 80

Contribution le : 14/04/2011 12:44
Signaler

saulcabse
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Bon, j'ai regardé 🙂

Je commence par les plus:
- t'as une bonne tête
- t'as l'air d'avoir du potentiel

Ensuite les moins (oui y'en a plus x)):

le fond :
- l'humour : j'ai pas rigoler une seule fois (mais c'est pas trop grave, c'est un premier essai et comme je l'ai dit plus haut, tu donne l'impression que tu peux faire mieux)
- c'est pas très poignant, dans le sens ou on attends pas la prochaine réplique.

la forme :
-ta voix : tu parles pas assez fort et tu n'articule pas suffisamment
-le décor : bon, ça tu la dit toi même, pas assez de couleurs patati patata
-ta musique : bon, je l'aime pas (subjectif), elle couvre trop ta voix (objectif), pas assez accrocheuse, essaye de jouer avec les bruitages (la musique est continue, ce qui rend ta vidéo monotone.
- tu n'es pas assez sur de toi (si c'est un personnage, tire plus le trait), hésitation etc..

bref, en gros essaye de choper les idées des mecs que tu caricatures 😃

c'est pas encore ça, mais continue !

bye.

Edit: au fait, tu post pas dans la bonne section, vas plutôt dans la chambre des liens (en plus t'auras plus d'avis.. en revanche ils vont être assez durs..)

Contribution le : 14/04/2011 13:17
Signaler

guzzy
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2011 00:15
Post(s): 65
Karma: 80
Salut saulcabse !

Vraiment merci pour ton avis ça me fait plaisir que tu ai pris le temps pour me dire ton avis 🙂

En effet, je suis pas très sûr de moi et ça fait un peu vide comme contenu, mais j'ai pas voulu cherché la perfection (ça n'existe pas de toute manière) dès la première fois et il faut bien se lancer !

J'articulerais bien plus la prochaine fois c'est sûr ! Promis ! 😃 C'était vraiment fait à l'arrache ...

Le décor, ça va être vite vu, demain je passe ma dernière journée à cet appartement, je serais à Paris après donc peut-être que je ferait une autre vidéo pour le coup !

Pour la musique oui c'est sûrement un peu trop fort c'est vrai 😉 Et je mettrais plus de sons marrant aussi la prochaine fois, travailler plus le son toussa ...

Et je vais travailler sur un personnage fictif, c'est une bonne idée !

Merci encore pour ton "feedback" et à bientôt en vidéo peut-être ! 🙂

Contribution le : 14/04/2011 13:23
Signaler

 0  #6
Fantôme
J'ai regardé, j'ai pas tellement aimé, mais comme l'a dit saulcabse, je pense que tu vas pouvoir nous pondre quelque chose de mieux après quelques essais 🙂
Manque un peu de présence aussi (j'vais pas dire sur scène, mais tu comprends!)

Contribution le : 14/04/2011 13:25
Signaler

guzzy
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2011 00:15
Post(s): 65
Karma: 80
Merci pour ton avis Noems 🙂

Ça marche, je vais tenté d'arranger ça pour la prochaine fois ! Mais j'aurais toujours besoin de vous pour m'améliorer ça c'est sûr ! 😛

Contribution le : 14/04/2011 13:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.