Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Haaaaa d'accord!

Bah ça se tient.

Contribution le : 21/04/2011 18:20
Signaler

Palace
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2011 11:48
Post(s): 19
Merci à tous ceux qui sont venus nous voir au Connexion café à Toulouse jeudi soir!

Contribution le : 24/04/2011 17:10
Signaler

Palace
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2011 11:48
Post(s): 19
Venez découvrir notre titre et n'hésitez pas à donner votre avis:http://www.myspace.com/palacelegroupe

Contribution le : 27/04/2011 19:32
Signaler

Filochard
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Les gars, arrêtez d'appeler Rock ce qui n'est que de la Pop.
Perso, j'aime pas. Mou, binairement catastrophique, monotone, kitch etc.
Désolé. La prochaine fois, dites que vous faites de la pop, ça évitera que les amateurs de Rock viennent vous donner leur avis tranché.

Contribution le : 27/04/2011 19:49
Signaler

Palace
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2011 11:48
Post(s): 19
Mais qu'est ce que le rock?existe il une définition?qui est rock et qui l'est pas?les avis sur la question sont toujours aussi tranchés.
Merci de ton avis.

Contribution le : 28/04/2011 08:02
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Nan mais c'est bien joli de vouloir se la jouer "à l'écoute/prêt au débat", cependant la question a déjà été abordée dans un autre topic.

Il ne suffit pas de sortir une guitare et de se faire prendre en photo en noir et blanc en train de fumer des clopes en costard pour faire du rock. Le rock a des couilles, le rock tâche, le rock sent la transpiration, là où votre musique sent le biactol et la laque. Votre musique est de la pop, molle et fade, j'en veux pour preuve les "houhouhou hou hou" que vous nous faites subir en guise de refrain. Un rockeur aurait sorti un gros "Oï". Et même si je caricature, l'idée est là. Pourtant il existe du rock pour filles (genre Muse ou Incubus), mais même ces groupes ont plus de couilles que vous.

Voilà, pour faire court. Je rejoins donc Filochard.

Contribution le : 28/04/2011 14:31
Signaler

Coolos
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/04/2011 17:18
Post(s): 13
C'est vraiment du super rock Palace! C'est par ce groupe que je découvre ce site! J'adore! La chanson "Mon Idéal" a vraiment des couilles! C'est de celle-ci dont on parle maintenant? Parce que le refrain ce n'est pas "Houhou hou"!

Contribution le : 28/04/2011 17:24
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Heu... la manœuvre est un peu grosse pour que ça prenne. Mais c'était bien tenté! Tu peux répondre directement avec ton propre compte au lieu d'en créer un autre pour t'inventer un fan qui va dans ton sens (ou est-ce-que tu as fait appel à un pote?).

Edit: et j'ai écouté aussi la chanson en question, n'y aurait-il pas quelques "houhouhou" disséminés? Mais sinon c'est pas grave, vous pouvez trouver un public, il y en a pour tous les goûts. C'est juste dommage que vous arriviez après les BB Burnes parce qu'ils exploitent déjà le filon déguisements de rockeurs/pop pour minettes.

Contribution le : 28/04/2011 18:08
Signaler

Filochard
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Nan mais c'est bien joli de vouloir se la jouer "à l'écoute/prêt au débat", cependant la question a déjà été abordée dans un autre topic.

Il ne suffit pas de sortir une guitare et de se faire prendre en photo en noir et blanc en train de fumer des clopes en costard pour faire du rock. Le rock a des couilles, le rock tâche, le rock sent la transpiration, là où votre musique sent le biactol et la laque. Votre musique est de la pop, molle et fade, j'en veux pour preuve les "houhouhou hou hou" que vous nous faites subir en guise de refrain. Un rockeur aurait sorti un gros "Oï". Et même si je caricature, l'idée est là. Pourtant il existe du rock pour filles (genre Muse ou Incubus), mais même ces groupes ont plus de couilles que vous.

Voilà, pour faire court. Je rejoins donc Filochard.


Oï l'ami 🙂. Ca fait plaisir à voir ici 🙂. Oï Oï Oï !

Citation :
C'est juste dommage que vous arriviez après les BB Burnes parce qu'ils exploitent déjà le filon déguisements de rockeurs/pop pour minettes.


Je me suis dit exactement la même chose !

Contribution le : 28/04/2011 19:45
Signaler

Coolos
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/04/2011 17:18
Post(s): 13
Je ne suis pas un membre du groupe pour ma part et je ne suis pas un fan non plus, comme vous y allez! J'ai trouvé ça sympa c'est tout, ça ne fait pas de moi une gamine de 14 ans. Je suis fan d'une seule personne dans ce monde: Bob Dylan. Que les choses soient claires!

Contribution le : 28/04/2011 20:16
Signaler

Palace
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2011 11:48
Post(s): 19
Après tout est une question de gout.Comparer le groupe a BB brunes est un peu rapide et facile.Dans le style c'est pas trop ça,au niveau des textes non plus...
Mais mis à part les "houhou" musicalement qu'est ce que vous en pensez?

Contribution le : 29/04/2011 08:19
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
"Après tout est une question de gout.Comparer le groupe a BB brunes est un peu rapide et facile.Dans le style c'est pas trop ça,au niveau des textes non plus..."

Alors déjà on dit BB Burnes. Ensuite c'est vrai c'est une question de goût. On dit juste que vous faites de la pop et pas du rock plein d'énergie comme vous aimez à l'écrire. Et ça c'est pas une question de goût, il suffit de tendre l'oreille et de constater que c'est mou et plein de "hou hou hou". Et pour quelqu'un qui aime le rock et pas la pop c'est vraiment proche de ce que font les pseudos rockers parisiens susnommés. Je n'entends vraiment la différence même en tendant l'oreille. Donc voilà.

Je vais pas vous tailler gratuitement parce que vous avez l'air de vous investir, que je n'ai aucunement la prétention de détenir la vérité (dans la mesure ou c'est une affaire de goût ce n'est pas possible) et que vous allez certainement trouver un public (même si comme on le disait ça risque d'être ambiance midinettes: demandez les cartes d'identités avant de les toucher!).

Enfin mon avis est que c'est fade, mou et que ça manque furieusement de tripes et surtout d'originalité. Mais comme on a déjà pu s'en rendre compte à de nombreuses reprises depuis que la musique est devenue une industrie, nul besoin de faire quelque chose de différent pour rencontrer le succès.

Edit: au fait Coolos, toi qui a découvert le site (par hasard) grâce à Palace et qui vient (par hasard) les soutenir juste au moment où on est un peu durs avec leur musique, tu ne les connais vraiment pas (par hasard)? Tu es arrivé comment sur Koreus faire ton premier post pour les appuyer? Parce que j'ai encore du mal à te croire. Et si tu es fan de Bob Dylan, pas étonnant que tu trouves que Palace font de la musique couillue (je respecte Dylan, c'est juste posé).

Contribution le : 29/04/2011 13:38
Signaler

Coolos
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/04/2011 17:18
Post(s): 13
L'histoire est très simple: une copine les a vus en concert, elle se moque de mon "obsession" pour Dylan (elle l'appelle "Dit l'âne" ce que je trouve ridicule). Elle me dit "va voir Laura Laura Palace", je tape, je tombe sur un blog (je déteste les blogs) avec un lien Koreus. J'ai bien aimé Koreus, je trouve que c'est une bonne alternative à facebook. Cependant, si c'est pour être pris pour un ennemi parce que je suis nouveau et que l'on critique Dylan, là c'est sûr je ne vais pas rester longtemps. J'ai le droit de m'exprimer et d'aimer Dylan, ce mec a beaucoup donné pour la musique, même "BB Burnes" (ce surnom m'a fait beaucoup rire! tu ne manques pas d'humour!!!) et Palace doivent s'en inspirer, ils ne seront jamais des icônes planétaires comme le grand Bob.
Et toi, c'est un peu bizarre que tu cherches la polémique comme ça... je trouve ça très louche même! tu ne serais pas un membre du groupe? Tu es vexé parce que je ne suis pas amoureux de vous comme toutes les minettes et que je préfère Dylan. Et oui, j'aime le passé et ses grands hommes, j'aime le Folk et la poésie, je respecte l'artiste et sa carrière, je ne suis pas un fanatique sans réflexion.
Après ton groupe ressemble plus à Téléphone comme cela a été dit plus haut, tu devrais arrêter de te comparer à BB Brune, il y a de meilleures références dans le passé, crois-moi!
Au fait les Hou Hou, Ha Ha et Hi Hi et tout ce que tu veux, peu importe, les Beatles l'ont fait par exemple. Oh mais, dis-moi, quelqu'un n'aurait-il pas influencé les Beatles entre autres... Cherchons un peu, ah oui ça me revient: BOB DYLAN!!! Désolé.

Contribution le : 29/04/2011 15:32
Signaler

saulcabse
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Bob Dylan ? c'est pas le mec qui passait à la maison pour tous de St Paul En Jaret samedi dernier ?

Contribution le : 29/04/2011 16:48
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Heu... je crois qu'on s'est perdu en route là... Coolos, tu respires un grand coup, tu penses à de mignon petits lapinous dans une prairie en fleurs, tu te mets un bon vieux Dylan. Maintenant que tu es plus calme tu relis mon dernier post EN ENTIER et tu verras qu'il n'y avait pas lieu de s'énerver comme ça. En tous cas ta pote a raison, tu as un léger soucis avec Dylan, ça a l'air d'être un sujet sensible. Tu serais pas bipolaire?

Contribution le : 29/04/2011 18:12
Signaler

Blackjackdavey
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
bienvenue coolos et vive Bob Dylan!!!

Contribution le : 29/04/2011 18:23
Signaler

Filochard
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

saulcabse a écrit:
Bob Dylan ? c'est pas le mec qui passait à la maison pour tous de St Paul En Jaret samedi dernier ?


Ahah 😃. Enorme !
Ce qui me fait marrer avec Bob Dylan (ouai, j'aime bien moi aussi... mais tout le monde aime bien Bob Dylan...), c'est que même si on sait qu'il est encore en vie, on peut pas s'empêcher de croire qu'il est mort !

Contribution le : 29/04/2011 19:26
Signaler

Olrik
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Coolos a écrit:
elle l'appelle "Dit l'âne" ce que je trouve ridicule)
.


Bah dis donc, j'vais la noter quelque part celle la.
T'as vraiment des amis incroyables.

Contribution le : 29/04/2011 19:42
Signaler

Coolos
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/04/2011 17:18
Post(s): 13
C'est sûr! "Bob dit l'âne" et son pote "Jean dit le mouton" pourquoi pas! Non mais je rêve!!
À vrai dire ce qui m'a attiré vers Palace, dont je trouve la musique très bonne c'est une rumeur (si j'ai encore le droit de m'exprimer: n'est-ce pas Huître-benêt)... Il paraît que le chanteur est le petit neveu de Bob...! (d'où le talent!). Alors si tu es vraiment un membre du groupe Palace, Huître, et surtout si tu en es le chanteur, j'aimerais bien te rencontrer pour discuter entre hommes (ou entre crustacés si tu préfères!).
J'éprouve en effet un profond respect pour ton oncle dont j'écoute en boucle les disques depuis mon plus jeune âge.

Contribution le : 29/04/2011 23:23
Signaler

Undead
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Coolos a écrit:
C'est sûr! "Bob dit l'âne" et son pote "Jean dit le mouton" pourquoi pas! Non mais je rêve!!
À vrai dire ce qui m'a attiré vers Palace, dont je trouve la musique très bonne c'est une rumeur (si j'ai encore le droit de m'exprimer: n'est-ce pas Huître-benêt)... Il paraît que le chanteur est le petit neveu de Bob...! (d'où le talent!). Alors si tu es vraiment un membre du groupe Palace, Huître, et surtout si tu en es le chanteur, j'aimerais bien te rencontrer pour discuter entre hommes (ou entre crustacés si tu préfères!).
J'éprouve en effet un profond respect pour ton oncle dont j'écoute en boucle les disques depuis mon plus jeune âge.


Je me permet d'intervenir.

Donc pour toi, qu'importe le talent, il faut bien naitre pour être bon (ou écoutable, ou intéressant, ou je m'en fous) ?

Non parceque le mec qui a pas la chance d'être l'arrière petit oncle par triple alliance au 8e degré de la soeur du petit fils de la nièce du cousin d'un musicien connu, n'a aucun talent ?

Et Dylan, il était de la famille de qui ?

Contribution le : 29/04/2011 23:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.