Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




saulcabse
Caleçon pinocchio
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
J'ai trouvé cette image sur le topic d'image drôle et insolite :














































Depuis, jour et nuit je cherche un site, un magasin ou me le procurer.
Il existe vraiment ? vous savez ou le trouver ? aidez moi, je vous supplie à genoux debout

Contribution le : 15/04/2011 11:06
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je ne pense pas qu'il soit disponible mais au vue de la demande, ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un se décide à le fabriquer.

Contribution le : 15/04/2011 13:26
Signaler

-does-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Je pense aussi que c'est un fake, d'ailleurs on voit bien les traces de la gomme de photoshop au niveau de l'élastique...

Contribution le : 15/04/2011 13:40
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Heldarion3 a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit disponible mais au vue de la demande, ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un se décide à le fabriquer.


Je pense que quelqu'un a déjà eu l'idée mais Disney (propriétaire de l'image) n'a peut-être pas voulu que l'on utilise son personnage de manière si tendancieuse.

On ne joue pas avec la Pine-occhio des autres sans autorisation.

Contribution le : 15/04/2011 13:55
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Heldarion3 a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit disponible mais au vue de la demande, ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un se décide à le fabriquer.


Je pense que quelqu'un a déjà eu l'idée mais Disney (propriétaire de l'image) n'a peut-être pas voulu que l'on utilise son personnage de manière si tendancieuse.

On ne joue pas avec la Pine-occhio des autres sans autorisation.

Barf les chinois et les licences ça fais 2.Ou sinon on peut essayer de le fabriquer soit même en achetant une peluche pinocchio ,on arrache la tête ,on la vide ...ect.Si on se débrouille en couture ça peut avoir un bon rendu 🙂

Contribution le : 15/04/2011 16:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.