Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BloodyBeetroots
Venez donner votre avis sur ma vidéo
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/10/2010 20:37
Post(s): 7
Bonjour à tous !

Voila, l'année prochaine je compte rentrer en haute-école (belgique) pour devenir cadreur.

Et pour rentrer il y a un examen d'entrée où nous pouvons apporter un travail, j'essaye donc de faire mon maximum pour y rentrer 🙂
Donc je présente mon petit travail à vous, n'hésitez pas à me donner vos avis pour que je m'améliore ! (tant que ça reste constructif quoi)

Un grand merci d'avance, en espérant que ça vous plaise !


Contribution le : 16/04/2011 12:13
Signaler

Olrik
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Tout d'abord je tiens a préciser que je n'y connais pas grand chose, donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

Déjà je sais pas avec quoi t'as filmé mais la qualité est assez dégueulasse. En plus ca tremblote pas mal...
Ensuite je trouve pas que les plans soit particulièrement beaux et je vois pas pourquoi tu as filmé en noir et blanc, pour moi "cadrer" signifie filmer sous le meilleur angle possible, et mettant en valeur les contrastes et les couleurs, mais en l'occurrence le noir et blanc les font totalement disparaitre.

voila.

Contribution le : 16/04/2011 13:29
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

saulcabse
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit misterjudas sauf la partie sur le noir et blanc (oui, je suis en désaccord avec la moitié de ce qu'il a dit). En revanche tout comme lui, je n'y connais pas grand chose.

Pour moi le noir et blanc fait au contraire ressortir les contrastes, et souvent ça rend très bien.. mais effectivement, là la qualité n'est pas terrible et la séquence "émotion" ne m'a pas vraiment touchée..

Contribution le : 16/04/2011 13:49

Edité par saulcabse sur 21/4/2011 23:11:22