Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


suk_ntcb
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Il y est allé pour manifester contre les bombardements, c'est plutôt louable comme action.

Contribution le : 16/04/2011 19:03
Signaler

Filochard
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Il y est allé pour manifester contre les bombardements, c'est plutôt louable comme action.


Sauf quand les bombardements ont pour but de ralentir l'avancée d'une armée qui part massacrer son propre peuple 😉. Et qu'ils ne sont pas ciblés sur les civils (en théorie).

Contribution le : 16/04/2011 19:06
Signaler

saulcabse
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Il y est allé pour manifester contre les bombardements, c'est plutôt louable comme action.


Bah oui, en plus après il a fait la fête avec Kadhafi.

'tain c'est un type bien en fait.

Contribution le : 16/04/2011 19:06
Signaler

rouchka
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Je ne dis pas que tu as lu tes arguments dans les medias, je dis que les medias ont la même source d'information que nous (télé spectacle interview) et qu'il est normal d'arriver à la même conclusion.

Mais une conclusion que je trouve trop hâtive, en claire on parle d'antisémitisme car:

-Il critique haut et fort Israël.
-Il veut que la traite des noirs soit un sujet aillant autant d'importance que la Shoah.

Il ne dit pas que les juifs n'en ont pas chié, ça il ne le dit jamais, mais il dit que les autres causes, qui méritent pourtant d'être défendu, sont écrasé par les atrocités de la seconde guerre. Pour moi il ne veut pas rabaisser cette souffrance, mais plutôt hausser celle des autres aux même niveau.
"Il fait un sketch débile sur le négationnisme" oui c'est donc un sketch, et il a déjà dit mainte et mainte fois que c'était le summum de la provocation que de prendre Lepen comme parrain, alors que a coté il se présente aux élection contre le front national.

Tu dis "Mais j'ai surtout entendu des propos antisémites ou relativement haineux à l'endroit de juifs."
Je me demande bien où. en coupant un bout de phrase ou dans un sketch sur l'antisémitisme peut être. Mais pas en regardant le font de ce qu'il dit et fait. je pense que tu as basé tes idées sur l'envie de voir de l'antisémitisme, moi j'ai voulu découvrir le personnage sans apriori, et je n'ai jamais rien vue d'antisémite. fin je demande un lien avec des propos antisémites, mais il y en a des 10aines avec des propos anti-sionisme, et ça prête forcément à confusion.

Tu dis que il ne te fait pas rire, je dois corriger ça :D:


Contribution le : 16/04/2011 19:07
Signaler

-Melon-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Tiens Eshera, Dieudonné pour changer!

Contribution le : 16/04/2011 19:08
Signaler

suk_ntcb
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :

Bah oui, en plus après il a fait la fête avec Kadhafi.

'tain c'est un type bien en fait.


Je ne sais pas si lui a fait la fête avec khadafi, par contre on est sur que les dirigeants qui le bombardent aujourd'hui l'on fait.

Citation :
Sauf quand les bombardements ont pour but de ralentir l'avancée d'une armée qui part massacrer son propre peuple 😉. Et qu'ils ne sont pas ciblés sur les civils (en théorie).


ipfs QmWhhDfBQLg3xh3AxxMXqqwDbybJ2FTPgJjw89TvjfVaC8

On connait la chanson...

Contribution le : 16/04/2011 19:13
Signaler

Filochard
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

rouchka a écrit:

"Il fait un sketch débile sur le négationnisme" oui c'est donc un sketch, et il a déjà dit mainte et mainte fois que c'était le summum de la provocation que de prendre Lepen comme parrain, alors que a coté il se présente aux élection contre le front national.


C'est pas beau de me citer et de ne pas mettre mes vrais propos. Je disais : "un sketch débile AVEC un négationniste". C'est là le problème. Si tu veux rire du négationnisme, pas de problème, mais faut que ce soit fin et vraiment drôle. Là dessus, il a déjà foiré. Mais faire venir un négationniste sur scène, ce n'est pas de l'humour ni de la provocation. C'est l'acceptation de la pire théorie que l'on puisse admettre : celle de l'ignorance et de l'obscurantisme.


Citation :
Tu dis "Mais j'ai surtout entendu des propos antisémites ou relativement haineux à l'endroit de juifs."
Je me demande bien où. en coupant un bout de phrase ou dans un sketch sur l'antisémitisme peut être.

Non. Sur son site de campagne. Je ne me rappelle plus du site, c'était il y a un peu plus d'un an. A l'occasion, je te sortirai les liens si je les retrouve.


Citation :
Mais pas en regardant le font de ce qu'il dit et fait.

Justement, si.

Citation :
je pense que tu as basé tes idées sur l'envie de voir de l'antisémitisme

Non. Parler d'antisémitisme crée de l'antisémitisme. Loin de moi l'idée de souhaiter voir des antisémites de partout.

Citation :
moi j'ai voulu découvrir le personnage sans apriori, et je n'ai jamais rien vue d'antisémite.

J'étais de ton avis pendant bien longtemps. Et un jour j'ai décidé de découvrir le personnage sans à priori. C'est à dire sur ses sites de campagnes et de ses mouvements. C'est là que j'ai failli gerber.

Citation :
fin je demande un lien avec des propos antisémites, mais il y en a des 10aines avec des propos anti-sionisme, et ça prête forcément à confusion.

Je n'ai jamais été confus là dessus. Comme je l'ai dit, je suis plutôt du côté des libertaires qui se battent pour la Palestine. Donc je ne confonds pas l'antisionnisme et l'antisémitisme.


Enfin, je te remercierai à l'avenir de ne pas me prêter des intentions que je n'ai pas. Je ne te permets pas de supposer telle ou telle chose à mon égard, comme je ne le fais pas envers toi. D'avance, merci.


Citation :
On connait la chanson...

Je me fous des intentions profondes des occidentaux sur ce coup là. Perso, je souhaite seulement que le peuple Libyen réussisse à se débarrasser de ce gros porc sanguinaire. Ce mec est un fou. C'est pas une question de démocratie, c'est une question de respect de la vie humaine : il est prêt à tuer tout son peuple. Et il faut aider son peuple à le tuer d'abord, s'il le souhaite bien évidemment. Et il le souhaite.

Contribution le : 16/04/2011 19:14
Signaler

saulcabse
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Bon j'ai remarqué que j'était très souvent de l'avis de Filochard.
Mais j'ai aussi remarqué que c'est une formidable machine à faire fonctionner les trolls 🙂

Contribution le : 16/04/2011 19:16
Signaler

rouchka
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
@Filochard:

Heu si tu va justement me permettre de supposer des choses à ton égard, c'est d'affirmer des choses dont tu pourrais trouver à redire, après je ne peu que faire des suppositions et cela est mon droit 😎

"C'est pas beau de me citer et de ne pas mettre mes vrais propos." j'ai modifié qu'un mot, ne m'accuse pas de déformation d'idée ce n'est pas ce que j'ai voulu faire. Pour moi un sketch avec un négationniste et un sur le négationnisme c'est la même chose, il ne fait que se moquer du mouvement dans un cas comme dans l'autre. (selon moi)

je n'ai pas dit que tu étais confus, mais que cela prêtai à confusion, pour toi peut être, pour d'autres surement.

Citation :
Je ne sais pas si lui a fait la fête avec khadafi, par contre on est sur que les dirigeants qui le bombardent aujourd'hui l'on fait.


Très belle phrase, chapeau bas.

Sinon Filochard, il est quand même fendard le sketch sur la fine équipe du 11 non? :bizarre:

Contribution le : 16/04/2011 19:27
Signaler

Filochard
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

rouchka a écrit:
Sinon Filochard, il est quand même fendard le sketch sur la fine équipe du 11 non? :bizarre:

Je l'ai pas regardé. Je refuse de regarder des sketchs d'un nazi xD. Non, je déconne:p. J'ai pas encore eu le temps, je materai ça plus tard.

Contribution le : 16/04/2011 19:31
Signaler

rouchka
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
J'ai trouver la vidéo où il a fait monter sur scene un négationiste.

Il le présente bien comme une personne immonde et il veut juste prouver la manipulation médiatique qu'il subira après cette scène. On pourra mieux juger comme ça:


Contribution le : 16/04/2011 20:28
Signaler

Ilanos
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

rouchka a écrit:
J'ai trouver la vidéo où il a fait monter sur scene un négationiste.

Il le présente bien comme une personne immonde et il veut juste prouver la manipulation médiatique qu'il subira après cette scène. On pourra mieux juger comme ça:



Ca m'a donné envie de vomir et pas un seul mec pour protester dans la salle, la provocation ok, la tribune à un négationniste non.
Ce sketch n'a d'ailleurs fait que montrer la vraie nature du public qui va voir ses spectacles.

Edit : apres quelques recherches y avait le Pen dans le public ce soir la

Contribution le : 16/04/2011 20:41
Signaler

rouchka
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Citation :

Ilanos a écrit:
la provocation ok, la tribune à un négationniste non.


Et il est bien là le problème. La liberté d'expression est soit totale soit inexistante selon moi.
Après les fachos dans le public c'est vrai ils sont immondes, et les négationnistes sont immondes. Mais je pense que Dieudonné dans l'histoire ne fait que provoquer sans accepter les idées.

Contribution le : 16/04/2011 20:47
Signaler

 0  #34
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/04/2011 21:40
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

-Yoou- a écrit:
Citation :

rouchka a écrit:
Après la plus par de ceux qui parlent de lui le font sans savoir, le traiter d'antisémite/ raciste c'est vraiment ne pas voir ses spectacles et faire exprès de ne pas comprendre son message.


Donc, s'il est humoriste, forcément il n'est pas raciste ?

Intéressant.


C'est toi qui fait exprès de ne pas comprendre.

Contribution le : 16/04/2011 21:47
Signaler

 0  #36
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/04/2011 21:49
Signaler

 0  #37
Fantôme
Ouais c'est facile de me prendre de haut pour me faire jarter et me répondre avec irrespect. 😉

Ce que tu dis est correct, mais ce n'est pas ce qu'il a sous-entendu.
Il a sous-entendu qu'il fallait juste regarder ses spectacles et ce qu'il dit en dehors pour comprendre qu'il n'était pas antisémite et raciste. Je n'ai pas dit qu'il avait raison, c'est simplement ce qu'il a dit.

En aucun cas il a dit que parce qu'il était humoriste il n'était pas raciste.

Contribution le : 16/04/2011 21:52
Signaler

rouchka
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Citation :

-Yoou- a écrit:
Non.

Imaginons que je suis médecin, si j'insulte copieusement tous les clients d'origine étrangère dans mon cabinet, on dira bien que je suis raciste non ?

Mais un humoriste, s'il fait ce genre d'humour pendant ses spectacles, alors il ne l'est pas lui ?

Tu vois où je veux en venir ou tu vas continuer à troller comme d'hab ? :-)


J'ai dit qu'un humoriste n'était pas raciste? Tu ne comprend pas ce que tu lis?

Je dis qu'il suffit de voir ses spectacles pour comprendre qu'il n'est pas raciste, pas que comme il fait des spectacles il ne peut pas l'être.

La meilleure vidéo de Dieudonné où il explique tout de manière très réaliste:



Excusez moi de mettre beaucoup de vidéo de lui, mais pour pouvoir traiter d'un sujet il faut le connaitre, et ce n'est que en allant voir ce qu'il fait et dit que vous vous forgerai un vrai avis sur la personne. ça c'est un vidéo intéressante sur notre société.

Citation :
Donc, s'il est humoriste, forcément il n'est pas raciste ? Intéressant.


Je voudrais bien que tu explique quand j'ai bien pu dire une chose pareil. Il n'insulte pas copieusement les juifs par exemple. Et comme il le dit et ça notez le bien: 17 proces, 17 proces gagné.

Contribution le : 16/04/2011 21:57
Signaler

 0  #39
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/04/2011 21:58
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

-Yoou- a écrit:

Et je ne te prends pas de haut, je te montre juste que j'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu où tu t'amuses à tourner les débats au ridicule juste pour faire le beau sur ce forum. Si t'as envie de continuer, libre à toi.


Oui donc c'est ce que je dis, c'est facile de se cacher derrière l'excuse du troll pour ne pas répondre. Il vient de t'expliquer ce qu'il voulait dire. Il n'y a plus de doute maintenant, et il s'est mal exprimé si tu as pensé autre chose. 😉

Contribution le : 16/04/2011 22:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.